Se connecter

The Path

Sujet : [Fic] The Forest Of Horror
1
Mario5454
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:38:14

J'a

Mario5454
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:42:09

désolé du double post --" bon bref: j'ai commencé à faire une fan fiction dans l'univers de The Path j'espère qu'elle vous plaira, j'ai repris les personnages et les lieux de the path en rajoutant de nouveaux personnages pour faire un peu un "The Path 2" j'espère qu'en allant lu la fiction vous penserez comme moi que ce jeux a un potentiel pour une suite!

Pour commence voilà la présentation d'une des personnages de The Path c'est Rose! Elle est un inspirée de moi :)

ose est une fille assez spécial, elle adore les animaux et tient beaucoup à sa famille et à la vie. Malgré ce qu'on peut croire elle est dotée d'une grande sensibilité, elle n'est pas si calme que ça. Elle peut se montrer très agressif, voir à devenir méconnaissable. Elle peut se montrer extrêmement courageuse quand sa vie en dépend ou celle d'un des membres de sa famille. C'est une vrais battante, elle n'hésite pas à se montrer très collante pour mener les gens au droit chemin, elle est tenace. C'est une érudit

Et on commence la fiction maintenant avec un petit prologue:
Rose était tranquille danse la voiture avec ses 5 autres soeurs elles allèrent dans la forêt. Rose regardait d'un air rêveur la fenêtre de la voiture, c'était le matin.
- Ou voudrez vous aller? demanda le conducteur de la voiture.
- Si vous qui conduisait... maman tu sais ou on va?
- A mais je ne suis pas votre mère! répliqua le conducteur.
- Qui êtes vous?!
- Un monstre...
- C'est une blague... paniqua la cadette des soeurs.
- Non ce n'est pas une blague! répliqua-t'il en saisissant Robin par le cout.
- Lâchez moi! cria Robin devant ses 5 soeurs tétanisées.
- Non! AAAA! Ma priorité c'est pas la voiture, c'est vous! cria t'il en balançant Robin sur une de ses soeurs.
Rose assisté impuissante à cette scène, le conducteur était maintenant à l'arrière de la voiture, il sortit un couteau de sa poche, il se retourna vers Rose.
- C'est à ton tour Rose! dit-il d'un ton gaie. Tu vas mourir!
Le conducteur lança son couteau sur Rose, tout état flou pour elle, elle vit le visage du conducteur, puis un couloir, avec 6 portraits c'était les 6 soeurs... une personne avançait sous une musique douce.
- Un jour... dit une voix. Le chaperon rouge ira voir sa grand mère, il lui donnera son panier... il lui confira son corps. Mais maintenant... l'histoire est modifié, vous avez grandit il est temps de changer l'histoire, de changer la réalité, le jeux commence.... et vous êtes les pièces centrales... la chasse va commencer!!

Et voilà le premier chapitre il en aura 11 :)

The Forest Of Horror chapitre 1: Quittons la maison.

The Forest Of Horror chapitre 1: Quittons la maison

Rose se réveilla en sursaut. Elle avait fait un horrible rêve. Un drôle de cauchemar. Ce rêve était très étrange. Elle sortit de son lit l'air anxieuse.
-Quelle rêve... dit-elle en se mettant sa main sur sa tête. C'est pas mon jour on dirait!
Rose se lava le visage et descendit l'escalier, elle entendit une voix.
- Rose! Descend s'il te plait!
C'était sa mere qui l'avait appellé.
- J'arrive maman! Recondit-elle en descendant les marches de l'escalier.
- Qu-est ce qui se passe? Demenda-elle à sa mere.
- Il y avait quelqu'un à la porte... mais il est partit...
- A ok... ,répondit Rose en regardant curieusement la porte de la maison,mais j'ai une question maman pourquoi tu portes un foulard?
- C'est pour changer ma fille.
- A.. j'aime pas trop le changement.
- JesaisRose, jesais.
- Je prends du temps à m'adapter.
- Je sais ma fille.
- J'ai une autre question.
- Oui Rose?
- Pourquoi t'habilles-tu en noir?
- Le noir c'est ma couleur préférée, tout le monde change.
- A...
- Pourquoi tu me poses tant de questions?
- Je suis curieuse.
- A tu ne changeras jamais! Bon, rejoind tes soeurs! Elles sont dans la voiture! Au revoir!
- Tu ne vas pas avec moi?
- Si ne t'en fais pas!
Rose entra dans la cuisine, elle mangea rapidement 3 toasts et revint au salon. Elle croisa Robin, sa petite soeur.
-Salut Rose! dit-elle. Sa va?
- Oui sa va bien. Au fait Robin tu pars avec nous?
-Oui, maman m'a demandé. J'ai accepté. J'ai pas dit non, même si j'aurais pu!
- TusaisRose je pense que c'est une obligation.
- Donc je suis obligée d'y aller? Demanda Robin inquiète.
- Oui je pense.
- C'est bizarre...
- TusaisRobin, plus tard tu serais obligé de faire des choses !
- Je suis encore petite.
- JesaisRobin... bon viens avec moi! Maman nous attends!
dehors!
- Ok Rose!
Une fois dehors il n'y avait personne.
- Maman? dit Rose en sautant partout.
- Maman? Maman? dit Rose en regardant Robin sautait partout.
- Maman nous est dans la maison, je préfère rester dehors, comme ça elle ne se plaindra pas. Je suis au lieu de rendez-vous. Je suis en avance, pas en retard. Maman est contente de moi!
- Robin mais qu-est ce que tu dis? dit Rose en la regardant de travers.
- Je chantonne. répondit-elle.
- A Robin...
- Rose sa va?
- Robin, tu peux te tenir tranquille 5 minutes? S'il te plait.
- Je vais essayer Robin.
- Bon, Robin reste dehors moi je vais chercher les autres dans la maison. Ne va pas trop loin!
Rose monta l'escalier à toute vitesse, elle chercha sa mere partout dans la maison, toute les portes étaient fermées.
-Toute mes autres soeurs dorment... Maman nest peut-être dans sa chambre.
Rose toqua àla portede la chambre de sa mere. Pas de réponses.
- Bon je vais essayer d'ouvrirla porte.
Une foisla porteouverte Rose examina la chambre de sa mere il n'y avait personne. Même pas son père!
- Maman? Papa? Ou êtes vous?
- Ils sont ici! dit la voix de Robin.
- J'arrive! répondit Rose qui courut à toute allure.

- A Rose te voilà! dit Robin ravie. Papa et maman t'attendent! On va faire une ballade en voiture! Il faut qu'on reveille les autres!
- A! dit Rose surprise. Bon viens on va les réveiller!
- Elles sont déjà debouts! dit la mère de Rose.
- Maman! Papa! Donc on part maintenant? dit Robin excitée.
- Oui on part! répondit sa mère heureuse. Le trajet sera long, vous pourrez dormir en voiture!
- Merci maman! recondite Robin qui se précipita sur la voiture.
Robin ouvritla porteelle s'assit à coté de Scarlet et Ruby.
- Rose dépêche toi! dit Scarlet.
- J'arrive! dit-elle en ouvrantla portede la voiture.
- Bon on y va! Dit la mère de Rose. Allons y! Vous allez voir sa va être genial!
- Qu-est ce qui va être genial? demanda Scarlet.
- La ballade et le reste! répondit le père de Rose.
Ainsi la voiture commença son trajet pour une ballade. Mais quelle genre de ballade? Ou allait Rose et les autres? La ballade sera t'elle génial? Seul le temps répondra à ses questions...

MisterDream
Niveau 7
24 décembre 2011 à 00:52:18

Alors déjà je remarque que malgré le temps tu reviens ici.

C'est vachement bien d'attacher de l'intérêt à ce jeu, vraiment.

Mais, ces fautes; et ce manque de détail. Cela manque de consistance.

Je n'ai lu que le prologue, mais je n'ai pas l'envie de plus.

Bon courage néanmoins

Mario5454
Niveau 8
27 décembre 2011 à 11:22:28

MisterDream tu as des conseils pour ma fic ? J'aimerai bien la faire éditer mais faudrait changer les noms et un peu l'univers bien qu'il est un peu différent de The Path avec de nouveaux personnaegs

MisterDream
Niveau 7
04 janvier 2012 à 22:11:47

En lisant en diagonale tes autres travaux, tu as vraiment fait des écrits plus soignés.

Je suppose que celui-ci à moins reçu d'attention, mais qu'importe.

Je n'ai pas de conseil spécial, tes descriptions sont peut être... brèves et manquent de mot de liaisons pour procurer une rythmique plus agréable.

Mais vu que tu t'es amélioré dans ton récit du Wonderland, je pense que tu peux continuer à t'améliorer tranquillement, mais relis bien et place toi comme un lecteur à part (même si c'est dur) pour bien évaluer les zones imprécise sou confuses du texte.

1
Sujet : [Fic] The Forest Of Horror
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page