J'voulais demander à ceux qui ont terminé la campagne tout au canon comment ils sont parvenus à toucher le cockpit de l'agaion. Je suis bloqué dessus depuis près d'1 mois avec le A-10. j'attend vos explications, merci!
pour ma part je n y arrive pas non plu . cela devient mm un peu enervant. si une personne peu nous donner des conseils pour cette mission ce serai sympa. merci
Personne pour nous aider ???
Moi aussi je suis coincé et je commence à perdre patience. Le Su33 a des missiles de merde, le F22 est en carton tellement il est fragile et le F14 n'est pas assez mobile. Quel avion SVP?
bon jvai vous aider comme ya perssone pour reussir faut prendre le cf 44 il a 2 canon vous aurez plus de chance de reussir
Merci. Et après avoir détruit ses moteurs, il faut faire quoi pour le finir?
Franchement c'est impossible, j'ai envie de briser le DVD en 2....
pour ma part j'ai pris le Tornado GR.4 et en imprimant soit un piqué, soit une monté j'i pu l'achever ce maudit Aigion.
Il m'a fallu tout de meme 5 ou 6 essai avant d'y parvenir et je me suis dit qu'une medaille n'est pas si facile à avoir.
Tcho!!
5 ou 6 essais? Moi ça fait une semaine que je suis dessus et j'ai du essayer une bonne centaine de fois!
bahh mince alors c'est moi qui est créé le sujet et j'ai réussi finalement! bon! comme j'suis pas un batard j'vais vous expliquer:
perso je l'ai fait avec le A-10 pour faire une médailles de plus mais je pense que le CFA est quand même mieu.
Dans un premier temps, détruisez les dernières cibles restantes avec une attaque alliée. Ensuite, il faut se placer au dessus du monstre et monter droit dans les airs à environs 30000 pieds! puis vous entamez un piqué vers l'aigaion qui était sous vous. Et c'est la que ça se complique! il faut tenir compte de la trajectoire des 2 appareils et de celle de votre canon. Vous devez "vérouiller" et tirer sur le cockpit environs 5-6 secondes tout en déscendant assez vite sur lui. Si vous tirez suffisamment longtemps sur la cible sans vous en écarter, il y aura écrit "touché" mais n'insistez pas plus longtemps! pour détruire la cible, il faut répéter la manip 5 fois! Plusieurs essaies seront sans doute nécessaires avant d'y arriver (comme moi tous les 10 essais environs j'arrivais à le toucher).
Attention à pas vous cracher sur l'Aigaion en arrivant trop vite dessus et n'oubliez pas le cockpit est touchable du dessus! (de l'avant aussi mais c'est encore plus chaud!). J'ai mis 1 mois avant de trouver l'astuce sur un autre forum. Bon courage les gars!
Et en meme temps il faut éviter les missiles! Vlà la partie de plaisir.
ouai mais sa depend quel niveau tu le fais pasque en hard tu doit le toucher d'en dessous ba voila comme j'ai dit mieut vaut le faire avec cfa
pour le canon faut le prendre de face en desous de lui et remonter vous pourrer l'avoir de dedans dur a expliquer
vous voyer la piste de decolage a l'interieur pour l'avoir ca ce passe dedans au niveau du plafond et de face
Je commence à y voir + clair avec les pods ECM du Tornado très efficaces.
Franchement, y'a rien à faire, je comprends pas comment finir le Aigaion: une fois tous ses moteurs HS, je me place au niveau de la piste, je tire vers l'interieur pour détruire un truc (le cockpit je présume car ça écrit "détruit), et ensuite?
Je deteste ma console et ce jeu... J'ai réussi à finir la mission et après le debriefing, le jeu a planté...
Je suis maudit.
C'est bon j'ai réussi, ouf!! Alléluia!
Le Tornado équipé de pods ECM est excellent pour cette mission.
bien joué! j'pense que c'est l'un des moment les plus chauds du mode solo. bravo! qui sera le prochain à réussir ?
Y'a quand meme un truc trompeur: Une fois que tous les avions et cuirrassés ont été abattus, le cockpit de l'Aigaion n'apparait pas à tous les coups en tant que cible. Ca l'a fait quand j'ai descendu tous les avions, et toutes les défenses de l'Aigaion, puis rien. JE suis alors retourné à la base pour ravitailler, et quand je suis revenu vers lui, là c'etait possible de locker le cockpit.