Se connecter

Le Parrain : Edition du Don

Sujet : Voix us ?
1
dogxz
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:35:15

bonjour,
est-il possible de mettre le jeu en vo ?

Merci d'avance !

Shurikhenaton
Niveau 8
12 février 2014 à 13:43:09

Ezéchiel 25 verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Shurikhenaton
Niveau 8
12 février 2014 à 14:02:58

Je vais lui faire une offre qu’il ne pourra pas refuser

Shurikhenaton
Niveau 8
12 février 2014 à 14:04:14

Mais je suis un homme superstitieux, et si un malheureux accident devait lui arriver, s'il devait être descendu un jour par un flic, si on racontait qu'on l'a retrouvé pendu dans sa cellule, ou brusquement frappé par la foudre... Alors je penserais que le vrai coupable est autour de cette table... et là je serais impitoyable.

Shurikhenaton
Niveau 8
12 février 2014 à 14:05:23

Ça n'a rien de personnel, c'est uniquement les affaires.

Shurikhenaton
Niveau 8
12 février 2014 à 14:06:09

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme.

Shurikhenaton
Niveau 8
12 février 2014 à 14:06:50

En Sicile les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils.

Shurikhenaton
Niveau 8
12 février 2014 à 14:07:37

Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.

Shurikhenaton
Niveau 8
12 février 2014 à 14:08:29

Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat.

Shurikhenaton
Niveau 8
12 février 2014 à 14:09:36

Fabrizio, traduce per me: Pardonez moi si je vous ait offensé, je ne suis qu'un etranger ici, je n'ai voulu manquer de respect ni à vous ni à votre famille...Je suis américain, je me cache en Sicile, je m'appelle Michael Corleone et il y a pas mal de gens qui payerai une fortune pour cette information, mais dans ce cas votre fille perdrait un père au lieu de gagner un mari.

1
Sujet : Voix us ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page