Se connecter

Formula 1 97

Sujet : Bug
1
inconnu_2972
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:49:45

J´ai eu un superbe bug de commentaires en course ! :)

L´écran s´est arreté et les commentateurs se sont excités en faisant quasiment tous les commentaires du jeu :
" C´est une Stewart, c´est une Ferrari, c´est une Prost, et Ukyo Katayama remporte la course, cette année, avec la règle des 107%......"
Je vous raconte pas tout...
Le pire, c´est que j´ai ensuite eu droit aux commentaires en allemand...

Superbe.

Le jeu est quand même bien pour l´époque ! :)

jayo91
Niveau 4
01 août 2005 à 00:14:01

mdrrrrrr
moi aussi j´ai eu les memes soucis que toi et c t bien marrant

Deadstar54
Niveau 1
17 décembre 2006 à 00:12:55

slt moi j´ai déja eu pareil (tous le commentaires d´affilée puis toutes les langues...)
Mais le pire c´est que je ne peux plus faire de parties avec les commentaires en francais car sinon dès le grand-prix du canada , le jeu plante...
Je suis obligé de jouer avec les commentaires en anglais et là ca marche.........
Kelkun a déja eu ca?
c´est space kan meme ...

deadstar54@tiscali.fr

CommanderVal74
Niveau 3
17 décembre 2006 à 16:58:11

Moi j´ai eu un autre Bug:

Je courrais sur Silverstone des années 60 ( avec les vielles voitures et en noir et blanc ) quand je suivait une voiture. Celle ci a eu une panne, elle a prit feu, tout était noir et blanc, sauf le feu rouge vif, sa me l´a fait qu´une foi, les autres foi, le jeu était noir...

Sinon j´ai eu aussi tous les commentaires à l´affilé, c´est là qu´on se rend compte qu´il y en a des masses par rapport aux autres formula one...

Qui sait ce qu´est devenu le deuxième commentateur Pierre Van je sais plus trop quoi ?

MaxI99I
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:18:29

Pierre Van Vliet. :oui:

Dashoun
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:31:55

:up: obliger

1
Sujet : Bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page