que c'est une maison que tu as télécharger et que c'est du sims 2^^
LP16 Je fais avec se que j'ai
Et ouais ta gagnés C'est pas maison
Mais je la trouve très jolie
Je vais la reproduire en mettant ma touche personnel xD
http://decosims2.canalblog.com/archives/2008/01/19/7615826.html
Voilà le lien de la maison
Sims 2
Belle maison, après l'avoir installer ou l'a trouve t-on dans le jeux ?
Dans le quartier, là ou tu peux placer des terrains
Mais attention, la maison n'est compatible qu'avec les sims 2
haha, je sais chui trop fort, (c'est le gros fana [= malade, fou, on s'est jamais^^] des téléchargements qui parle^^)
br0dy j'avoue que je joue sans code, mais je me suis aperçu que c'était big compliqué de gagner de l'argent alors je (= mon sim) me suis marié avec une riche, et en plus je suis Maire de Sunset Valley^^
J'aime pas le principe de la piscine devant.
J'ai bientôt assez d'argent pour faire la maison dont tous le monde rêve pour mes 2 Sims ! Je vous mets le tous quand c'est fini
Au passage la maison que je préfère reste celle de Aeroflot.
Cela dit LP très belle réalisation vraiment j'aime beaucoup
Parce que l'on peut être maire de la ville
Oui je supose en te lancant dans la carrière politique .
Faut vraiment que je me renseigne sur les sims 3
mais sa m'embête un peu de lacher ma collection des sims 2
Merci dark_A_N_G_E_L !
Oui je suis simplement en faite dans la politique, c'est tout, et je suis associé à tous les magasins de l'a ville, donc 5'000$ par semaine sans bosser c'est déjà pas mal !
Floflo c'est pas ta maison ça xD
Voit si quelqu'un de ton entourage ne l'a pas tu te ferais une opignion très facilement.
Pour rester dans le sujet voit les maisons qui ont été réalisées déjà sans add-on. Alors imagine avec ceux qui viendront par la suite
LP tu peux m'appeler Dark ca ira mieux étant donné que je vais trainer de plus en plus sur ce forum (parallèlement à celui de Résistance 2 ) ce sera plus pratique j'avoue ne pas avoir un pseudo très facile à écrire.
Je vous laisses j'ai une maison à construire
C'est vraie qu'il y a de belle maison
je crois que personne de mon entourage à le jeu
Et puis je suis fan de jeux vidéos, mais j'achète rarement les jeux PC, et j'ai pas envie de dépenser mon argent maintenant, j'ai quand même une DS et une Wii à nourrir
Salut !!
Vos maisons sont vraiment super !
J'aurai le jeu samedi. J'essaierai de faire de belles maisons mais je suis nul en construction
tornade51 bientôt
Sinon qqun connaît un bon où mettre des photos ? mais quelque chose de potable
merci