C'est ça. Comme je l'ai dit dans la deuxième page précédent celle ci.
Un hôtel particulier sur lequel je travaille actuellement, l'Hôtel de Beauséant:
Inspiré des grands hôtels particuliers parisiens, comme l'Hôtel de Châtelet ou l'Hôtel de Soubise.
Bien, devant ce succès ineffable et ces critiques dithyrambiques, je continue le petit tour
Quelques vues de la ville que j'aménage ET JE SAIS, ce ne sont pas des maisons!!!
Mais comme c'est du travail d'aménagement, qui, étant donnée ma lenteur biblique, prend plusieurs heures, je le poste quand même
Place des Commerces:
Place des Commerces avec vue sur le Grand-Moulinsart
Clinique:
Stade:
Le centre de la ville en aménagements (dslé qualité d'image honteuse )
Voilou.
Retour aux maisons (bah oui, quand même! )
Même si le succès de mon hôtel de Beauséant actuellement en travaux n'est pas ébouriffant, voici quand même une nouvelle maison noble de mon cru, qui accueillera la bibliothèque municipale. Enjoy
Voici un aperçu du terrain que je viens de créer: le Vieux Dock.
Désaffecté et racheté par mes sims, il renferme une relique perdue dans le tanker amarré sur son quai: un portail temporel! Oui oui vous avez bien entendu
Vue d'ensemble:
Entrepot du dock servant de garage:
cuisine:
Quartier du capitaine:
Passerelle réaménagée en salon:
Anciens quartiers de l'équipage et zone de dépôt des containers (aménagement d'un jacuzzi dans un coin, normal quoi )
Zone secrete contenant le portail temporel:
Images bonus:
Le voyageur dans le futur:
Vue de nuit et par temps de pluie:
Mes sims surnaturels:
Donnez moi votre avis, des conseils pour améliorer l'endroit ? J'avais dans l'idée de peu etre tout transformer en terrain communautaire: une boite de nuit dans le bateau
je précise que je n'ai utilisé aucun objet du store ou objet personnalisé, mais je vais ameliorer l'endroit petit a petit
voila une maison que j'ai créé
-1 salle de bain
-1 piscine
-2 chambres
-1 petite cuisine
-1 petite salle à manger
-1 salon
-un mini coin bureau
-une petit espace extérieur pour se relaxer et manger
-1 coin extérieur pour les enfants
désolé pour le double-post
Elle vaut environ 80 000$
Un quartier noble, mais sans excès ni étalage de richesse
Titus_Mede_VI très beau bateau j'adore le concept il peut se déplacer?
Peste soit du silence des agneaux de ce timide troupeau (et hop, référence discrete à un bon film ), je persiste, je signe, et j'achève, ma série de clichés de la bibliothèque municipale de Montcomte.
Vue extérieure, avec l'hôtel de ville en arrière plan, et les terrains réservés à l'aménagement du forum municipal au centre:
Salle de lecture:
Le Salon de l'Ange, au bout de la loggia, à l'étage de la tour d'angle de la Salle de lecture:
A l'étage de la salle de lecture, un petit salon plus intimiste:
A l'étage de l'aile Sud, la salle informatique:
Au rez-de-chaussée de l'Aile Sud, des commodités et une cafétéria:
Plans:
Voilà, le lien pour le téléchargement d'ici peu (ce soir au plus tard )
En bonus, la clinique privée du futur quartier Méditerranée
That's all folks
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=8404162
En fait, pourquoi attendre pour se faire plaisir?
N'oubliez pas de recommander si ça vous a plu
Bonne journée
Ma création
atenebris, je ne suis pas fan de l'extérieur, mais j'y reconnais une certaine esthétique, genre 50s 60s, les villas patchwork avec beaucoup d'éléments séparés, hétérogènes, une ambiance un peu déconstructiviste, dans l'esprit des décors des films avec De Funès (Jo, Oscar, Hibernatus ) Quant à l'intérieur, je le trouve bien aménagé, avec des espaces et une esthétique maîtrisés En gros, je n'y vivrais pas, je n'aime pas, mais je trouve ça beau et réussi. Do you still follow me or not
Quant à moi, je poursuis l'été en créations, avec cette fois-ci un petit cottage dans le style Tudor, une première pour moi alors j'implore votre indulgence L'objectif est d'en faire une boutique d'élixirs.
tout le monde
Asmoothcriminal : Merci pour cette réponse constructive même si je n'ai pas compris certaines choses ...
C'est vrai que j'ai assez de mal à aménager l’extérieur... C'est mon point faible
Pour ce qui est de ta création c'est pas mal ! Ça peut faire une jolie boutique et la décoration extérieure est très belles ! A ta place, pour finir complètement le boulot, j'aurais ajouté des ruches et quelques plantes spécifiques aux sims super pouvoirs et c'est tout ! C'est déjà très bien et complet ! :D
J'ose poster ici d'ans l'espoir d'une réponse
Bon, je viens ici pour un truc un peu particulier. Je m'explique ; je ne sais pas faire une jolie maison. Cubique, aux papiers peints, mobiliers et sols soit hype (rouge flash, gris, blanc, noir) soit totalement nuls (verts horrible, bleu ciel pas du tout en harmonie avec le reste de la pièce)
Je ne sais pas quelle fenêtre choisir et finir par "tristement" me rabattre sur les fenêtres faisant la hauteur d'un mur.
Je ne sais pas non plus quelle porte d'entrée choisir, du coup je prend soit une porte double, soit le "Souvenir d'océan" (Sims 3 Saisons), mais au bout d'un moment, la boucle est bouclée.
J'ai donc retenté ma chance hier, plein de motivation avec une idée à peu près précise, mais au final, je suis arrivé à un constat désastreux : ma maison ne ressemble à rien.
La seule chose que je ne changerais pas est le toit (à deux versants)
Donnez-moi vos idées de forme, d'agencement, de couleurs, etc, dans un style relativement moderne et un peu sobre.
Je signale également que j'ai à ma disposition 5 kits et add-ons : Animaux & Cie, Saisons, Vie Citadine, Inspiration Loft et Vitesse Ultime.
Extérieur :
Le petit sas avant d'entrer dans la pièce principale :
La fameuse pièce principale :
Le garage :
SdB et toilettes :
Chambre enfant :
Chambre parents : (le plus gros raté sans contestation, juste un lit, point. )
Le couloir à l'étage :
La couleur extérieur de la maison n'est pas superbe je trouve, et ce serait pas mal de délimiter ton terrain avec des barrières/haie (peu importe) ça donne + de charme
ensuite l'idée de sas+ balcon au dessus est très bonne je trouve.
Pour l'extérieur, c'est vrai que moi non plus, je ne suis pas fan, mais je sais plus comment faire pour personnaliser la couleur, donc obligé de faire avec les trucs de base
Ensuite pour les barrières, je note
D'autres conseils ?
Je t'admet que je suis pas inspiré non plus
Haryanto : -tu devrais mettre un peu de fleur et de verdure dans ton jardin.
-mets de la pierre blanche ou gris clair en peinture de ta maison, ça sera plus jolie que le bois
-tu devrais plus personnaliser les chambres : tu as une fille ? mets le dessus du lit en rose.
-mets un peu de décoration murale, des fleurs à l'intérieur ça sera plus chaleureux .
-créé un mur avec une arche pour accéder au salon.
C'est quelques idées/conseils qui te serviront peut être