Asmoothcriminal :Je vais être honnête, ya une bentley de 200 000 simflouz dans le garage, regarde le prix non meublé, ça représente plus réellement la valeur de la maison.
[Dark]Fox : C'est un kit de pont ( oui de pont haha ) que j'ai téléchargé sur internet, que j'ai ensuite utilisé pour créer l'arche. J'ai due utiliser des codes aussi de mémoire, mais je ne pourrais te dire dans quel optique vue le temps que ça fait depuis la construction
Salut à tous ! je reviens poster ici une ou deux maisons rapidoss comme cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur ce topic.
Pour aujourd'hui juste la tronche extérieure de quelques maisons classiques rien de bien fabuleux. Elles font toutes partie de la même rue et sont tous des terrains de 15x30 (les images sont plutôt "grosses" ^^ C'est un petit quartier en cours de construction donc indulgence svp :p
Voilà, je repasserai ou plus tard pour montrer qqch de plus sérieux haha^^ bonne Sims à tous !
Regardez qui va là! Ça fait un bout dis donc! Pas mal les maisons, j'aime quand c'est petit et charmant.
Euhhhhhhhhh ..... estyle .....
?!!!
(\ /)
Ama ... ...
J'assume ,contrairement à certains ...
Cependant après avoir pris du recul ,et revisionné l'image ,j'aurais peut être dû prendre quelque chose de plus ... "softcore" .
ohbin estyle, l'homme qui est même disparu de sur facebook !
Comme tu peux le voir j'ai pas encore fini ma maison à cause de l'école de police je m'y met aujourd'hui et tenterai de poster le résultat final.
Bonne journée
C'est toi qui deleté de facebook banane pas moi !
Qui m'a deleté*
Je ne saurais te dire, mais y'a quelques mois j'ai supprimé près de 500 personnes :$
Tu peux me rajouter banane .
+ J'ai bien hâte de voir ta maison! Moi perso j'ai pas retouché aux Sims depuis belle lurette. T'as essayé le 4??
Ah du coup j'ai vu il y a quelque mois que je t'avais plus en contact non plus ,et j'ai pas osé te redemandé en contact vu que je t'avait trollé sur le quebec (traineau ,tout ça tout ça ) et que je savais pas si c’était une erreur (ou pas ,on va bien voir ) .
Alors ,erreur ou ou pas ?
Ouais il me reste à achever l'extérieur et certains détails, mais je travail toute la journée et la prochaine nuit, demain et demain soir bien .. je ne fais pas dodo à la maison quand Je termine, je vous montre !
Tu parles à qui là ama ?
A toi estyle ...
Visiblement l'erreur ne se confirme pas ...
C'est possible ! Je vais être franc je me souviens plus trop par contre ...
Maintenant que t'en parles ça me revient un peu, mais je croyais que y'avait juste challenger que j'avais ajouté sur face de livre ...
Pardon
Je suis le seul et l'unique
Bon, après pratiquement 5, voir même 6 mois, j'ai finalement terminé la construction de la maison. Voici le résultat quasi ( car je retouche souvent a bien des choses ) final de la maison. Ya beaucoup de screens, vous êtes pas obligé de tout regarder, je vais les catégoriser
extérieur, Général :
Terrasse, piscine et jardin :
Remise et garage:
Allons voir l'intérieur, commençons par la cuisine et la salle à manger :
Salle d'amusement, salon et salle de cinéma :
hall du corridor, salle d'entrainement :
Chambre des enfants et salle de musique :
Salle de bain et salle de lavage :
Chambre des maîtres :
Comme plusieurs ( anciens, ein estyle ) j'adore jouer avec l'éclairage, particulièrement la nuit. Je vous laisse regarder de quoi cela à l'air :
Cette maison est à vous pour la modique somme de 517 800 Simflouz, 337 800 Simflouz sans la Bentley.
Enjoy
Joyeuse année nouvelle à tous (comme le disent les espagnols: eh oui, feliz año nuevo ça donne ça traduit textuellement, ça fait bizarre en français, mais j'aime le bizarre, presque autant que les fans de Liza Minelli. Passons )
Wouah, LP16, ça c'est une sacrée série de jolies petites maisons
Challenger c'est... beau: ça me rappelle le palais en chocolat de Charlie et la Chocolaterie: tu as exploité toutes les ressources du brun
Je travaille toujours, très lentement, depuis trois mois, sur mon nouveau manoir... patience, anyway. All comes to whose waits. On dirait presque un vers shakespearien, je m'aime un peu en cet instant de poésie...
Très heureux je suis, non pas de construire mes phrases comme Maître Yoda, mais bien de vous présenter une nouvelle création enfin terminée après déjà trois mois de réalisation: la maison Saint-Michel, maison de maître du XIXème siècle, même si elle bénéficie de toutes les commodités modernes
Plans:
Vues intérieures: