Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Topic Malsain]Comment tuer nos Sims ?
SimCoccinelle
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:12:19

Trop génial!! Comment on fait :bave: ? :hap:

_kekedu78_
Niveau 8
17 juin 2012 à 20:24:47

Avant de me lancer dans de grandes explications :noel: , as-tu l'add-on Destination Aventure ?

_kekedu78_
Niveau 8
17 juin 2012 à 20:29:28

avez vous l'add-on Destination Aventure ?*

Il faut entrer successivement les deux codes "testingcheatsenabled true" et "buydebug" avec la console des codes (rappel : ctrl + shift (maj) + C). Aller dans le mode achat, trier par fonction, puis aller dans la catégorie "?" et dans l'onglet "Objets de tombeaux".
Il faut ensuite placer un piège et un piédestal provenant de l'add-on Destination Aventure (dans "Surfaces" -> "Supports d'exposition").

Mécanismes d'activations du piège :
1°: faire ctrl + shift + clic sur le piédestal, puis sélectionner "Lier les mécanismes d'activation..." -> "Objet supprimé".
2°: faire ctrl + shift + clic sur le piège, puis sélectionner "Lier au comportement activé..." -> sélectionner le 1er "Activer" en sens an-horaire.
3°: faire ctrl + shift + clic sur le piédestal, puis sélectionner "Lier les mécanismes d'activation..." -> "Objet placé".
4°: faire ctrl + shift + clic sur le piège, puis sélectionner "Lier au comportement activé..." -> "Définir comme inactif".
5°:Faire pareil pour tous les pièges (je sais c'est long :noel: )

Voilà :ok:

PS : il est également possible de le faire avec un interrupteur de sol, un levier, ou encore un trou :ok: mais là vous vous débrouillerez tous seuls :noel:

_kekedu78_
Niveau 8
17 juin 2012 à 20:51:27

C'est pas logique ce que j'ai fais :fou:
j'ai demandé si vous aviez l'add-on requis parce que je ne voulais pas me lancer dans toutes les explications puis dans le message suivant je fais les explications alors que vous ne m'avez pas encore répondu :fou:
:okosef:

SimCoccinelle
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:55:36

en fait ça m'intéresse de savoir comment tu as fais mais je comptais pas le refaire :hap:
+Nan zai pas l'add-on :o))

_kekedu78_
Niveau 8
17 juin 2012 à 21:02:14

Bah ça servira pour d'autres personnes :hap:
Enfin...j'espère :(

estyle36
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:31:12

Moi j'ai rien compris mais merci de l'effort :hap: .

Rorodk
Niveau 7
17 juin 2012 à 22:49:00

Merci keke, oui j'ai DA , je vais essayer ça dans la soirée :)

_kekedu78_
Niveau 8
19 juin 2012 à 20:28:10

Une autre variante consiste à mettre un gnome magique sur le piédestal :fou: .

aleeexandra
Niveau 7
08 juillet 2012 à 12:13:34

Moi j'utilise mes armes pour les tuer, j'ai même tuer la faucheuse :hap:

]yeahyeah[
Niveau 11
08 juillet 2012 à 13:59:00

Vous êtes tous trop gentils, moi je fais morts très souffrantes rien qu'avec la version de base :diable: .

Avant tout, je voudrais vous dire que mon astuce vise à tuer D'AUTRES SIMS QUE LES VOTRES :-))) .

- Faites ami avec un Sims de sexe opposé, puis faites semblant de devenir son/sa petit(e) ami(e) en le/la dranguant, en faisant des baisers etc...

- Un jour, alors que vous êtes en plein millieu de la période amoureuse, invitez votre mec/nana à la maison et insultez votre le/la, hurlez-lui dessus, donnez lui des gilfes, battez-vous, avouez lui que vous ne le/la supportiez pas et rompez avec lui/elle, puis recomencez votre délire.

-Et c'est parti le délire, à la sortie de la maison, fabriquez une piscine en forme de labyrinthe et emmurez-le, à l'exeption de l'entrée et de la sortie, votre ennemi(e) sera obligé(e) de le prendre pour sortir.

-Une votre que cette truie arrivera au bout de la piscine, emmurez la sortie et faites-en une autre pas loin du point de départ, en cours de route, rejoignez votre ex et faites lui des eclaboussures, comme bon ennemi, il/elle vous renverra la flotte, refaites ceci pour l'emm*rder et lui faire perdre du temps :diable: . Quittez la piscine illico prestoet emmurez tous les accès de sortie, votre ennei sera noyé, mais attendez, ça ne s'arrête pas là.

-Avant que le faucheuse n'arrive, achetez un échiquier si ce n'est pas fait, puis sauvegardez.

-La grande faucheuse est dans la place, defiez-là aux échecs, si vous perdez, allez dans le menu et reprenez votre partie jusqu'a ce que vous gagnez.

-Votre petit(e) ami(e) desormais ennemi(e) ne doit pas quitter la maison, empêchez le/la de sortir en l'effryant et en faisant une gifle, battez vous, si perdez le combat, donnez lui une gifle en guise de vengeance, si vous gagnez, BEN DONNEZ QUAND MEME CETTE GIFLE :fou: c'est bien le but de le/la faire souffire, non? Emmureez cete peste et profitez de votre vie qotidienne en jouant à la console, ou en prenant des glaces dans le frigo.

-L'autre andouille meurt une seconde fois à cause du manque de bouffe, sauvegardez et refaites la manip des échecs, vous n'avez pas encore fait le plus douleureux...

-Essayez de retenir c'te cruche en lui balancent pleins de truc négatifs, ce que vous voulez jusq'a la tombée de la nuit, votre souffre douleur aura sommeil, achetez lui un lit et foutez plein de télé et de radios autour de lui/elle et foutez le volume au maximum et mettez plein de chaines télé stations différentes, l'aute tête de... derrière pour rester poli ne sera pa fichu de quitter son lit, cette étape n'a pas fait de décès ce coup-ci, mais cela simplifira la suivante :diable: .

-Liberez votre victime, stoppez lecours du temps, activez "testingcheatsenabled true" et ajoutez le membre à votre foyer et faites lui réparer un objet qui fonctionne à l'électricité, normalement, il/elle n'a aucune compétence et sera crévé et BZZZZZZZZZZZ!!!!! Mwouahaha :rire: :diable: , si machin à survécu, refaites la manip :fou: !!! Et là, BBZZZZZZ, BZZZZZZZZ, hahahaha!!! *l'ambulance arrive* .

-Vous connaissez l'étape de la faucheuse, il ne reste plus qu'une étape, le mort la plus souffrante: MORT PAR LE FEU :diable: !!!

-Remmetez votre victime dans votre foyer comme tout à l'heure et achetez un gazinière de pityable qualité, demandez à votre victime de cuisiner dessus, quand votre victime posera la casserole sur le feu emmurez le/la avec la gazinière et mettez celle ci dans un autre sens, achyetez plein de chaises et attendez l'incendie. Si votre victime ne meurt pas suite au feu, recommencez l'étape, si vous réussiez, ne faites plus l'astuce de la fauchause, elevez les murs et jetez son cadavre à la poubelle :diable: .

Voilà, c'est tout :bye: .

Kaspersy
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:43:06

Moi je crée une petite pièce sans rien autour du sims, il crève doucement mais sûrement :rire:

Miamia[jv]
Niveau 2
16 juillet 2012 à 20:56:58

Désolé du up!
Il y a bien une autre façon de tuer héhé
http://www.modthesims.info/download.php?t=402950
Malheureusement, je n'arrive pas à installer ce mods si quelqu'un pourrait m'aider :merci:

poupynet
Niveau 4
17 juillet 2012 à 01:58:16

avec un peu de points en compétence bricolage y a aussi moyen de faire des amélioration sur les jacuzzis et en général ça tue bien sinon pas de compet' en bricolage mais jacuzzis qui tombe en panne et réparer le jacuzzi en panne ça marche aussi bien

Miamia[jv]
Niveau 2
17 juillet 2012 à 13:39:25

J'ai tenté ta technique _kekedu78_ sauf qu'un problème s'impose. j'aimerai savoir comment tu as fais pour pouvoir mettre le piège de façon à ce que les sims ne puissent pas s'en échapper? Pcq moi quand je met un piège il y a une case ou le piège n'agit pas donc ils peuvent se mettre à l'abri, c'est la porte qui gêne.

zizabelle
Niveau 10
20 juillet 2012 à 06:47:02

Imaginez un sim dans une pièce, les murs peints en blanc, sans porte sans fenetre et faites lui écouter tu hardcore et du trashmétal en boucle pendant des jours et des mois jusqu'a ce en perd la raison!! :sournois:
Oui je sais je suis diabolique !! :diable:

:lol:

[Williams77]
Niveau 5
15 août 2012 à 17:03:52

Ou bien tout simplement, Laissez le tranquille. Il mourra tout seul.
:diable:

sims24
Niveau 4
13 avril 2013 à 14:11:10

je ne sais pas je n'ais pas les sims 3...
OUUUUUUUUUUUUUINNNNNNNNNNNNN! :snif2:
mais par contre...
je l'ai perdu sur la 3ds
je l'ai sur la wii
et sur pc j'ais seulement crée un sim
en plus j'arrive j'ais la bonne carte graphique heureusement
par-ce-que sur mon encien pc :honte: mais il faut le premier mode hein?

HelpLeon
Niveau 1
26 avril 2018 à 15:32:57

:rire: la meilleur facon de les tuers est de les BRULER avec un four hahahahahahah :rire: ou les condané a réster enfermé JUSQU'A QU'IL MEURT HAHAHAH :rire:

Punviche47
Niveau 3
30 avril 2018 à 03:44:54

Je pense que la discussion la plus comique de Wikipédia est sans aucun doute :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Hubert_et_Takako#Discussions_inutiles
Je vous invite d’ailleurs a laissé un petit commentaire car votre avis est important ! :-)
(Pour ce faire cliquer sur le bouton "Ajouter un sujet" en haut à gauche)

Sujet : [Topic Malsain]Comment tuer nos Sims ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page