Salut, j'ai un petit problème dans ma maison : la cuisinière prend feu tous les jours à la même heure alors que personne ne s'en y servi. Je dois donc la remplacer tous les jours et ça ne m'amuse pas, ni moi ni mes économies (sans compter que je viens juste d'avoir un gosse qui fait que j'ai pas énormément de temps à consacrer à mon boulot pour monter en grade).
Merci de bien vouloir m'indiquer le problème et la résolution (si il y en a une).
Mets une alarme
J'en ai déjà une mais ça ne change rien...
Revends-la, achetes-en une autre différente et au cas où places-la dans un endroit différent, c'est peut-être un bug dût à la place ou quelque chose comme ça.
:s ta pas de fantome chez toi ???
sinon fais de ton sims un bon bricoleur et améliore ta gaziniere en innimflammable...
Salut
J'ai le même problème que toi, avec la cuisinière à 400 simflouzes. J'ai acheté le modèle supérieur et depuis, plus de problème.
acheté le modèle supérieur et depuis, plus de problème.
Essaie de mettre du carrelage dans ta cuisine. J'avais beau avoir les meilleurs plaques de cuisson, le feu prenait quand-même, et ce quelque soit le niveau de compétence de mes sims. Depuis que j'ai enlevé le parquet, ça va beaucoup mieux ! Met une hotte aussi, ça peut s'averer utile !
Le 20 décembre 2022 à 11:05:42 :
Essaie de mettre du carrelage dans ta cuisine. J'avais beau avoir les meilleurs plaques de cuisson, le feu prenait quand-même, et ce quelque soit le niveau de compétence de mes sims. Depuis que j'ai enlevé le parquet, ça va beaucoup mieux ! Met une hotte aussi, ça peut s'averer utile !
Le topic date de 2009 je crois qu’il a réussi à régler son problème depuis loll