hé j'en profite aussi si tu pouvais essayer de faire l'acteur Garrett Hedlund
Sinon j'ai hate de voir Hugh Laurie moi aussi :D
NNina Hugh Laurie je l'ai fait moi, après je sais pas si il est bien fait
http://www2.noelshack.comom/uploads/greghouse026369.jpg
NNina: tous fou du meilleurs acteur pour le rôle de Dr House!!!lol!!!
ouais si un peu , juste les sourcil qui font trop " méchant " je trouve.
Ils sont trop accentués mais sinon plutot pas mal
infernus_maxx: c'est vrai il est bien fait mais comme le dit NNina (les sourcil font trop méchant!lol!) et le berret fait bien mais moi j'aime pas trop... sinon
NNina ben en fait il est en train de faire une tête " pas content " quand j'ai pris le screen, vu qu'il a le trait de caractère " grognon " mais quand il est naturel, il a pas les sourcils comme sa
il aurait fallu mettre drogué à Jhonny mais bon il y a pas ... ^^
trianta le béret c'est parce que je ne trouvais AUCUNE coiffure qui lui allait bien je trouve, et comme je suis fan de House ( j'ai tous les DVD et vu plusieurs fois chaque épisodes, chaud le gars accros ) et que dans certains épisodes il a un béret, je lui ai mis sa
oué c'est vrai il y a trés peu de coiffure... tu a tous les dvd!!?? ouah, la chance !!
moi j'ai tous les NCIS! sauf la saison 6 car il n'y a pas encore les épisode en French ...
trianta ben j'ai aussi les DVD de la saison 5 de Dr House, mais ceux là je les ai en sous-titré français, d'ailleur il se passe pleins de chose dans cette saison, surtout les 2 derniers épisodes sont géniaux, mais je ne vais pas spoiler
NCIS j'ai jamais vraiment regarder, sauf quand sa passe a la télé, faudra que je m'y mette un jour, surtout que maintenant je connais toutes les répliques de house par coeur
sinon j'ai fais un autre screen où il a une tête " normal " http://www.noelshack.com/uploads/15062009/greghouse2043546.jpg
top t'on doc house infernus_maxx
tu peut poster le liens pour le charger svp
Ah NCIS j'regarde aussi !!! DiNozzo
j'aimerai bien télécharger vos sims mais j'arrive pas à m'inscrire sur le site
Pis j'aimerais bien partager certain de mes sims ( pas connu ) que j'trouve beau hihihi :D
tigroudoux ben j'aimerais bien, mais j'ai jamais réussi a utilisé le lanceur, il bug à chaque fois, j'essais de le lancer mais il se passe rien donc impossible d'uploader un sims
au pire si tu le veux vraiment, tu me passe ton mail et je te l'envois en pièce jointe
infernus_maxx : là il est 10 fois mieux!! lol!
ma réplique préférer c'est: "quand on est pas normal, être nomrmal: C'est pas normal!" (c'est l'épisode où il doit soigner une naine que ne l'ai pas)
ma soeur a mis une semaine pour comprendre
trianta ah ouai je m'en souvient, épisode 10 saison 2
moi ma réplique préféré c'est dans une conversation entre cuddy et House:
Cuddy: arrêtez de regardez mes fesses quand vous croyez que je ne vous vois pas, de venir sonner chez moi très tard, ce navire à mis les voiles depuis longtemps!
House: si vous faites référence à vos fesses, je pense que super-tanker au lieu de navire est une métaphore plus approprié!
je l'ai entendue cette réplique (je crois que c'était sur internet) elle est trop bien aussi!!
j'adore les critiques de axelpowa j'aimerais bien voir les tiens ... les miens c'est des personnages de séries... donc j'essaie de faire de mon mieux .. où sont les tiens...lol
Johnny Hallyday :
Soan :
Sarko :
Bree :
Polnareff je connais pas :rire;
trianta j'aime bien la musique de la vidéo de compilation de house sur ton blog