Se connecter

Les Sims 3

Sujet : Topic de blagues
Raptorex
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:01:39

:o)) Un jour, le professeur demanda à chacun de ses elèves de lui formuler des phrases avec le mot sucre.
Toto lève le doigt et dit : "Avant de venir à l'ecole j'ai bu du café. "
Le prof lui dit : " Etourdi ! Où est le sucre ? "
Toto répond : "Dans le café, Monsieur." :o))

Raptorex
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:45:34

SEMINAIRE DESTINE AUX HOMMES

A cause de la complexité et des difficultés de compréhension des thèmes abordés, nous n'accepterons que 8 candidats par séance.
THEME 1: Le fer à repasser : du lave-linge jusqu'à la penderie, ce procédé mystérieux.
THEME 2: Les risques encourus lors du remplissage d'eau du bac à glaçons. (démonstration diapositives à l'appui)
THEME 3: Toi et l'électricité : Avantages économiques du recours à un technicien compétent pour les réparations (même les plus basiques)
THEME 4: Dernière découverte scientifique : cuisiner et jeter les ordures ne provoque ni impotence ni tétraplégie. (travaux pratiques)
THEME 5: Pourquoi ce n'est pas un crime de lui offrir des fleurs même si tu es déjà marié avec elle.
THEME 6: Le rouleau de papier toilettes : "Le papier toilettes naît-il dans le 'porte rouleau'?" (exposés sur le thème de la génération spontanée)
THEME 7: Comment rabaisser la lunette des toilettes pas-à-pas. (téléconférence avec l'université de Harvard)
THEME 8: Pourquoi il n'est pas nécessaire d'agiter les draps après avoir émis des gaz intestinaux. (exercices de réflexion en couple)
THEME 9: Les hommes qui conduisent peuvent-ils demander des renseignements aux passants lorsqu'ils sont égarés sans risquer de paraître impuissants ? (témoignages)
THEME 10: Faire une valise : "Incompétence innée ou déficience mentale progressivement acquise?"
THEME 11: Le lave-linge : cette grande inconnue de la maison.
THEME 12: Est-il possible d'uriner sans arroser hors de la cuvette ? (exercices pratiques en groupe)
THEME 13: Différences fondamentales entre le panier à linge sale et le sol (exercices en laboratoire de musicothérapie)
THEME 14: L'homme dans le rôle du passager: "Est-il génétiquement possible de ne pas parler ou s'agiter convulsivement tandis qu'elle se gare?"
THEME 15: Le bol du petit déjeuner: "Lévite-t-il de lui-même jusqu'à l'évier?" (séance d'exercices dirigée par David Copperfields)
THEME 16: Peut-on être une personne sans avoir le contrôle de la télécommande? (démonstration hypothétique)
THEME 17: Communication extrasensorielle : Exercices mentaux afin que lorsque vous entendez dire que quelque chose est dans le tiroir de la commode , vous ne demandiez pas "dans quel tiroir et de quelle commode?"
THEME 18: Réactions et self-control. (exercices d'accompagnement en centre commercial sans protestation)
THEME 19: L'écosystème maison : Les canettes de bière ne savent pas ramper d'elles-mêmes jusqu'à la poubelle. (exercices avec diverses marques et dimensions)
THEME 20: Comment lutter contre l'atrophie cérébrale : vous pourrez enfin vous souvenir des anniversaires, dates importantes, etc.
THEME 21: Comment apprendre à trouver les choses en les cherchant au bon endroit, avant de tout mettre sens dessus dessous en poussant des hurlements sauvages.
NOMBRE DE PLACES LIMITE!!!!

:gni:

erika81
Niveau 4
29 juillet 2009 à 14:52:55

Une petit blague de notre ami toto :-))) : prenne 2 minutes pour la lire

La mère de toto croit être enceinte et s'inquiète elle fait donc pipi dans une éprouvette pour faire une analyse.Elle la donne a toto pour qu'il l'amène au docteur en chemin de l'école.Toto prend l'éprouvette et pars mais en chemin il fait tombé tout le liquide.Il réfléchi et voit une jument en train d'uriner il a donc l'idée de remplir l'éprouvette avec.Il amené ça au docteur et va à l'école au retour il passe prendre les résultat et le docteur lui dit : tu dira a ta mere que c'est magnifique et qu'elle est bien enceinte ... d'un poulain.
Toto dis tout ça a sa mere et celle ci trouve cela absurde et ce dis que c'est une erreur le lendemain la meme a toto lave les carreau et tombe le chiffon elle appelle toto pour le ramasé tot se basse et regarde sous la jupe a sa mere
il cri Maman Maman le poulain arrive je vois sa créniere

erika81
Niveau 4
29 juillet 2009 à 15:15:44

Avant le mariage :

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage :
Lire le texte de bas en haut...

:coeur:

Raptorex
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:51:21

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici une théorie intéressante qui donne à réfléchir :
Un Troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.
Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles. De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu. Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes, etc.
De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés. Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.
Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.
Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire!!! Allons au bar !

:gni:

Raptorex
Niveau 10
01 août 2009 à 10:14:20

Une composition française :
Sujet: Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:
1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère

Une seule copie a reçu 20/20 !
La voici :
"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"

:rire:

Raptorex
Niveau 10
02 août 2009 à 18:50:51

Des Phrases Pour Répondeurs Téléphoniques
1 - Non, je n'ai pas besoin de refaire mon toit. Ma façade est impeccable. Ma cuisine est toute neuve. Je me passe tout à fait de l'air conditionné et mon frigo n'a pas encore rendu l'âme. J'ai une voiture, une assurance-vie et je ne tiens pas à figurer dans votre enquête. Si après tout cela, vous souhaitez encore laisser un message, vous pouvez le faire après le signal sonore. Merci !
BBIIIIP

2 - Bonjour, si vous êtes huissier, policier, des impôts, mon dentiste, mon voisin du dessus, ou si je vous dois de l'argent, vous pouvez raccrocher. Pour les autres, laissez moi un message.
BBIIIIP

3 - Messieurs les cambrioleurs, je suis absent pour l'instant, vous pouvez donc passer. Mais laissez le répondeur ! Les autres, laissez un message
BBIIIIP

4 - Allo ?... Allo ? Qui est à l'appareil ? ALLO ?...RÉPONDEZ !...
BBIIIIP

5 - Bonjour, vous êtes bien au ... Laissez un message après le bip sonore ... BBIIIP ... Non, non. Pas celui ci, celui la ... BBIIIP Haaaa ! Celui-la non plus... BBIIIP ... Non, ce n'était pas le bon...
BBIIIP

6 - Bravo ! Vous avez gagné un voyage à Acapulco ! En effet, tous les 500 messages, la maison vous offre un magnifique séjour exotique pour 7 personnes. Il suffit pour cela de nous laisser votre numéro de carte bleue , et son code secret ! ................. Non ? Bon, on peut toujours essayer, tant pis... Laissez un message, alors.
BBIIIP

7 - Bonjour. Pour commander une pizza, tapez sur le 1.
Pour jouer au "qui perd nous envoie mille balles", tapez sur le 2.
Pour parler au club des sadiques, tapez sur votre petit frère.
Pour laisser un message, attendez le bip, merci.
BBIIIP

8 - Allo... Aallo... AAAALLooo.... AAAAAALLLLLLOOOOOOOOOO...
Bon, pas la peine de hurler comme ça, de toutes façons, je ne suis pas là. Alors, on attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant le jour, l'heure et le numéro où je peux vous joindre, et on reste assis à côté du téléphone en attendant que je rappelle. EXÉCUTION !
BBIIIP

9 - Salut. je suis certainement à la maison, probablement en train d'éviter de répondre à quelqu'un que je n'aime pas. Laissez-moi un message, et si je ne vous rappelle pas... c'est vous !!!
BBIIIP

10- Bonjour, vous êtes chez "vous savez qui", je ne suis pas "vous savez ou", laissez un message après "vous savez quoi"...
BBIIIP

11- Bonjour, vous pouvez laisser un message. Cependant, vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous allez dire sera enregistré et pourra être utilisé contre vous.
BBIIIP
:o))

Raptorex
Niveau 10
03 août 2009 à 18:02:15

Deux amis se rencontrent :
- Tiens, salut ! J'ai parlé de toi hier avec le charpentier.
- Mais je ne connais pas de charpentier !
- Mais si, j'ai parle de TOIT.
- Ah, très drôle, je vais la raconter à quelqu'un.
Peu après, il rencontre son professeur :
- Bonjour, Monsieur, j'ai parlé de vous avec le charpentier.
- Mais je ne connais pas de charpentier !
- Mais si, j'ai parlé de VOUS........ :pacd:

Raptorex
Niveau 10
04 août 2009 à 17:59:28

Guide de survie dans un bar :

SYMPTOME: Pieds froids et humides.
CAUSE: Verre tenu dans une position incorrecte.
ACTION: Tourner le verre jusqu'à ce que le côté ouvert soit orienté vers leplafond.

SYMPTOME: Bière bizarrement incolore et sans saveur.
CAUSE: Verre vide.
ACTION: Trouver quelqu'un pour vous en payer un autre.

SYMPTOME: Mur opposé recouvert de tubes au néon.
CAUSE: Vous êtes tombé sur le dos.
ACTION: Raccrochez vous au bar.

SYMPTOME: Bouche pleine de mégots.
CAUSE: Vous êtes tombé sur le dos.
ACTION: Voir au dessus.

SYMPTOME: Bière sans goût, le devant de votre chemise est mouillée.
CAUSE: Bouche non ouverte, ou verre pas porté du bon côté du visage.
ACTION: Aller aux toilettes, faire des exercices devant le miroir.

SYMPTOME: Pieds chauds et mouillés.
CAUSE: Perte de contrôle de votre système d'évacuation.
ACTION: Aller jusqu'au chien le plus proche, se plaindre de son dressage.

SYMPTOME: Le sol est flou.
CAUSE: Vous regardez à travers le fond de votre verre vide.
ACTION: Trouvez quelqu'un pour vous payer une autre bière.

SYMPTOME: Le sol tremble.
CAUSE: Vous êtes portés par d'autres.
ACTION: Découvrir si on vous emmène dans un autre bar.

SYMPTOME: La pièce semble anormalement sombre.
CAUSE: Le bar est fermé.
ACTION: Demandez votre adresse au barman. :o))

titus0
Niveau 5
04 août 2009 à 18:10:48

le maitre à Toto,
-Alors Toto, as-tu appris ta leçon hier
-biensur maitre
-très bien alors fait moi une phrase avec un épithete s'il te plait
-Demain, il fera beau
-Mais ce n'est pas un épithete
-demain il fera beau, épithete que oui, epithete que non
:dehors:

damocrate
Niveau 10
04 août 2009 à 18:51:11

Dans une classe, Le Maitre :
- J'aimerais que quelqu'un nous raconte un évènement pas ordinaire qui serait arrivé à lui ou sa famille.

là gros silence...

- Bon heu... Toto, au lieu de rêvasser, tu n'as pas une histoire à nous raconter ?

Après plusieurs secondes de profonde réflexion, Toto se souvient :

- Ha oui, la semaine dernière, pépé est tombé dans le puit.
- Sapristi, le pauvre homme, et il va bien au moins ?
- Bah je pense, puisqu'il a cessé d'appeler à l'aide hier.

Raptorex
Niveau 10
05 août 2009 à 17:13:31

Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans le Rhine au niveau de Martigny (mais qu'allait-il faire en Suisse, Zébulon Premier ?
Tout en s'ébrouant, se recoiffant et vérifiant que sa Rolex marche toujours, Nicolas Sarkozy princier, malgré ses habits dégoulinant de flotte, leur demande ce qu'ils désirent en guise de remerciements.
Le premier :
-"j'aimerais un scooter comme celui de votre fils pour aller à l'école, car mes parents n'ont pas assez d'argent pour m'en payer un
Nicolas Sarkozy :
-"OK , t'es sympa , tu m'as sauvé la vie , je vais ètre généreux, tu auras ton scooter"
et toi ?
le 2éme :
-" j'aimerais une play-station 2, car je n'ai pas d'argent et mes parents ne veulent pas m'en payer une"
Nicolas Sarkozy :
Pas de problème , t'es sympa, tu m'as sauvé la vie je t'offre mème une deuxième commande, comme ça tu pourras jouer avec tes potes.
Et toi, t'es sympa, tu m'as sauvé la vie qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
-"moi ! répond le dernier, je veux des funérailles nationales avec tout le crémonial, la fanfare, le défilé du 14 juillet et Johnny Halliday qui viendra gratuitement chanter sur ma tombe.
Compte tenu de l'age du jeune homme, Sarkozy ne comprend pas sa requète et lui demande :
-" mais ti'es malade ou quoi ??"
Alors le jeune lui rétorque:
-"non , mais quand mon père va savoir que je vous ai sauvé la vie ....... il me tue !" :mort:

lifeprivate
Niveau 4
05 août 2009 à 22:41:49

C'est une jeune femme, très belle qui est en train de conduire. Soudain, un gros 4x4 la percute de côté. Les 2 conducteurs sortent donc de leurs véhicules. Le monsieur demande: Oh mon dieu!! Quel choc! Vous n'avez rien?
Dame: Non non et vous?
Homme: Non. Mais si nous nous sommes rencontrés de cette manière là, et que aucun de nous deux n'est blessés, c'est un signe!
Dame: Oui, c'est vrai que c'est une chance inouïe!!!
Homme: Oui je pense que le Seigneur veut que nous nous marions
Dame *n'osant pas le contredire*: Euh... certainement!!!
Homme: Oh mais ça me rappelle que j'ai du champagne dans le coffre! Je reviens et nous allons boire pour cet évènements.
L'homme revient donc après 2 minutes
Homme: Cul sec ma future épouse
La femme boit donc cul sec!
Après quelques heure la femme demande: Mais... pourquoi ne HIPS buvez vous pas?
Homme: je boirai après, j'attend les flics
:-)))

Raptorex
Niveau 10
06 août 2009 à 17:56:47

Après de multiples entretiens pour un job de secrétaire, le patron décide de convoquer trois finalistes en leur envoyant un courrier accompagné de 1000 euros.
Le jour dit, la première candidate dit :
- Monsieur, vous avez mis, par erreur, 1000 euros dans l'enveloppe. Les voici.
La seconde :
- Merci pour l'avance. J'en avais vraiment besoin.
La troisième :
- J'ai placé les 1000 euros en bourse et en ai retiré 1500. je vous rends 1000 euros et garde le solde.

Question: Laquelle des postulantes a été embauchée ?

Réponse: La blonde avec des gros seins ! :rire:

Stop-46
Niveau 7
06 août 2009 à 20:27:25

Mdr tu les trouves où tes blagues Raptorex ?

Raptorex
Niveau 10
07 août 2009 à 17:32:15

Partout

Le prof de psychologie vient tout juste de terminer son cours sur certains troubles de la santé mentale, la schizophrénie et les troubles bipolaires.
Pour voir si les étudiants ont bien assimilés son cours, il interroge l'amphi :
- Comment diagnostiqueriez-vous un patient qui marche dans un sens puis dans l'autre, qui crie à gorge déployée une minute, puis qui s'assied sur une chaise en pleurant de façon incontrôlable la minute d'après?
Un jeune homme lève alors la main et répond :
- Euh... L'entraîneur du PSG?

:rire:

Headspin
Niveau 69
07 août 2009 à 17:38:36

Dans une usine en plein hiver, le directeur regarde la neige par la fenêtre et voit écrit à l'urine dans la neige "le dirlo est un con".
Furieux, le patron demande à son adjoint de retrouver le coupable et de le punir.
Enquête, musique des experts et tout le tintoins...
Monsieur, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle:
- la bonne est que c'est le chef d'atelier qui a pissé
- la mauvaise, c'est l'écriture de votre femme

ArcherDeMinuit
Niveau 10
07 août 2009 à 17:44:53

Une blonde se fait arrêté par une flic blonde :
- Vos papiers s'il vous plaît.
- Euhh ça ressemble à quoi?
- C'est rectangulaire et il y a votre photo dessus.

  • Elle sort un miroir et le donne à la flic*

- Ah pardon, je ne savais pas que vous etiez dans la police.

ArcherDeMinuit
Niveau 10
07 août 2009 à 18:16:18

- Papa, papa, pourquoi mamie elle zygzague dans le jardin.
- Ferme-la j'essaye de viser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Maman j'aime pas papi.
- Mets le sur le coté et finis tes frites.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Papa, mamie elle fait des bulles.
- Ta gueule et tires la chasse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'est ce qui est vert et devient rouge quand on appuie sur un bouton?
Une grenouille dans un mixeur.

Raptorex
Niveau 10
08 août 2009 à 16:35:04

LOTO> Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent.

Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre coté de la route :

- Chérie viens vite, nous avons gagné la cagnotte du loto !

La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l'écrase.

Le mari : Oh Putain ! quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ... !!!

:content:

Sujet : Topic de blagues
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page