Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
S-S-Alan91
Niveau 9
09 juillet 2009 à 15:00:11

Bonjour :-d !
Voilà, j'ai fais une petite recherche avant de voir si ce topique existait déjà, et ce n'est pas le cas donc je me permet d'en créer un.

J'ouvre ce topique pour que vous mettiez tous des morts à la con. Bien sûr, il y a un classement et des petits votes :-) .

Pour commencer :
:d) Pas de Flood sur le topique
:d) Respecter la charte [https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm]
:d) Ne votez pas plus de 2 fois par jour.

Commençons :sournois: !

Je suis mort ce matin en m'électrocutant sans le savoir :
J'ai réparé l'enceinte de ma chaîne Hi-Fi pendant qu'elle était allumée, résultat :mort:

:rire2: conne comme mort :rire2:

A vous :-)))

Emo[tiive]
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:20:03

Moi c'est en faisant cuire des macaronis au fromage ma sim était enceinte et elle a du partir a l'hôpital accoucher et son fils est resté la pendant que elle et son mec allaient a l'hôpital il a cramé.

( Pour une fois que c'est pas de ma faute ... :rire: :noel: )

Emo[tiive]
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:23:09

Ah bah il s'attendaient pas à une arrivée de sadiques dans leurs ville :rire:

Exterminez les tous ! :rire: :noel:

damocrate
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:23:32

mon Sim soit disant chanceux niveau 9 en bricolage s'est fait électrocuter deux fois de suite en essayant d'améliorer la chaine-hifi, la seconde foit fut fatale, la mort est venue le prendre et ensuite elle s'est mise à jouer à la console avec la petite amie de mon sim

Mitroo
Niveau 9
10 juillet 2009 à 12:27:06

Dans sa chambre :d) Plus de porte :d) Une tartine par jour (pour pas que le travailleur :noel: ) :d) CREVE

NeedForBide
Niveau 6
10 juillet 2009 à 13:04:32

Moi il est mort dans la salle de bain, car j'avais mis une télé ... :hap:

Alan313
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:58:56

Il étais en train de maté la télé et tous tranquille et la télé a griller :( je le fait réparée et la il se prend une bête de décharge se gogol :rire: et après j'alume le feu et la sa prend feu dans la baraque :hum: il est mort yavai pas d'alarme !

Bella-x3
Niveau 5
10 juillet 2009 à 14:02:56

Mes 2 enfants était dans la salle de bain & y'avais un meuble que j'avais récemment mis dans la pièce & sa bloquais la sortie il sont mort j'men suis même pas rendu compte mdr

booggy38
Niveau 3
10 juillet 2009 à 15:53:53

Une femme bricolait un ordi--> géni de l'informatique, et à côté il y avait ses deux enfants qui faisaient leur travail par terre... L'ordi à prit feu la femme aussi, et elle a eu le reflex d'aller dans la douhe pour éteindre la feu! (libre arbitre) Sauf que les enfants non! Ils sont mort comme ça! et maintenant ils réposent dans le cimetière! :noel:

taker94
Niveau 7
10 juillet 2009 à 17:29:09

Mon sims réparait le lave vaisselle et il s'est pris une décharge dans les mains . Non mortel heureusement , mais le problème c'est plûtot la cheminée qui à enflammée un ours en peluche ( oui , on peut difficilement faire plus ridicule ) . Le feu s'est propagée à une vitesse assez impressionante , et bien sur , j'avais complètement oublier de mettre une alarme . Résultat : Un sims grillé . La faucheuse est la chercher . Mais le plus drôle dans tout ça , c'est la faucheuse qui à squatter mon appareil de muscu pendant une bonne partie de la journée :rire:

aaylasecura66
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:50:36

mon sims avait logique+ mécanique au max , je l'envoies réparer le téléporteur : la 1ère fois électrocution puis la 2ème la mort.

Black_Kahn
Niveau 5
11 juillet 2009 à 03:07:50

Alors voilà le scénario.

Une naissance de jumelles :-) -> un double anniversaire avec toue la famille :ok: -> un gâteau d'anniversaire qui s'enflamme :ouch: -> un incendie ravageur... :snif:

Bilan: la femme de ménage est morte en essayant d'éteindre le feu :snif2:

NeedForBide
Niveau 6
11 juillet 2009 à 03:12:53

Tant que c'est la femme de ménage... :rire:

K3V04619
Niveau 9
11 juillet 2009 à 08:57:22

Bande de sadiques... :honte:
:dehors:

jakkkkkkkk
Niveau 6
11 juillet 2009 à 10:06:54

moi mes sims ont tous commencés par réparer des objects sans aucunes compétances et pourtant jamais ils ne se sont faient électrocutés. :fier:

Cm-PuNk_returns
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:04:52

il a quité la carte je ne l'ai plus jamais revu :(

actuce2jeff
Niveau 3
13 juillet 2009 à 00:06:31

moi je fait testingcheatsenabled true je fé dessendre la basse de fain et de someil et il meurent ds le minute qui suit

Cheztouill
Niveau 4
15 juillet 2009 à 20:01:17

toi tu sais pas t'exprimer correctement..

54lp
Niveau 7
15 juillet 2009 à 21:09:09

Moi j'avais pas d'allarme la cuisinière a prix feu le téléphone était juste a coté, le téléphone a cramé alors j'ai pas pu appeler les pompiers

famas0074
Niveau 4
16 juillet 2009 à 19:57:50

Le mien est mort de faim juste après avoir fini le boulot(c'est de sa faute il voulait pas manger il regardait tout le temps la tele) et son frère a fait degager la faucheuse de la maison :rire:

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page