Se connecter

Les Sims 3

Sujet : desinstaller les sims3
1
VanceLanceDance
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:33:23

REbonjour, j' ai un nouveau probleme avec les sims3.
Je n' arrive pas a le desinstaller, j' ai essaye ccleaner pour le retirer de mon ordi et il y a toujours une erreur qui apparait:
-> http://www.noelshack.com/up/aaa/2070971.jpg
j' ai beau essayer autant de fois que je veux toujours le meme message.
Aidez-moi svp, merci d'avance

damocrate
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:43:48

même erreur que toi, alors j'ai supprimé le dossier Les Sims 3 manuellement, après je suis allé dans la base de registre, j'ai fait une recherche pour trouver toutes les clés qui possédaient le mot "sims" dedans, et j'ai effacé toutes celles qui semblaient avoir un rapport avec les Sims.

ça n'a pas suffit, Les Sims apparaissaient toujours dans le panneau de configuration/programmes, mais avec CCleaner, j'ai pu virer le faire disparaitre, ce qui m'a permis de réinstaller le jeu.

VanceLanceDance
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:45:21

tu crois que je devrais le faire manuelement et puis le retirer avec ccleaner? c' es risqué non?

damocrate
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:47:34

faut juste savoir manier la base du registre.

Peut-être que Ccleaner suffit à nettoyer le registre.

Enfin ça a marché pour moi.

VanceLanceDance
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:49:21

vais essayer :hap:

VanceLanceDance
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:49:44

merci :ok:

VanceLanceDance
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:52:19

attend damo que penses tu en disant registre?

Owned_2007
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:55:29

Si tu sais pas ce qu'est la base de registres n'y touche pas.

VanceLanceDance
Niveau 9
29 juillet 2009 à 21:03:05

ohhh...je sais pas ci je vais faireca manuellement

VanceLanceDance
Niveau 9
29 juillet 2009 à 21:23:20

ohhh...j' ai fait une betise je ne sais pas ce que j' ai afit mais maintenant je ne peux pas desinstaller les sims (pas nouveau) et je ne trouve plus le ficher ou il y a tout les fichers q'uon ne peut "pas toucher" et aussi le ficher ts3 pour lancer le jeu ils ont disparu :hum:

VanceLanceDance
Niveau 9
29 juillet 2009 à 21:32:05

pas de propositions

jamm2
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:42:57

Bah, supprimer manuellement, je sais faire, mais pas l'expliquer (puis la flemme)

Je serai toi, j'aurais fermé ma session, puis je l'aurai ouverte à nouveau et avant de faire quoi que ce soit, j'aurais lancé la désinstallation, puisque le message d'erreur te dis qu'il ne peut pas le désinstaller car il trouve un autre programme en train de se (dés)installer.

Pour une fois que le message d'erreur est en français, personne le lit, c'est dingue!

damocrate
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:46:23

arrête de faire le malin, c'est pas ce qui est écrit sur le message, il dit seulement de s'assurer de ça, et quand tu t'en es assuré, et bah t'as quand même le message qui revient.

jamm2
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:56:53

oOo je fais pas le malin, c'est qu'après des années à fréquenter les forums jv, j'ai constaté que les gens ont des yeux mais ne s'en servent pas pour lire, alors du coup j'essaie au mieux de les faire réagir, en les faisant se sentir b*t* si il faut...

Perso, je m'occupe de mon PC comme il faut, et je n'ai pas de problème, sauf quelque fois, et dans ce cas, je lis le message d'erreur, je m'en sers pour la corriger et il n'y a plus de soucis...

Alors pour moi, il suffit de lire le message d'erreur et de vraiment faire comme il faut.
J'aurais arrêté le service "windows installer" à sa place, par exemple, même si ça n'aurait peut-être pas marché...

damocrate
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:08:48

ouais super ce message d'erreur, on voit que tu ne l'as pas eu...

tu cliques sur rapport, une page internet s'ouvre, un site de je ne sais quoi apparait, tu te demandes ce que ça fout là...

tu cliques sur détail, plein de blabla, et dedans yavait mentionné XP Service Pack 2, alors que j'ai Vista, qu'est ce que c'est que ce bordel...

T'as beau redémarré, fermer tous les programmes, l'erreur est toujours là, alors si on en suit ta logique, il reste veuillez contacter le revendeur sur le site des Sims3... super...

Arrêter Windows Installer, ok c'est quoi ça ? ya pas marqué dans le message d'erreur d'arrêter Windows Installer

-doriane-
Niveau 1
21 février 2011 à 23:33:45

Bonjour j'ai eue le même message d'erreur que toi tu devrais aller voir sur ce lien => http://www.les-sims3.fr/forum/ce-programme-d-installation-copie-une-version-anterieure-sur-les-sims-3-t7026.html , c'est là que j'ai eue ma réponse , en espérant que ça t'aidera toi aussi.

Fxavier
Niveau 10
22 février 2011 à 00:34:12

Depuis un an et demi, je pense et espère qu'il a trouvé la solution !

Pensez à regarder les dates des posts avant de les déterrer :gne:

1
Sujet : desinstaller les sims3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page