Je ne sais pas.
Ca va tellement vite?
Y'a trop de monde sur ces forums...
Ouaip, mais faut avoir l'habitude. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore tellement, moi non plus, mais bon, ça s'apprend...
C'est une habitude que j'éviterai de prendre.
Par simple manque de temps de mon côté
Oui, aussi. Après, on devient trop nolife et... Finalement, c'est une bonne chose, non ?
Une bonne chose... je ne sais pas
Ce ne le serai pas pour moi.
J'aime trop sortir prendre l'air & des photos.
Free, serais-tu un poil no life?
Un p'tit peu, de plus en plus, à chaque jour.
Parce que si d'un côté, je ne peux pas faire un jour sans PC, si je ne sors pas dehors, ce n'est pas bon non plus. Donc, je suis entre les deux, quoi.
Semi-no-life spotted
Je passe également beaucoup de temps sur mon PC... apres c'est pas comme si je ne pouvais pas m'en passer.
Après, ça dépend du temps. Ces derniers jours, il fait très beau, donc je suis rarement là, le week-end.
Mais tu as raison.
Il faut profiter de ce temps magnifique...
Surtout que la météo prévoit un temps pourri pour la suite.
Oh non...
J'espère que ça n'arrivera pas de sitôt
Ah non, ça va, en fait, hormis la journée de vendredi. On va connaître la fraîcheur mais le temps sera globalement sec et ensoleillé.
http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php
Ce n'est pas encore la fin du monde alors
Non, mais il va faire frais. Ce que j'aimerais, c'est de la neige, mais bon, il ne faut pas rêver non plus.
De la neige...
Si il se mettrai à neiger demain, ce serai fantastique.
Le record pour Paris est un 18 mai...1935.
C'est pas mal
J'ai une passion pour la météo depuis que je suis tout petit.
C'est vrai?
C'est une drôle de passion.
Du moins, c'est assez insolite!
Ouais, mais j'ai toujours adoré tout les phénomènes météorologiques, comme la neige, la chaleur, le froid, les orages et tout...
Il est déjà 3h15 ! Ce n'est peut-être pas si dur de faire nuit blanche, finalement.