Ça fait deux semaines que j'ai reçu la 64. ^^
45 € frais de port compris, reçue rapide, nickel.
Seul problème, la péritel déconne... J'ai recontacté le mec, il essaye depuis plusieurs jours de retrouver la bonne. Enfin il m'a dit que si d'ici à mercredi (hier), il l'avait pas retrouvée, il me faisait en parvenir une neuve achetée sur eBay.
En gros, j'espère recevoir ça ce week-end (jouable normalement), parce que les deux Zelda me narguent pas mal.
Ah ok bah alors finalement ça est aller cool. ;)
Tu pourrais quand même te prendre une next-gen histoire que je te mette la trique en ligne. =(
Ouép, il a juste mis du temps à me répondre à cause de problèmes avec Internet. ^^
Mais bon je l'ai, donc je vais bientôt pouvoir no-lifer sur Zelda OoT.
Pour les next-gen, ça m'attire moins... Mon frère a la PS3, mais à part DMC4, j'y joue pas.
Je songeais peut-être à la Wii pour Noël après... Mais je sais pas.
Pour Ocarina of Time t'aurais pu te le procurer sur GameCube avec l'édition gold de TWW.
Mais j'ai pas la Gamecube.
Ah zut je croyais.
PAs grande monde ces temps-ci, c'est pas faux... =/
Petit coucou ici.
Au lit Tiny.
Moi j'y vais.
YO tout le monde
L'ambiance
Hey.
Salut Shaman.
Salut.
Jam Tu l'as dit.
Vous allez bien ? ^^
S'lut.
Moi je vais bian et vous ?
Salut Plutôt bien en cette fin de semaine, ai mon wi-fi marche
Et toi?
Moi ça va, mais les garçons de ma classe sont des boulets insensibles. C'est désespérant. ^^
Qu'est-ce-qu'ils ont fait?
Viens chez nous, on est sympathique est gentil. ^^
Ben figure toi que je suis dans la même classe de quelqu'un depuis 10 ans. Et il change d'école. J'le savais mais hier j'ai réalisé, je me suis mise à pleurer (je suis très sensible ^^) et ils se sont mis à rire.