Ah oui, ok.
Si je peux te rassurer, moi c'est la semaine d'après, et ce sera gai.
Salut.
~~> Ah c'est bête, mon conseil est jeudi donc je n'ai plus qu'un seul contrôle, lundi.
Ce que j'aime pas, c'est qu'il faut se ramener en classe, après pour une dizaine de jours où tu fous rien.
« Ah c'est bête, mon conseil est jeudi donc je n'ai plus qu'un seul contrôle, lundi. »
• Chanceux.
« Ce que j'aime pas, c'est qu'il faut se ramener en classe, après pour une dizaine de jours où tu fous rien. »
• Ah si c'est cool, on fait carnage. =)
Salut !
Yop(lait) Jam95. ;)
• Chanceux.
« Ce que j'aime pas, c'est qu'il faut se ramener en classe, après pour une dizaine de jours où tu fous rien. »
~~> Ouaip, mais je préfère être chez moi tranquille, quoi.
Salut Jam, la forme ?
Salut.
« Ouaip, mais je préfère être chez moi tranquille, quoi. »
• Ouais normal, mais c'est quand même marrant. ^_^
Salut Kalyne, ça va ?
Oui et toi ?
Salut Kalyne.
• Ouais normal, mais c'est quand même marrant. ^_^
~~> Avec la classe d'intellos que j'ai cette année, ça va être dur d'être marrant.
Ça va pas trop mal Kalyne. ^^
« Avec la classe d'intellos que j'ai cette année, ça va être dur d'être marrant. »
• Aie je comprends, t'es en quelle classe ? ^^
Je te plains Free. ^^
Yop Kalyne et Jam. ^^
~~> Je préfère sécher perso.
4e. Jamais eu une classe aussi pourrite, je crois, tous les cours donnent envie de s'endormir.
« Ne manquez pas le film sur 1993 !
Le 24/05/2008 à 10:41
Voilà un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux de l'OM : ce samedi à 15h50 sur France 3 Méditerranée et à 0h40 sur France 3 Nationale sera diffusé un documentaire exceptionnel sur le sacre de 1993 et la victoire de l'OM sur le Milan AC en Champion's League.
A travers les récits des anciens joueurs, supporters, dirigeants, journalistes, artistes, ce film d'une heure et demie retrace la semaine qui a changé pour toujours l'histoire du club olympien. A jamais les premiers...
L’odyssée de l’OM : le jour où Marseille a basculé »
Tous sur France 3 méditerranée cette après midi et si vous êtes dans un autre région, à minuit ne ratez pas ça.
Ça m'a l'air passionnant tout ça Dunkan.
Disons que ça l'est vraiment pour les supporters Marseillais.
Pour ceux qui s'en fichent, un peu moins. x)
A minuit ? J'ai pas le droit, moi.
Arfouille. Je vous laisse la bande annonce.
http://www.dailymotion.com/video/x5fxye_bande-annonce-f3_sport