TLC ? non.
Tain je dégage si ça parle de foot
espilion Jerem5-kratos
Euh en y repensant, c'était pas Kratos mais une autre personne, donc veuillez oubliez la première partie de mon précédent post.
Non reste Placi, je dis furza (et pas forza zako ) l'Espagne et c'est tout.
Espilon > Pas grave, je les supporterais, et comment je suis content si l'Italie vire §§ J'avoue avoir ri.
Le pire c'est la France, 1 point.
Nous on est Français, Suisse ou autres, mais on fait pas semblant d'être un pro Italien sous prétexte qu'ils ont gagné le mondial 2006. Et le championnat Anglais et le plus intéressant, pour ta gouverne.
Qu'est-ce que ça parle Angleterre là...
Si l'arbitre s'était acheté une paire d'yeux et que les italiens ne jouaient pas l'antijeu, on en serait pas là, mais bon, c'est comme ça ! De toute façon, l'Italie virera au tour suivant.
T'es né en Italie, Placi ?
Ouaip je sais Zako, mais faut s'en remettre.
Y'a eu pénalty, quand même.
T'es bilingue donc ? Et calme tes insultes si tu tiens à ton pseudo, je t'ai rien dit moi.
J'ai vécu onze ans en italie.
A ce propos, je me suis toujours demandé ça: tu n'as jamais pris la nationalité belge depuis le temps ?
Espiolion Non. ^^
"Y'a eu pénalty, quand même."
Je nie pas, loin de là. Cela dit, y a pas de carton rouge. Mais y a une bonne dizaine de fautes que l'arbitre n'a pas vu, ce qui nous a bien tué, et en plus Ribéry blessé.
Oui mais t'es né en Italie ?
Oui bien sûr.
Sicile
Tu es naturalisé Italien, ou Français ? Ta carte d'Identité est Italienne ?
Ouaip Zako, mais l'arbitre ne faisait que de siffler et puis y'a pas que pour les matchs francais que les arbitres étaient nazes
Bah oui que j'ai la carte italienne.