C'est pour qu'il est drôle, il est si ridicule avec sa cagoule.
Fous ta cagoule, fous ta cagoule...
Bon ben, sinon je vous dis au revoir, je pars demain, et je ne reviendrai que samedi soir.
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
A la prochaine.
Bye Free, à plus.
Je ne comprend pas ce que vous aimer des sims que se soit le 1 le 2 ou le 3 c'est la meme merde.Les sims sa n'a aucun but.Je ne voit pas ce qu'il y a de l'fun a regarder un personnage 3d en train de manger ou de chier.C'est vraiment patéthique.
Ben alors qu'est-ce que tu fais ici ?
Chacun ses goûts, on peut rien y faire si t'aimes pas.
C'est son premier jour sur JVC et il critique déjà. ^^
Tu vas aller sur tous les forums pour leur dire que le jeu est nul ?
vino2007
c'est en plein ça!!!
Slt tlm, ça va ?
Wesh les gens.
Chaud Devil, sur la route, je suis passé par St-Cyr-sur-Loire, et j'ai même vu un panneau indiquant "Lycée Choiseul".
Enfin
Sinon je suis dsl mais j'y vais avant de pété un plomb avec le petit la
à demain
Reste gentil mais dors bien quand même.
Bonne nuit ! :p
Helloooow
Je vous passe le bonjour.
La rentrée se rapproche malheureusement... plus qu'une dizaine de jours et c'est le lycée
Ça passe décidément trop vite.
C'est décidé, je fais sauter mon collège, le jour de la rentrée.
On a jusqu'au mois d'octobre. ^^