On dirait une phrase de hyppy.
Il a été remis, apparemment.
Ouaip, après les innombrables bans abusifs, suppressions de topics pour un rien, cassages de communautés, changements totalement inutiles (split), les admins ont décidé de censurer Noelshack.
Bravo ! Vous pourrez maintenant figurer dans le livre des records à la catégorie "connerie", grâce à vos décisions sans queue ni tête et à votre QI qui se situe à des années-lumières en-dessous de zéro.
J'ai passé de bons moments sur le forum avec vous, mais adieu
http://www.wikio.fr/video/183418
C'est un lien vers la fameuse tentative de trou noir je pense, tout le monde en parle.
Ouais mais c'est un fake à mon avis, ça me fait rire moi
Demain je vais tous vous voir en enfer
Oh non pas ça Rik et toi tu seras au paradis, c'est ça ?
Hellooow
Moi oO que non
Salut Mooony
Bonsoir ... Désolée du petit hors sujet vu que ma question concerne les sims 2, mais vu qu'il y a des joueurs ici et que ma question est urgente ...
(Le forum des sims 2 est mort ... Celui ci, moins on va dire. ).
=>
J'ai comme qui dirait un petit problème. J'ai mis en vente mes sims 2 sur internet, quelqu'un vient de me les commander, mais au moment de vérifier qu'il y avait bien la notice dans le boîtier .......
(Je suis très maniaque par rapport aux jeux, ils sont toujours "complets" d'habitude. C'était tellement évident pour moi qu'il y avait la notice que j'y pensais même plus ... )
Bref. Je ne demande pas de code ni quoi que ce soit d'illégal, je voudrais juste savoir si le code inscrit sur le livret d'un autre jeu fonctionnera avec le mien. C'est une question plus ou moins débile je suis d'accord, mais bon .... C'est mon dernier espoir.
Voilà voilà .... Je dois expédier mon jeu au plus tard dans deux jours, donc si vous pouviez répondre ....
La réponse et oui
Pffff, tous les forums sont vraiment MORTS.
Bravo ! Vous pourrez maintenant figurer dans le livre des records à la catégorie "connerie", grâce à vos décisions sans queue ni tête et à votre QI qui se situe à des années-lumières en-dessous de zéro.
~~> Rassure-toi, suffit de passer par l'autre version.
http://www.noelshack.fr
C'est pas ça le problème, je sais bien qu'il y a une nouvelle adresse et c'est très bien. Ce que je veux, c'est prouver une nouvelle fois que l'administration est incompétente. Parce que censurer un site tout à fait légal, alors que de trucs du genre "labrute" ou "ville-virtuelle" passent encore, ça me fout les boules, quoi.
Bonjour tout le monde