Se connecter

Les Sims 3

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)
Reecker
Niveau 9
10 octobre 2008 à 15:41:43

T'es en quoi ?

denistheboss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:22:37

En sixieme

[Joe_Dalton]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:28:12

Euh... Salut. :o))

denistheboss
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:47:06

salut a toi

Honeo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:21:38

Aloha !

vino2007
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:18:39

Je connais même pas le nom de mes profs. :noel:

Devil-Shaman
Niveau 20
10 octobre 2008 à 22:41:05

Moi ça va, je les connais. ^^

xenofan
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:57:34

Youpi, les admins ont effacé mon topic pour la dédicace, super !
Et ma demande pour la restauration d'un topic (datant de mi-août, svp !) sur le réclam' a été effacée sans réponse...
J'en ai marre, marre. J'en ai trop vu avec eux, entre les bans pourris, les communautés détruites, tous les topics effacés sans raison (y a aussi mon topic sur l'Euro 2008 !), la bonne soeur RDP et ses manières datant du 19e siècle, les avatars refusés injustement, les bons forumeurs qui partent, le split...cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Vous voulez que les bons forumeurs partent ? Pour laisser la place aux floodeurs ? Ben oui, ils rapportent plus de fric, vu qu'ils sont plus nombreux, ça confirme bien ce pavé que j'avais écrit il y a trois mois...

"Pour les floodeurs et tous les boulets qui se font bannir des dizaines de fois, les admins seront plus tolérants. Alors que pour les forumeurs "normaux" qui veulent discuter tranquillement tout en respectant la charte, ce ne sera pas pareil. Ces derniers seront bannis bien plus facilement, souvent pour des motifs frisant le ridicule.

Pourquoi ? Tout est une question d'argent. Les admins ont bien plus à gagner en gardant pour leur site, une réputation de déchetterie, de repaire à boulets, plutôt que de garder les "bons" forumeurs. Ils visent une clientèle jeune (- de 18 ans), car ceux-ci seront plus nombreux, mais également plus immatures. Attention, je n'ai pas dit que TOUS les - de 18 ans étaient immatures (je le suis moi-même), c'est juste qu'il y aura plus de boulets et de floodeurs chez les mineurs que chez les autres tranches d'âge. Les admins privilégient la quantité de leurs clients, et non leur qualité et savent qu'ils trouveront plus de monde chez les - de 18 ans. Le problème, c'est que maintenant, leurs forums sont montrés du doigt, ont une réputation de dépotoir, les boulets et les floodeurs ont pris le dessus et les forumeurs voulant discuter dans la tranquillité préfèreront aller sur un site plus sérieux... Mais bon, après tout, les admins sont contents, ils sont payés bien comme il faut par Mr Hi-Media qui se frotte les mains en voyant le nombre de visiteurs par jour sur jeuxvideo.com. Car évidemment, plus de monde = plus de visiteurs = plus d'argent pour les pubs. Eh oui, ils sont malins chez jvc ! "

Bon, et bien moi je quitte le site, contents messieurs les admins ? Ca vous fera encore un bon forumeur en moins. Vos forums vont devenir un gros dépotoir, ça vous arrange, et moi je n'ai même pas envie de voir ce qui va arriver (j'en ai déjà trop vu), voilà pourquoi je pars dès aujourd'hui.

Quant à tous les forumeurs que j'aurai connu ici, je sais que ce départ va vous paraître brutal et surprenant, mais malgré tous les délires qu'on aura connu ensemble, je ne resterai pas sur un site dirigé par des crétins aveuglés par l'argent. C'est vraiment dommage que ça finisse comme ça, mais je savais depuis un moment que ce jour allait arriver, et bien ce jour est arrivé. Je quitte JV avec bien des regrets. Adieu. :snif:

vino2007
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:16:10

Free :snif:

espilon06
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:41:58

A demain Free ! :noel:

Adeline14
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:45:21

Free, ne parts pas STP, le forum ne serait plus le même, sans toi... :snif:

adri
Niveau 12
11 octobre 2008 à 15:04:58

Ne pas pars. :-(

Devil-Shaman
Niveau 20
11 octobre 2008 à 15:18:35

T'en vas pas Free. =(

dunkan
Niveau 64
11 octobre 2008 à 16:35:51

Pour l'effacement de ton topic Free on attendait justement de te voir pour t'en parler. -_-'

On a pas mal discuté Rik et moi à propos de ce topic, et on en est venu à la conclusion qu'il fallait le supprimer.
Je vais pas t'expliquer pourquoi, tu le sais, les attaques personnelles contre certaines personnes passeraient mal si un admin se promenait par ici.
Même s'il y avait peut être une part de vérité dans tes propos, faut se mettre à notre place, on a pour devoir d'effacer toutes insultes ou ce qui s'en rapproche, et je pense que personne ne me contredira si j'affirme que ton sujet n'était quand même pas très catholique. ^^

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas « tout » écrire, il faut quand même garder un certain respect quelle que soit la personne concernée.
Après on t'apprécie tous beaucoup ici, j'espère que tu reverras ton choix parce que le forum sans Free c'est vrai que c'est comme un repas sans dessert, un weekend sans gonzesse... :o))

vino2007
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:18:35

Je plussoie Dunkan.

zako404
Niveau 17
11 octobre 2008 à 17:42:31

[HS]Yop les gens, j'ai été absent un moment je reviens ! :banzai: [/HS]

Non Free ne part pas. :snif:

Adeline14
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:32:03

Rhoo, j'espère qu'il n'est pas parti. :peur:

vino2007
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:42:04

Moi non plus. :s

denistheboss
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:48:56

SALUT! :o))

Miis-Fashiione
Niveau 6
11 octobre 2008 à 20:26:26

coucou sa va ???? :) :) :) :)

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page