Se connecter

Les Sims 3

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)
Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 14:43:57

:o))

Si j'ai pu t'aider, ben ... Tant mieux. :-)))

Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 15:03:58

Jipe, je sais que tu es là, aide moi donc à trouver des infos sur la Fraise TAGADA ! :coeur:

Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 15:10:31

(En espérant qu'il soit là. :o)) )

Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 16:33:36

Bon, quadruple post, mais c'était pour signaler ma joie, mon article sur les Fraises Tagada est tout bonnement sublime. :cool: Vive les Fraises Tagada. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2009 à 17:00:13

Miam, fraises tagada! :bave:
J'en rafolle!(je sait pas ecrire rafolle)
Tu fait aussi des articles sur d'autres bonbon?

Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 17:01:28

Non, c'est juste les Fraises Tagada, elles fêtent leur 40 ans. J'ai même les articles qui seront publiés dans Elle, Paris Match et tout et tout à disposition ! :o))

Jipe15
Niveau 10
12 février 2009 à 17:03:02

Dommage, j'étais pas là. :o))
Sinon vabia, si t'es sous Vista tu devrais avoir le fichier download, du moins moi je l'ai. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2009 à 17:05:08

40 ans?
Je reviens dans 15mn, je vais en acheter 40kg!
Nan, je deconne, mais quand meme, moi qui adore ça!
Tu peut publier l'article dans un post la stp? :svp:
Sinon, dans paris match, c'est le prochain numero?

Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 17:09:37

Je ne sais pas du tout, mais je peux te dire tout ce qu'Haribo va mettre en place pour fêter ça si tu veux. :-)))

Et une nouvelle boîte de 1kg va sortir, au look Vintage, attention. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2009 à 17:11:21

[Desolé double post]
vabia :d) demande a un ami de te passer son cd pour reinstaller, et utilise e tient. Il est peut etre tout defectueut sur un fichier!
En tout cas, ne rajoute pas de memoire vive, si tu en avais pas assez, windows t'afficherer un ecran bleu de la mort, soit ceci:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4c/Bsod_w2k.png/250px-Bsod_w2k.png
et tu ne pourait plus rien faire a part formater ton pc.Parfois ça passe en redemarent mais c'est rare.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2009 à 17:13:19

Dit ce que haribo va faire, c'est toujours ça!
Je vais ecouler le record de 1kg en 10 mn!
Pret, feu, mangez!

Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 17:14:18

En 2009, la Fraise TAGADA fête ses 40 ans.
Immuable depuis son origine, quadragénaire toujours jeune, fraîche et dynamique, la Fraise TAGADA met le paquet pour laisser de cet anniversaire un souvenir impérissable pour ses consommateurs comme pour ses distributeurs.
Une année complète de surprises, de cadeaux, … de bonheur pour tous !
Au programme :
. La mise en place d’une gamme de produits spéciale anniversaire avec en complément de l’incontournable sachet 300 g, la boîte d’1 kg au décor original 40 ans et les tout nouveaux Chamallow et Dragibus au goût Tagada.
. Un partenariat avec le cirque PINDER, tout au long de l’année, assorti de multiples animations et d’une super promotion en magasins « 2 sachets de la gamme Tagada achetés, 1 entrée au cirque PINDER offerte ».
. Une nouvelle campagne pub en télé, radio et sur Internet, en coordination avec de spectaculaires mises en avant en grandes surfaces
. La mise en ligne d’un mini site Internet Fraise TAGADA riche en informations, en divertissements, en cadeaux à gagner … et autres surprises.
. Un échantillonnage aux péages d’autoroutes sur les retours des vacances de février, avec une présence sur les antennes d’Autoroute FM et sur la caravane du Tour de France.
. L’animation de plus de cent clubs Mickey sur les plages des vacances d’été.
. La Fraise TAGADA partenaire de la journée Handi-cirque le 8 janvier 2009, une innovation qui va rassembler les artistes du cirque, les médaillés français des J.O. handisports, des célébrités comme Bénabar, Jean-Paul Belmondo, Adriana Karembeu…, dans un spectacle inoubliable, en présence de nombreux enfants handicapés.

… et ce n’est qu’un début ! prévoyez de nombreux autres scoops à venir.

Bref, voilà voilà. :)

_Haruhi_
Niveau 9
12 février 2009 à 17:17:25

En 2009, la Fraise FLAGADA fête ses 40 ans.
Immuable depuis son origine, quadragénaire toujours jeune, fraîche et dynamique, la Fraise TAGAL met le paquet pour laisser de cet anniversaire un souvenir impérissable pour ses consommateurs comme pour ses distributeurs.
Une année complète de surprises, de cadeaux, … de bonheur pour tous !
Au programme :
. La mise en place d’une gamme de produits spéciale anniversaire avec en complément de l’incontournable sachet 300 g, la boîte d’1 kg au décor original 40 ans et les tout nouveaux Chamaille et Dragueuse au goût Tagète.
. Un partenariat avec le cirque PINDARISER, tout au long de l’année, assorti de multiples animations et d’une super promotion en magasins « 2 sachets de la gamme Taillada achetés, 1 entrée au cirque PINDARISER offerte ».
. Une nouvelle campagne pub en télé, radio et sur Internet, en coordination avec de spectaculaires mises en avant en grandes surfaces
. La mise en ligne d’un mini site Internet Fraise TAGAL riche en informations, en divertissements, en cadeaux à gagner … et autres surprises.
. Un échantillonnage aux péages d’autoroutes sur les retours des vacances de février, avec une présence sur les antennes d’Autoroute M et sur la caravane du Tour de France.
. L’animation de plus de cent clubs Mispickel sur les plages des vacances d’été.
. La Fraise FLAGADA partenaire de la journée Handisport-cirque le 8 janvier 2009, une innovation qui va rassembler les artistes du cirque, les médaillés français des J.O. handisports, des célébrités comme Barnabé, Jean-Paul Blondoyer, Affrianda Nuremberg…, dans un spectacle inoubliable, en présence de nombreux enfants handicapés.

… et ce n’est qu’un début ! prévoyez de nombreux autres scoops à venir.

C'est trop marrant quand tu traduis certains mots avec le tirefond. :rire2:

__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2009 à 17:18:30

. Un échantillonnage aux péages d’autoroutes sur les retours des vacances de février, avec une présence sur les antennes d’Autoroute FM et sur la caravane du Tour de France.
?!
Je vais prendre le telepeage et passer vingt fois de suite la bas!
Non, serieux? Ils vont faire de la pub a la tele si ça continue.
. Un partenariat avec le cirque PINDER, tout au long de l’année, assorti de multiples animations et d’une super promotion en magasins « 2 sachets de la gamme Tagada achetés, 1 entrée au cirque PINDER offerte ».
Si y a pas de cirque PINDER pres de chez toi, tu peut pas y aller!

Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 17:19:37

Et je crois aussi qu'un bus d'école aux couleurs de Tagada circulera... :doute:

Free > Ah la la, toi et le Tirefond, c'est le grand amour ! :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2009 à 17:21:00

Et je crois aussi qu'un bus d'école aux couleurs de Tagada circulera.
C'est une honte, on devrait pas faire de la pub a l'ecole(les transpore scolaires font partis de l'ecole pour moi).

Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 17:21:02

Biboulesuivant > J'avais oublié ça, c'était dans un autre communiqué de presse : . Une nouvelle campagne pub en télé, radio et sur Internet, en coordination avec de spectaculaires mises en avant en grandes surfaces

Kalyne
Niveau 10
12 février 2009 à 17:21:44

Mais je ne pense pas que le bus transporte des enfants, ce sera juste promotionnel je pense. :o))

_Haruhi_
Niveau 9
12 février 2009 à 17:22:54

Kalman ¤ Ouais, je suis amoureux du tirefond. :coeur: :noel:

Mais sinon, j'aime bien aussi les Fraise Tagada. :bave: D'ailleurs, qui n'aime pas ? :sarcastic:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2009 à 17:24:49

A ouais!
Ils vont depenser plien de fric, et si sa ce trouve les ventes ne seront pas meilleurs!
Pire que l'immense campagne publicitere des sims 3.

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page