http://www.phpfrance.com/
Éclate-toi.
Moi j'ai même pas terminé le CSS
(Honeo c'est moi)
Pourtant le xHTML / CSS ça se voit quand même relativement vite, y'a rien de très compliqué. Perso' j'étais passé assez vite au PHP / MySQL. ^^
Ah, ça parle programmation, je daigne donc m'incruster.
xHTML / CSS = Rapide (j'avais rien compris au CSS avant, j'ai joué l'auto-didacte sur ce coup là en regardant les fichiers CSS des autres...).
PHP / MySQL = Déjà plus long, mais c'est tellement plus intéressant...
Merci de me confirmer Kéké.
J'avoue que xHTML / CSS = peu intéressant quand même, on fait pas grand chose avec, quand on compare au PHP / MySQL.
Enfin, en alliant du JS on peut quand même s'amuser un peu.
xHTML / CSS, c'est vraiment la base en même temps.
PHP / MySQL, c'est là où on commence à bien s'amuser. ^^
Faudrait que je me lance dans un tuto sur le JS n'empêche, ça peut pas mal servir.
Hey' !
Coucou Mooony, la forme ?
Franchement ça apporte pas mal de petites choses le JS, et en plus c'est pas très compliqué, alors pourquoi s'en priver ? ^^
Ca va être choooww pour la Newsletter ^^
Chaud j'avais essayé d'apprendre le PHP mais j'avais rien compris.
Sinon Mooony, tu peux toujours parler de moi, c'est toujours intéressant et on peut dire plein de trucs.
Je fait du php, du sql, du html et du css. Et de la 3d avec blender.
Et t'es qu'en 6e ?
Y'a pas d'âge pour s'y mettre, excepté l'algorythmique il n'y a pas besoin d'avoir une quelconque préparation pour se lancer dedans. ^^
Bon après ça reste plutôt complexe pour les très jeunes, mais quand on veut... ^^
Plop.
Hello. ^^
Hellooo ^^
Salut Mooony !
Don't Stop me Now, 'cause I'm having a good time ...
Hey ^^
Bon après ça reste plutôt complexe pour les très jeunes, mais quand on veut... ^^
Mon frere de 18 ans m'aie, il fait des etudes en informatique. Il m'a enseigné aussi quelques trucs en c mais ça m'interessait pas trop les progames fenetres, ce que je veut faire c dans le web et la 3d!