Se connecter

Les Sims 3

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)
Devil-Shaman
Niveau 20
18 mars 2009 à 17:31:28

Bonjour.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.

Cekuriel_retour
Niveau 5
18 mars 2009 à 17:33:59

Bonjour :)

catmine13
Niveau 9
18 mars 2009 à 17:35:02

Coucou :coeur:

Mooony
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:28:56

Hellooow ^^ :) Je veux de l'activité sur ce forum ! ^^
Je vais arranger ça :o)) Des activités , des jeux , des idées :-))) J'esseyerai d'être plus résente :)

Devil-Shaman
Niveau 20
18 mars 2009 à 19:31:49

Arrangeons ! =D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !

Deotra
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:38:26

Oui, car le forum en a quelques peu besoin. ^^

cycy_le_canard
Niveau 9
18 mars 2009 à 19:50:48

Il y a un an jour pour jour, souvenez-vous, forumeurs et forumeuses qui étaient présents lors de la "belle époque".
Il y a un an, ce 18 mars 2008, le blabla prenait 7 pages de plus rien que pour cette journée, ce qui paraîtrait exceptionnel aujourd'hui, mais qui était parfaitement banal à l'époque. Parmi les posteurs, on pouvait distinguer des membres actifs comme romya, Belalek, Depths ou encore El_Nino2008, des noms qui sont presque devenus inconnus à ce jour. Entre-temps, nous postions sur le "marathon de la journée" et avant de se coucher, on se retrouvait tous le soir sur le "marathon de la nuit", deux topics partis aux oubliettes, eux aussi, car personne n'avait le courage pour faire la terrible et éprouvante mise à jour du marathon. Et pourtant romya et Belalek le faisaient, eux, ils faisaient tout pour aider le forum coûte que coûte, c'était eux aussi qui réconfortaient les forumeurs et faisaient que l'ambiance était toujours très joyeuse et animée sur le forum Sims 3. Personne, à l'époque, n'avait par exemple l'idée de rejeter un forumeur parce que celui-ci osait commettre l'abominable crime qu'est de prononcer le nom d'un être sacré (voyez de qui je parle :sarcastic: ). Tous les membres du forum étaient soudés et avaient juré serment de ne jamais se séparer. Ce 18 mars 2008, j'avais également demandé si quelques membres du forum voulaient bien squatter un de mes forums préférés pour me faire plaisir, et ceux-ci avaient accepté sans hésiter. Le 13 février 2009, j'ai fait la même requête pour le forum Eragon, on m'a envoyé chier, on se demande où sont passées les promesses qu'on avait faites de toujours rester unis, quoiqu'il arrive...

:snif:

catmine13
Niveau 9
18 mars 2009 à 19:53:17

moui mais bon apres certaine personne on pas le choix defois lol !
Histoire de coeur, boulot , ecole , embrouille , etc...
c'est pour sa certaine personne sont parti !

Mooony
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:16:43

Booouuuh :snif: Je n'ai pas connu Romya et Bek :(

Comment voulez-vous que je continue ma fic du forum si les forumeurs n'y sont plus :)
Ouis la belle époque ( Enfin si je peux croire que j'en ai fait partie :) )

cycy_le_canard
Niveau 9
18 mars 2009 à 20:19:55

catmine ¤ Oui, mais comment expliquer que tout le monde soit parti en même temps ? C'est la malédiction des canards, moi je dis ! Non, plus sérieusement, t'aurais connu cette période tu l'aurais vraiment regrettée.

Mooony ¤ Non, tu es arrivée trop tard, malheureusement. Fallait être là au plus tard en mars ou avril 2008, après ça commençait à devenir pourri.

Mooony
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:32:38

J'avoue, mais c'était assez actif et très sympa jusqu'en Octobre 2008 :(

Mooony
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:39:07

Mais parlez !

catmine13
Niveau 9
18 mars 2009 à 20:57:07

Dsl j'etait parti manger lool!
mais je vais un coup sur le forum sims 3 , sims 2 , a fable lol

catmine13
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:00:29

jveux bien discuter mais si personne y met du sien aussi lol!

mael83
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:32:44

lol moi je suis la mais je vais partir je vous fait juste un eptit coucou et a+

Snoop_boy
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:58:55

Bonsoir. ^^

Devil-Shaman
Niveau 20
18 mars 2009 à 22:59:44

Belalek n'est pas passé depuis le 16 septembre et romya depuis le 8 décembre...
Il va être très difficile de les retrouver maintenant. :/

Enfin il est clair que le forum a beaucoup changé, depuis deux ans maintenant. :p)

Devil-Shaman
Niveau 20
18 mars 2009 à 22:59:57

Bonsoir Snoop. ^^

Snoop_boy
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:14:21

Comment vas tu Devil ?

Devil-Shaman
Niveau 20
18 mars 2009 à 23:15:53

Je vais bien, et toi ? :p)

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page