Se connecter

Les Sims 3

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)
catmine13
Niveau 9
19 mars 2009 à 20:22:26

Moua jles tjr bien aimer mon ptit free lool

Devil-Shaman
Niveau 19
19 mars 2009 à 20:35:29

C'est reparti ici. :o))
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.

Mooony
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:18:31

Cerf est parti ? :( Dommage :snif: :cd: Se fier aux apparences il nes faut pas :ange:

Mooony
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:58:04

Je m'en vais pour toujours :) Malheureusement je dois vous annoncez ça comme ça :snif:
Merci à tout ce que j'ai vécu sur ce forum, mais ça en est trop .
A jamais :snif: Merci a Kalyne , Free , Adeline , Devil , Catmine , Honeo , Jipe !

Bye les amis :) Je ne reviendrai pas ... :cd: Se fier aux apparences il nes faut pas :ange:

Mooony
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:01:21

Je suis vraiment désolée de vous quitter ainsi, mais si connaissiez les circonstences :snif:
Je ne suis pas très forte en discour, mais bon ...
J'espère que ce forum reprendra vie, sans moi alors :snif2:
Mais vous y arriverez avec tout le monde :-)))
Même si je n'ai pas envie de partir je le dois :o)) :snif:
J'essaie d'être optimiste, mais c'est dur .

Merci pour toutes les aventures vécues ! :snif2:

Mooony , A jamais :cd: Se fier aux apparences il nes faut pas :ange:

catmine13
Niveau 9
19 mars 2009 à 22:16:06

heu je reve ou c une blague... elle c vraiment enaller ??? :ouch:

Devil-Shaman
Niveau 19
19 mars 2009 à 22:17:12

Euh, OMG... O_o Eh bien, à on ne sait quand, ou pas... :mort:
C'est un peu brutal. :(
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.

Mooony
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:19:43

Je compte encore rester mon dernier week-end ici puis je partirai :snif:
A moins que quelque chose ne me retienne :):cd: Se fier aux apparences il nes faut pas :ange:

Devil-Shaman
Niveau 19
19 mars 2009 à 22:21:14

Oui mais, tu ne peux pas développer ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.

Mooony
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:21:45

Mais je ne parle de rien de particulier :):cd: Se fier aux apparences il nes faut pas :ange:

Mooony
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:22:21

J'en ai marre de cette signature :)
:cd: Se fier aux apparences il nes faut pas :ange:

Devil-Shaman
Niveau 19
19 mars 2009 à 22:23:26

Tu sais, il te suffit de mettre un saut de ligne dans JV.fox pour que ça se fasse tout seul. :o))
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.

catmine13
Niveau 9
19 mars 2009 à 22:24:15

snif pk tu part moomooniii

Mooony
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:31:29
  1. Comme je passe moins souvent je me dis que ça ne sert à rien parce que un coucou ou bonjour de ma part de change rien.

Des fois je ne passe qu'un soirée puis je ne suis plus la pendant une semaine.
Je ne suis pas assez présente sur le forum pour pouvoir être une vraie forumeuse active et participer a ce forum.
Vous ne me voyez peut-être des fois que pendant une soirée et ça vous énerve peut-être que le lendemain je ne sois déjà plus la.
Pui moi aussi ça m'énerve de ne pas assez être au courant du forum et c'est pour ça que j'y pense tout le temps.

Je changerai peut-être d'avis :) Rien n'est prévisible :)

Snoop_boy
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:38:26

Bonsoir. ^^

catmine13
Niveau 9
19 mars 2009 à 22:40:07

coucou

cycy_le_canard
Niveau 9
20 mars 2009 à 09:02:46

Non Mooony, ne pars pas... :snif:
Je crois pas que tu puisses partir, c'est trop brutal...et puis même si tu avais fait un gros pavé expliquant ton départ, je n'y aurais pas cru non plus. Pour la simple raison que c'est ce que j'ai exactement fait il y a un mois, et maintenant je regrette d'être parti. Quand on reste un bon moment sur JV, c'est comme une drogue, impossible de s'en passer. Je connais plein d'autres forumeurs qui ont voulu partir aussi, mais qui ne sont jamais partis en fin de compte (malheureusement, ce n'est pas le cas de romya, Bek, Depths et Niño :snif: ) :o))
Tu seras encore là, ce week-end ? Au pire, si tu pars ben...c'est vraiment dommage. De toi, je me souviendrai surtout du délire "Ok_Mooony" et de ta volonté ferme de vouloir faire revivre le forum. Un truc que je regrette, c'est que tu n'ait pas connue le forum au printemps 2008, la meilleure période du forum. :snif:

On dirait que c'est toujours moi qui fait les plus gros pavés. :noel:

Snoop_boy
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:39:52

Ah ok moony part mais pourquoi ? :-(

catmine13
Niveau 9
20 mars 2009 à 14:43:04

seul l'avenir nous le dira ...

Deotra
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:41:43

Encore quelqu'un de sympa qui part... :-(
Décidemment... Une bien mauvaise période... :(

Sujet : (¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page