Roh, ils aurais pu le laissez un ptit quart dh'eure de plus quand même ! J'aurais du screenshooter les premieres pages xD
J'me fais chier puissance 4 ce soir
J'ai plein de jeux (légaux bien sur) entammés sur pc mais j'ai une angine, un mal de gorge épouvantable et du coup, la fleme de bouger
laurretteLM, pas la peine de s'exciter comme ca hein. C'est la première fois que je passe, vive l'agréabilité du forum quoi.
loic Fais pas attention à elle
Elle n'a pas l'expérience des forums
Et ne comprend pas l'expression "On s'en branle"
Fais gaffe a son pere aussi, c'est une bête
Ah oui j'avais oublié l'excuse avec son père
Dites pas de gros mots, sinon mon papa va se fâcher tout rouge !
Ah ok
BOnsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
En toute situation, sachez rester zen.
Et accessoirement bonsoir tardif du samedi. ^^
How are you ?
Brrr l'anglais c'est pas ma tasse de thé lol.
Mais ça roule pour moi, bonne soirée Multiplex L1 entre amis. ^^
Et toi Bofi ? Peu de monde, le samedi soir les gens sortent pendant que les no-lifes se retrouvent sur les fofos. xD
Ouais c'est le trintrin quotidien, Toi ça va ? Le potager ? la rivière ? la ville du voisin ?
Vivement les vacances (pour moi en tout cas). =)
J'aime bien tes interventions Obe, bien qu'un peu radicale pour certaines, notamment la dernière que j'ai lu, il y a quelques instants. x)
Je sais je suis un peu radicale dans le fond , il est tard, si tu peux l'effacer au passage pourquoi pas.
Mais je ne dépasse jamais les limites je m'arrête toujours au bon endroit au bon moment.
Du moins vaut mieux pour moi ;).
Pas de raison dans le sens où comme tu le dis, tu dépasses pas vraiment les limites. ^^
Le forum est calme, trop calme...
Je crois que je vais faire comme tout le monde, aller jouer a un bon jeux vidéo...
Ah bon ils sont aller dormir ? O-o Ockay... Ben c'est pas encore mon heure
Y'a quelqu'un ?
Au passage Dunkan, j'adore ton avatar: Fate Stay Night.
Mon anime favoris, la fille sur ton avatar se nomme "le roi Arthur" Les japonais ont quelques problèmes avec les déterminants personnels. Mais cet anime a les plus beaux graphismes d'anime que j'ai pu voir.
Ah bah oui : y'a quelqu'un.