salut petiote ! alors bien dans ma maison ?
p-am ok .
c'est juste que je trouve ce genre de lumière pas très extérieure .
de rien ,tu en fais autant
fella
Salut P-am!!
Oui, très bien, j'ai rajouté quelques tableaux, biblots et plantes deçi delà (j'aime bien décorer )
Tu as fait du bon boulot!!
petiote j'avais mis plein de tableaux et plantes mais c'était des objets téléchargés : ils ont pas du s'afficher ^^
En fait, les mods ne peuvent pas apparaître, seuls les fichiers au format sim3pack peuvent se transmettre au cours du téléchargement.
C'est pour ça qu'on a souvent des surprises quand on télécharge sur l'échange,des sims par exemple, on ne récupère pas les packages.
c'est pourquoi j'ai (à part deux trois trucs de déco) meublé entièrement avec des objets de base...
Tu as bien fait!
Quand je mets des sims sur l'échange, j'essaye au maximum de mettre des vêtements/accessoires en sims3pack pour que que ce soit récupérable.
oui moi aussi...
en fait p-am,je serai absente le dimanche pendant toute la journée ptetre que je ferai qu'une ptite visite le soir,je ne pourrai ^pas te remplacer au cas ou toi aussi tu serai absent.
fella pas grave, dimanche je serai là ! ^^
tant mieux
vous êtes la ??
Salut tout le monde !
Petiote, oui bien sur je vais la mettre sur Mégalaup, mais vous devrez m'expliquer comment .
Oh et p-am, pourquoi prends-tu autant de commandes ? Je veux dire, c'est pas que je les veux, mais tu te donne trop de boulot je trouve ... sans compter que les clients veulent peut-être les avoir relativement rapidement.
Mais sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pour Uploader sur megalaup ?
estyle
pour les mettre sur mediafire ,rien de plus facile !
http://www.mediafire.com/
dans la page principale appuie sur upload to mediafire (without account)
puis appuie sur upload your files
puis begin uploading files
c'est tout
j'approche de mes 2000 posts sur ce forum
du
Mais fella, quel est le fichier de ma maison ? Je vais le chercher où exactement ?
Moi aussi j'approche du 2000 , et encore plus près que toi
pour le fichier
tu le trouve dans mes documents/electronic Arts/les sims 3/exports.
estyle je prend "par défaut" toutes les commandes de ceux qui n'ont pas préciser d'architecte en particulier ! Libre à toi, si une des commandes te plaît d'en faire autant