Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!
Truffy62
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:08:55

Merci beaucoup :)

Maintenant, j'ai un autre petit problème, je sais bien qu'il a été abordé, mais je retrouve plus l'aide : Quand je clique sur un sims ( dans n'importe quelle famille ) rien ne se passe, pas d'interactions quoi. Encore désolée mais j'ai un peu cherché mais pas retrouvé la réponse :p)

[JV]Fanvideo
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:21:09

j'arrive bientôt le Iphone pour voir ce que ça donne
je l'ai juste testé comme ça et ça à l'air d'être pas mal
bien comme topic

Green_Apple
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:57:08

Même dans ta propre famille ? Ça le fait avec tous les sims contrôlables ?
~> Si c'est un seul sim qui ne peut plus interagir avec les autres, essaie de faire le code ResetSim.
~> Si c'est tous les sims qui sont bloqués, je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire... :(

Aster09
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:46:29

@Osym
Il faut améliorer la maison à partir du téléphone (c'est payant bien sûr), tu auras alors un petit coin jardinage devant ta maison.

aide98
Niveau 2
25 juin 2010 à 13:34:38

Bonjour, comment créer des étages souterrains?

[JV]Fanvideo
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:14:39

ba tu fais des sous sols à chaque sous sols

Truffy62
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:08:33

Green :d) Réinstaller le jeu ? On sait jamais ^^

Pichu14
Niveau 7
26 juin 2010 à 09:40:08

Salut à tous

Je viens d'avoir le jeu les sims 3 et j'ai quelques questions

1) J'ai décocher la case vieillissement mais est-ce que ça va poser problême par exemple quand j'aurais un enfant; va-t-il grandir correctement ?

2)Je voudrais déménager et me construire une maison moi-même et pas en acheter une déjà faite comment faire ?

3) Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site officiel des sims 3 à chaque fois ça me fait :"Malheureusement, d'après les informations que vous nous avez donné, vous ne pouvez pas vous enregistrer sur ce site"

Green_Apple
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:22:47

Salut,
1) Quand tu désactives le vieillissement, personne ne grandit. Mais tu peux faire grandir tes enfants avec un "gâteau d'enfer-versaire".

2) Achète un terrain nu. Par contre attention, construire sa propre maison coûte cher :-)))

3) Essaie une autre date de naissance, tu es peut être trop jeune.

Pichu14
Niveau 7
26 juin 2010 à 14:44:16

Merci pour tes réponse mais j'ai un autre problême j'ai réussis a m'inscrire ça a mit que mes simpoints on été ajoutés je ferme tout et je me reconnecte et ça me met que j'ai 0 simpoints ! :ouch: aidez moi s'il vous plaît !! pourquoi ça fait ça ???

bighead78
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:08:07

J'en ai marre, j'ai le problème du retour au bureau, j'ai tout essayé, j'ai désinstallé les sims 3:Destination et les sims 3.

J'ai essayé de jouer, le jeu plante, j'ai même pas le temps de créer le personnage.
Je télécharge la mise a jour qu'ils me disent de télécharger, ça marche pendant 2 minutes.

Puis, je baisse au minimum les graphismes,je redemarre le jeu, je joue 30 secondes et le jeu plante.

J'ai modifié le "fullscreen = 0", viré tous les dossiers packages et ça ne marche toujours pas, mon record est de 2 minutes.

J'en ai marre, quand je regarde sur les sites pour télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique, je tombe sur des sites incompréhensibles ou au final rien ne se passe.

Lors de l'installation, j'étais tout content et fou de joie à l'idée de jouer, mais en fait c'est l'enfer, depuis 12.20 j'essaye de le faire marcher.

Bref, ma question est simple, y a t il de nouveaux moyens/techniques qui marchent pour résoudre ce foutu problème ?

Merci d'avance.

loryah
Niveau 9
26 juin 2010 à 16:33:31

hello,

j'aurais besoin d'un petit renseignement. Estce qu'il est possible de classer le contenu téléchargé dans des dossiers (toujours dans le dossier downloads mais en regroupant par exemble les patterns ensemble, etc...) après l'avoir installé avec le lanceur ?

Merci d'avance

bighead78
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:54:14

Je viens de remarquer un truc.

J'ai une carte graphique NVIDIA 7500, et apparemment elle n'est pas dans les configuration minimales requises.

Serait-ce à cause de ça que je ne puisse pas aligner 2 minutes de jeu ?

Merci de vos réponses.

_leparrain_
Niveau 3
27 juin 2010 à 16:42:51

bonjour,
je joue a wow sans problème avec mon ordinateur et j'aimerais savoir si les sims 3 a besoin de plus de ressources merci

_leparrain_
Niveau 3
27 juin 2010 à 17:26:13

désolé du double poste mais j'arrive aussi a faire tourner left 4 dead mais sa lag un peu quand il y a beaucoup de zombies

Headspin
Niveau 62
27 juin 2010 à 17:32:17

bighead,
C'est certainement ca. As tu un jeu qui tourne sur ton PC et qui demande un CG plus puissante?

leparrain,
WoW demande quoi en ressource?
Pareil pour L4D.

Testes ton PC ici sinon :ok:
http://cyri.systemrequirerementslab.com/CYRI/intro.aspx

_leparrain_
Niveau 3
27 juin 2010 à 17:36:01

J'ais regarder left for dead a a peut prés la méme config que les sims 3 je le fais bien tourner mais le site me dis que ma config est insuffisante
alors pense tu que je peut le faire tourner

bighead78
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:50:39

Headspin :d) Non, mon jeu qui demande le plus après les sims3 est call of duty 4 ! :(

Et je peux toujours pas y jouer aux sims3, je vais devoir me payer une carte graphique ! :)

Pichu14
Niveau 7
27 juin 2010 à 19:33:46

Salut
est-ce-que vous auriez un site où il y a tous les objets du store gratuits ? j'ai déjà cherché mais il y a pas de sites où il y a tous les objets (quand je dis "les objets" il faut aussi qu'il y ait les coiffures, les fringues etc ...)
Merci

_leparrain_
Niveau 3
27 juin 2010 à 19:43:20

http://www.lianasims3.net/patterns.php?category=Abstract beaucoup d'objet mais en anglais

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page