Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:04:18

TestingcheatsEnabledtrue shift Retour à créer un sims (CAS.) :hap:

Moi aussi j'ai un souci mais je sais pas si je peux le poster ici car ça concerne super-pouvoir. :noel:

gigib49
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:47:12

Pour changer de tenue tu cliques sur une commode / prévoir une nouvelle tenue, tu peux le faire pour chacun de tes sims ^^)après tu peux choisir sa tenue en cliquant sur ton sims/ta simsette

gigib49
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:56:08

Pour répondre à la question :

Petit afin de pas avoir à créer un topic :

J'ai pas encore acheté le jeu mais j'aimerais savoir quelques points :
Créer une maison est gratuit ? Je suppose que non, mais je vois des vidéos où des gens font des maisons sans se soucier de l'argent même si ils ont que 2000.
Sommes nous obligés de créer une famille ? Ou on peut faire qu'un Sims et ainsi rencontrer une femme et avoir des enfant ?

Merci!

NON pour créer une maison il faut d'abord acheter le terrain (entre 1200 et 5000 $) après tout te coûte, il ne faut donc pas commencer trop grand qui à repousser les murs quand tu agrandiras ta famille

pour ne pas avoir des soucis d'argent tu peux installer 2 x ton sims en allant ds modifier la ville et "faire fusionner" après tu retires la copie et te voilà avec 16500 $ de + à ton actif, ce qui n'est pas beaucoup mais quand tu veux bien t'installer c'est un minimum

Bien entendu ta famille peut ne compter qu'une seule personne, après tu rencontres qui tu veux . . . pas toujours simple de faire le bon choix LOL

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:23:43

Je peux poster ma question même si ça concerne super pouvoir ? :hap:

HapeurDesBan
Niveau 25
18 juin 2013 à 14:33:06

Salut , c'est possible de faire vivre tout ces Sims crées dans un même monde ?

Par exemple faire pleins de familles , et tous les mettres dans la même ville et lorqu'on joue une partie les autres Sims qu'on avais crées évoluent aussi .

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:52:57

Créer plein de sims que tu mets dans le même monde que ton sims principal c'est possible mais après je ne sais pas s'ils évoluent pendant que toi tu joues un autre sims. :hap:

Pour ce faire tu dois aller dans modifier la ville, puis sur changer le foyer actif, ensuite tu crée ton sims tu lui mets un toit et tu mets foyer actif sur le sims et la maison que tu as mit. Et pour retourner sur ton sims tu mets changer le foyer actif et ton sims. :noel:

clad1000
Niveau 14
18 juin 2013 à 17:00:31

Merci GigiB49

Dite, quel sont selon vous les 3 meilleurs dlc?
Car je peux pas me permettre de tous les prendre donc j'aimerais savoir lequel sont les meilleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:34:35

Dlc ? :hap:

Hazzor
Niveau 6
18 juin 2013 à 17:54:00

J'ai un petit problème ... j'ai inviter une vieille sim chez moi, je lui ai demandé de partir et ... dès qu'elle est monté dans sa voiture, elle est morte :hap:

Le probleme c'est que depuis la voiture est toujours devant chez moi :( un moyen de la faire partir ? en sachant que j'ai mis du temps a me rendre compte que la voiture partait pas et du coup, je ne me souvient absolument plus du nom de la vieille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:55:35

MoveObjects on + supprimer la voiture ? :hap:

clad1000
Niveau 14
18 juin 2013 à 18:08:32

Arkenciel2013 => Je voulais dire addon :P

Hazzor
Niveau 6
18 juin 2013 à 18:27:24

Ouai, mais la voiture est hors du terrain, vu que celui ci ne va pas jusqu'à la route :hap:

beberluffy
Niveau 1
18 juin 2013 à 18:32:16

Salut,

Alors j'ai placé des mods (.pakage) pour les sims 3 dans documents >> Electronic arts >> les sims 3 >> Mods >> Packages. le dossier Mods contient également le fichier "Resource.cfg". Quand je lance le jeu les mods ne marchent pas... j'ai essayé plusieurs fichiers ressource et plusieurs mods différents mais rien ne marche, je ne comprend pas... Aidez moi SVP :)

408634
Niveau 7
21 juin 2013 à 22:51:15

Bonjour. Je n'Arrive pas à réussir ce souhait. Mon sim a décjà découvert une dizaine d'étoiles. Il y en a de toutes les gammes: naines blanches, géantes bleues, etc. Mais je n'arrive toujours pas à réussir le défi! :snif2:

gigib49
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:55:08

Je ne peux pas t'aider, mes sims refusent de regarder dans la longue vue ( de la même façon qu'ils ne savent pas aller travailler) ils regardent même pas une seconde . . . il y a comme un saut et l'action s'annule :-( j'ai essayé le code "resetsim" mais rien n'y fait . . . la jauge travail est maintenant pratiquement rouge :ok: :gni:

[JV]Supersonic
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:15:10

Question sur le jeu de base : Comment avoir une meuf déja en couple ?

Pseudo supprimé
Niveau 49
25 juin 2013 à 11:55:32

[JV]supersonic : soit tu fais emménager la fille dans ta famille, puis alors tu la fais rompre avec son copain ou alors tu deviens meilleur ami avec elle, voir petit ami potentiel et tu fais "demander de rompre avec ... ".

[JV]Supersonic
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:26:40

Je suis en meilleur ami mais je voit pas l'option...

Et comment on la fait amménager ? On a besion d'un addon ou ?

gigib49
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:42:41

Comme toi je n'avais pas l'option emménager, si elle habite en ville tu fais "modifier la ville" puis tu l'installes chez toi, là tu auras certainement cette option "demander de rompre avec" :ok:

sainmax
Niveau 6
26 juin 2013 à 17:23:45

Bonjours c'est peut être une question stupide mais mon ordi est mort et j'ai un ordi temporairement. j'ai envie de réinstallé les sims 3 dessus et je me demandais est ce qu'il y a un nombre bien défini d’installation, ou puis je l'installer sur cette ordi et le réinstaller encore une fois (3e fois) sur mon ordi dans quelque mois?

Sujet : [F.A.Q] Une question/un problème? Venez!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page