Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [F.A.Q] Questions et problèmes sur MAC
tobi6
Niveau 3
21 juillet 2010 à 22:25:40

comment faire pour le changer :question:

tobi6
Niveau 3
21 juillet 2010 à 23:09:35

:up:

fall_0ut_matt
Niveau 10
02 août 2010 à 15:31:51

Bonjour à tous! Je compte m'acheter les Sims sur mon Mac, mais je ne m'y connais pas du tout niveau carte graphique.

La mienne est une NVIDIA GeForce 320M, avec 256 de RAM... est-ce que c'est suffisant pour faire tourner le jeu correctement?

Merci d'avance :ange:

Djangothebest
Niveau 10
31 août 2010 à 21:00:40

Bonsoir à tous :)

J'ai quelques questions à vous poser :) Je joue sur mac, et j'ai essayé de telecharger une fois sur le store, et le jeu a planté. j'ai pu rejouer aux sims seulement quand j'ai changé d'ordinateur ! Donc je me demandais si des utilisateurs de mac avaient rencontrés des problemes et pouvaient me donner des conseils sur le telechargement ^^...

p-am
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:39:20

Bonjour Django,
Désolé pour ma réponse un tantinet tardive :-)
Pense tout d'abord à mettre à jour ton jeu le plus souvent possible. EA a le don de nous assommer de mises à jour très régulièrement. Ensuite quand tu télécharge sur le store si le téléchargement ne s'effectue pas pense à "télécharger à nouveau". Enfin, si ton ordi plante suite à un téléchargement pense à re-télécharger sans aucune application ouvertes, si le problème persiste toujours... eh... bien :ouch: ton ordi n'est pas assez récent ou complètement surchargé ce qui fait qu'il bug régulièrement. Donne plus de détails sur ta config' :ok:

Mllle-Marine
Niveau 1
21 décembre 2010 à 21:38:12

Bonjour,
Je possède un mac avec une souris à un clic seulement. Lorsque je joue aux sims 3, je n'arrive pas à annuler un souhait que je ne désire plus réaliser. Avant, quand j'étais sur mon PC, je pouvais facilement annuler un souhait en cliquant simplement sur le clic droit de ma souris. Mais maintenant, ce n'est plus le cas.
Quelqu'un aurait - t - il une solution pour cela ?
Merci d'avance.

p-am
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:59:35

Bonjour, Mllle-Marine,
Pour résoudre ce problème il faut que tu ailles dans les préférences système...
Pour cela, lorsque tu es sur ton bureau tu clique sur le menu pomme :mac: puis sur "préférences système" puis "clavier et souris" > et enfin la sous-partie "souris" de là tu pourra modifier à ta guise et ainsi définir le bouton droit comme "bouton secondaire" Et voilà ! ^^

Désolé du retard,
p-am.

BrookPhoenix
Niveau 9
19 février 2011 à 19:16:50

Désolé de remonter ce topic mais au niveau des jeux PC/Mac je me fais toujours avoir car l'ordi est pas assez "puissant" donc :

Mon Mac OS X 10.5.8 a 144 Mo de VRAM, je voulais savoir si c'était assez car en flânant sur le forum je voyais 256 Mo il me semble. . .
Sinon le reste de ma config' :

Mac OS X 10.5.8
Processeur Intel Core 2 Duo
2Go de Ram
Carte graphique : Intel GMA X3100 (intégrée) donc avec 144 Mo de VRAM comme je disais plus haut.

Voilà si y a un truc qui cloche vous pouvez me le dire siouplaît. :)
J'en ai marre de me faire avoir sur des jeux d'ordi. . . :hum:
:merci:

p-am
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:04:49

J' :up: ce topic pour prévenir les utilisateurs MAC que je suis de nouveau disponible à répondre à vos questions.

J'en profite pour répondre à BrookPhoenix même si c'est un peut tard (cela peut servir pour d'autres) : Il est vraiment préférable d'avoir 256 Mo de VRAM :oui:

axelo5
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:58:08

Salut, pourquoi en bas de mon dossier Bin il y a un crayon barré ? A cause de ça, je ne peut pas déplacer/ajouter... :-(

p-am
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:58:05

axelo :d) :desole: je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler. Pourrais-tu être un tout petit peu précis pleaze ? :) Encore desole si je n'ai pas saisi mais de quel dossier parles-tu ? où se trouve-t-il ?

paupaul038
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:11:56

Bonsoir,
Je compte faire l'acquisition d'un MBP 13" 2011 2,7 GHZ , est ce que les Sims 3 tourne dessus ? Parce que j'ai vu des gens qui apparement ont rencontré des bugs et autres alors bon j'ai un peu peur de claquer une trentaine d'euros dans quelques choses qui ne marche pas =$

axelo5
Niveau 10
08 août 2011 à 15:43:54

Je viens de réinstaller le jeu, j'installe celui-ci correctement puis je fait les mise à jour après je lance le jeu et il m'indique Les Sims 3 en gras et en dessous écrit Erreur inconnue -> Il ne me reste plus cas faire Ok et la fenêtre disparait. Je peux relanler encore et encore le jeu, j'aurais toujours cette fenêtre. :ouch:
Je suis sous Snow Leopard 10.6.8.
Merci d'avance... :(

Shad17
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:10:13

Et sur Mac OS X 10.4.11 ça marcherai ou pas ?

mike481516
Niveau 1
05 octobre 2011 à 20:08:19

Bonjour à tous,

j'ai un problème, je ne comprends pas trop. Je suis utilisateur de mac depuis très récemment, et je souhaitais installer les sims 3 sur mac. Le problème est que lorsque j'introduis le cd dans le lecteur, il ne se passe rien. Sur le net je vois diverses informations, comme quoi il faut Ea download manager, mais je ne trouve pas la version mac; dans tous les manuels du jeu il est indiqué que tout simplement il faut insérer le jeu dans le lecteur, et que tout se lance automatiquement.

Pourquoi moi ça me fait rien? :-(

J'ai un macbook pro 17 pouces tout neuf, configuration tout ce qu'il y a de plus standard..

merci de votre aide!

beebee380
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:38:31

trolilol j'ai un mac et sa ne me sert a rien jai tout compris tout seule

ne me frapper pas please :ange:

:dehors:

roland0587
Niveau 1
17 décembre 2011 à 20:51:57

bonjour, je voudrais changer de PC et je pense investir dans un mac, mais je ne sais pas le quel choisir! j'hésite entre les 2 macbook pro 15pouces proposés et je suis prêt a rajouter de la RAM et du processeur pour pouvoir jouer! est ce que ça vaut la peine? le premier proposé : 2,2 GHz, 4 Go à 1 333 MHz,500 Go à 5 400 tr/min1,Intel HD Graphics 3000,AMD Radeon HD 6750M avec 512 Mo de GDDR5. et le deuxième 2,4 GHz, 4 Go à 1 333 MHz, 750 Go à 5 400 tr/min1, Intel HD Graphics 3000,AMD Radeon HD 6770M avec 1 Go de GDDR5. le premier suffit il(il est moins cher!) est il important de rajouter de la RAM (8go au lieu de 4?)? merci

SimsAnimaux
Niveau 1
24 juillet 2012 à 11:46:13

Bonjour,

Voila j'ai un Mac j'ai ouvert une deuxième session et j'ai essayé d'installer mes sims 3 sur la première session d'abord. L'installation bloque à 495 sur 517 a 1 mn de la fin parfois même a 5 secondes ! Je suis entrain d'essayer sur la deuxième le temps passe un peu il reste 16 minutes mais déjà sur la première session la barre de téléchargement était vers la fin et il 'y avait pourtant que 3 sur 517 la j'en suis au milieu et il y a 486 sur 517, qui ne bouge pas.
Pouvez vous m'aider svp ? :/

Efelowyn
Niveau 1
16 septembre 2012 à 17:28:56

J'ai un petit problème en ce qui concerne mes téléchargements...

Je suis une adepte de téléchargements, et il se trouve que certains ne s'affiche pas dans le jeu, en particulier les maisons et certains vêtements.
Et quand je télécharge des sims, quand je les prends dans le CAS, leur peau est noire et leurs cheveux blancs. Sauf quelques exceptions. J'ai pourtant bien tout installé. Et y'en a qui tout simplement ne s'affiche pas.

Je suis sur Mac OS X.

PS : Pour les les amoureux du "Ta question est déjà posée, t'aurais pu rechercher.", j'ai pas envie de me taper 20 pages de lecture.

Merci d'avance pour vos réponses. u_u

Aster09
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:58:08

La fonction Rechercher permet de faire une recherche des mots-clés au sein des sujets OU des messages, donc pas besoin de lire 20 pages.
De plus, tu n'indiques pas de quels téléchargements tu parles, sims3pack ou packages.
Et enfin, c'est juste un problème de téléchargement, je doute que cela vienne du fait que tu possèdes un Mac.

Sujet : [F.A.Q] Questions et problèmes sur MAC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page