Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [F.A.Q] Questions et problèmes sur MAC
tobi6
Niveau 3
21 juillet 2010 à 22:25:40

comment faire pour le changer :question:

tobi6
Niveau 3
21 juillet 2010 à 23:09:35

:up:

fall_0ut_matt
Niveau 10
02 août 2010 à 15:31:51

Bonjour à tous! Je compte m'acheter les Sims sur mon Mac, mais je ne m'y connais pas du tout niveau carte graphique.

La mienne est une NVIDIA GeForce 320M, avec 256 de RAM... est-ce que c'est suffisant pour faire tourner le jeu correctement?

Merci d'avance :ange:

Djangothebest
Niveau 10
31 août 2010 à 21:00:40

Bonsoir à tous :)

J'ai quelques questions à vous poser :) Je joue sur mac, et j'ai essayé de telecharger une fois sur le store, et le jeu a planté. j'ai pu rejouer aux sims seulement quand j'ai changé d'ordinateur ! Donc je me demandais si des utilisateurs de mac avaient rencontrés des problemes et pouvaient me donner des conseils sur le telechargement ^^...

p-am
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:39:20

Bonjour Django,
Désolé pour ma réponse un tantinet tardive :-)
Pense tout d'abord à mettre à jour ton jeu le plus souvent possible. EA a le don de nous assommer de mises à jour très régulièrement. Ensuite quand tu télécharge sur le store si le téléchargement ne s'effectue pas pense à "télécharger à nouveau". Enfin, si ton ordi plante suite à un téléchargement pense à re-télécharger sans aucune application ouvertes, si le problème persiste toujours... eh... bien :ouch: ton ordi n'est pas assez récent ou complètement surchargé ce qui fait qu'il bug régulièrement. Donne plus de détails sur ta config' :ok:

Mllle-Marine
Niveau 1
21 décembre 2010 à 21:38:12

Bonjour,
Je possède un mac avec une souris à un clic seulement. Lorsque je joue aux sims 3, je n'arrive pas à annuler un souhait que je ne désire plus réaliser. Avant, quand j'étais sur mon PC, je pouvais facilement annuler un souhait en cliquant simplement sur le clic droit de ma souris. Mais maintenant, ce n'est plus le cas.