Se connecter

Les Sims 3

Sujet : sim disparu
1
gnack4
Niveau 1
22 juillet 2010 à 00:34:08

Bonjour,

Voila mon problème est que : mon sim a disparu il a commencer a ne plus avoir sa photo dans les icones et même pour fazire des actions sa tête n'apparaissait plus, je reviens aujourd'hui et il n'est même plus là. Dans l'arbre généalogique il est la mais il n'y a plus sa photos et je ne le trouve pas dans la ville. Y a t il un moyen de le récupérer ?

Merci de votre aide

asmoothcriminal
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:10:02

essaie de redémarrer

ou il a été victime d'un accident façon Retour vers le Futur qui sait...

Paradoxalement
Niveau 7
22 juillet 2010 à 09:20:10

T'as dû mal utiliser Testingcheats ... :(

Klleauer
Niveau 7
22 juillet 2010 à 10:35:41

ResetSims
==>https://m.jeuxvideo.com/cheats/00018080/astuce
s-les-sims-3-pc-00025469.htm

Klleauer
Niveau 7
22 juillet 2010 à 10:36:18
gnack4
Niveau 1
22 juillet 2010 à 12:03:01

Merci je vais essayer de faire un code !

ogust1-696
Niveau 1
18 août 2010 à 13:00:59

Voila, je vien d'avoir le mème problème que toi et je voulais savoir si ça avait marchait pour toi et ou tu en était avec ton sim.

D'avance merci,

Ogust1-696.

ATemion
Niveau 1
02 mars 2011 à 14:23:39

Bonjour,

j'ai eu récemment le même problème et je pense avoir trouvé la solution, d'où ma réponse ici même si le sujet est ancien.

Résumons : Le visage du sim n'apparaît plus au centre des options lorsque l'on clique sur une tâche, il ne met plus d'uniforme et peut répondre à une urgence pompier dans la nuisette sexy que vous lui aviez cousu main. Son visage disparait de la liste des connaissance des autres sims etc ...

Possible solution :
1. Ctrl+Shift+C (ouvre la console) et entrez (en respectant la case) resetSim Prénom Nom (du Sim concerné ex : Nick Alto).
2. Le visage est revenu au centre des options de tâche après avoir utilisé "testingcheatsenabled true" dans la console et Shift+"Clic sur la boite au lettre".
A partir de là tout est revenu à la normale pour moi (visage partout). Avec un peu de chance ça sera le cas de tous les infortunées victime de ce, très regrettable bug information de mes deux ...

A ciao et bon jeu

chouchien
Niveau 3
20 juin 2014 à 21:53:54

J'ai le même problème!!Le mari de ma simsette a disparu :il n'est plus dans la famille .Mais je le vois dans ses connaissance .Sa ne peut pas être un bug de code testingcheatsenabled true je ne l'avait pas utilisé dans ma partie précédente et la même en fesant resetSims il n'apparait pas ..Je ne peux pas le joindre l'invité ect..Juste lui envoyer un sms ..Foutu jeu :pf:

Aster09
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:12:51

Le mod MasterController permet d'intégrer n'importe quel Sim au foyer.

legalki
Niveau 2
15 juillet 2014 à 18:42:01

J'ai le même problème avec mon sim extraterrestre je ne voit plus!!!!Comment faire?

Aster09
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:49:56

N'ai-je pas parlé d'un certain MasterController permettant de récupérer des Sims ? :-)))
Avant de participer à un topic, on le lit entièrement.

kmibg86
Niveau 1
02 mai 2018 à 22:44:13

Salut à tou.te.s !

Le forum est vieux mais je réponds pour ceux/celles qui galèrent toujours en 2018:

Voilà, tout d'abord quand le sims est invisible (plus de tete quand on clique, plus de corps non plus et quand on fait "changer d'apparence" il n'apparait pas dans le salon de relooking) : c'est la loose, y'a pas vraiment de solution (ou alors je l'ai pas trouvée!) vaut mieux quitter et revenir à la dernière sauvegarde. T'auras beau faire "resetsim + nom du sims" en boucle, ça risque juste d'empirer la situation (les barres de besoin ont même disparues pour ma part).
Mais parfois il suffit juste d'un bon vieux "changer d'apparence" devant le miroir pour résoudre le problème.

Par contre, autre cas de disparition: lorsque le sims a disparu de la ville:

  1. Si il a disparu complètement, que même ses proches, connaissances, le voit même plus dans leurs relations, ben... pareil c'est mort. (Note: j'ai remarqué que cela arrivait souvent; c'est parce qu'il y a trop de sims dans la même ville, le jeu se "purge", a trop d'infos et doit faire du vide quoiiii et il s'en fiche si c'était votre petit foyer chéri).

Mais parfois ça peut se résoudre si: le sims est encore dans les connaissances d'un de ses proches mais que vous ne le retrouvez plus dans la ville. Vous n'avez qu'à lier une amitié assez forte avec lui/elle, l'inviter, et lui proposer d’emménager.

  1. Si il est impossible pour vous de refaire foyer actif dans un foyer, et qu'un sims dedans a son avatar invisible, que ça sent pas bon: passez en mode "modifier la ville", incrustez un perso que vous avez créé mais que vous voulez pas jouer avec, et faites le emménager dans ce foyer. Ensuite, vous n'avez plus qu'à sortir les sims qui buguent pas, et les placer dans une autre maison. Et brulez ceux qui buguent. non je rigole, juste expulsez les, ils sont dans le bloc note, et là vous retourner à votre foyer sans sauvegarder. Ça supprimera les éléments restants dans le bloc note.

Voilà,c'est des choses que j'ai testé et je me disais que ça pourrait peut être aider certain.e.s!
Si vous avez des questions hésitez pas, même 9 ans plus tard ahaha

:bye:

Schneitizel_
Niveau 4
02 mai 2018 à 23:29:50

Le topic date, créé en 2010, dernière réponse en 2014...
Et bouffe ta DDB pour ton "écriture", on est sur un forum Français

KOmanGO
Niveau 3
02 mai 2018 à 23:38:42

j'ai boosté

Artijeux
Niveau 1
14 septembre 2019 à 17:39:50

Bonjour, j'ai eu un problème similaire mais que j'ai résolu!
L'un des parents sims est parti en voyage seul, lorsque qu'il est revenu leur enfant (un bambin) "n'existait plus" parmi les personnages du foyer (du moins n'apparaissait plus comme personnage membre du foyer). J'ai tenté ResetSim Prénom Nom du sim disparu mais rien n'y faisait, pourtant il apparaissait encore dans les relations du foyer (et aussi dans l'image de sauvegarde),après avoir redémarrer plusieurs fois le jeu, j'ai essayé de déménager (l'option de déménager avec ce sim disparu était possible puisque la vignette avec son visage apparaissait parmi les membres du foyer) mais arrivé dans la nouvelle maison, toujours absent...
Bref je suis allé dans modifier la ville, cliqué sur ma famille et sur fusionner > je n'ai alors sélectionné que l'enfant disparu et l'ai placé chez des voisins. J'ai répété l'opération en sens inverse, cliqué sur la famille des voisin pour fusionné la famille toujours en ne sélectionnant que l'enfant pour le replacer dans la famille d'origine. Et a ma grande surprise ça a fonctionné!!!

J'espère que mon témoignage pourra en aidé d'autre ;)

kmibg86
Niveau 1
10 février 2020 à 15:00:41

Le 02 mai 2018 à 23:29:50 Schneitizel_ a écrit :
Le topic date, créé en 2010, dernière réponse en 2014...
Et bouffe ta DDB pour ton "écriture", on est sur un forum Français

Ca veut dire quoi DDB ?

kmibg86
Niveau 1
10 février 2020 à 15:02:10

Le 14 septembre 2019 à 17:39:50 Artijeux a écrit :
Bonjour, j'ai eu un problème similaire mais que j'ai résolu!
L'un des parents sims est parti en voyage seul, lorsque qu'il est revenu leur enfant (un bambin) "n'existait plus" parmi les personnages du foyer (du moins n'apparaissait plus comme personnage membre du foyer). J'ai tenté ResetSim Prénom Nom du sim disparu mais rien n'y faisait, pourtant il apparaissait encore dans les relations du foyer (et aussi dans l'image de sauvegarde),après avoir redémarrer plusieurs fois le jeu, j'ai essayé de déménager (l'option de déménager avec ce sim disparu était possible puisque la vignette avec son visage apparaissait parmi les membres du foyer) mais arrivé dans la nouvelle maison, toujours absent...
Bref je suis allé dans modifier la ville, cliqué sur ma famille et sur fusionner > je n'ai alors sélectionné que l'enfant disparu et l'ai placé chez des voisins. J'ai répété l'opération en sens inverse, cliqué sur la famille des voisin pour fusionné la famille toujours en ne sélectionnant que l'enfant pour le replacer dans la famille d'origine. Et a ma grande surprise ça a fonctionné!!!

J'espère que mon témoignage pourra en aidé d'autre ;)

Merci pour les astuces!
J'arrive pas à croire qu'ils vont sortir les sims 5 alors qu'ils ont codé avec le c**l les sims 3, et qu'ils ont tjrs pas résolu les bugs!
Money money money :oui:

Coccines
Niveau 9
10 février 2020 à 15:58:32

Le 10 février 2020 à 15:02:10 kmibg86 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 17:39:50 Artijeux a écrit :
Bonjour, j'ai eu un problème similaire mais que j'ai résolu!
L'un des parents sims est parti en voyage seul, lorsque qu'il est revenu leur enfant (un bambin) "n'existait plus" parmi les personnages du foyer (du moins n'apparaissait plus comme personnage membre du foyer). J'ai tenté ResetSim Prénom Nom du sim disparu mais rien n'y faisait, pourtant il apparaissait encore dans les relations du foyer (et aussi dans l'image de sauvegarde),après avoir redémarrer plusieurs fois le jeu, j'ai essayé de déménager (l'option de déménager avec ce sim disparu était possible puisque la vignette avec son visage apparaissait parmi les membres du foyer) mais arrivé dans la nouvelle maison, toujours absent...
Bref je suis allé dans modifier la ville, cliqué sur ma famille et sur fusionner > je n'ai alors sélectionné que l'enfant disparu et l'ai placé chez des voisins. J'ai répété l'opération en sens inverse, cliqué sur la famille des voisin pour fusionné la famille toujours en ne sélectionnant que l'enfant pour le replacer dans la famille d'origine. Et a ma grande surprise ça a fonctionné!!!

J'espère que mon témoignage pourra en aidé d'autre ;)

Merci pour les astuces!
J'arrive pas à croire qu'ils vont sortir les sims 5 alors qu'ils ont codé avec le c**l les sims 3, et qu'ils ont tjrs pas résolu les bugs!
Money money money :oui:

En même temps y a eu le 4 entre temps, du coup ils ont arrêté de s'occuper du 3

PS : tu prends des risques en upant un vieux topic et encore plus en répondant à Schneitizel, elle aime pas qu'on up, ça l'irrite :fou:

VonMars
Niveau 10
26 mai 2020 à 20:11:29

Le 10 février 2020 à 15:58:32 Coccines a écrit :

Le 10 février 2020 à 15:02:10 kmibg86 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 17:39:50 Artijeux a écrit :
Bonjour, j'ai eu un problème similaire mais que j'ai résolu!
L'un des parents sims est parti en voyage seul, lorsque qu'il est revenu leur enfant (un bambin) "n'existait plus" parmi les personnages du foyer (du moins n'apparaissait plus comme personnage membre du foyer). J'ai tenté ResetSim Prénom Nom du sim disparu mais rien n'y faisait, pourtant il apparaissait encore dans les relations du foyer (et aussi dans l'image de sauvegarde),après avoir redémarrer plusieurs fois le jeu, j'ai essayé de déménager (l'option de déménager avec ce sim disparu était possible puisque la vignette avec son visage apparaissait parmi les membres du foyer) mais arrivé dans la nouvelle maison, toujours absent...
Bref je suis allé dans modifier la ville, cliqué sur ma famille et sur fusionner > je n'ai alors sélectionné que l'enfant disparu et l'ai placé chez des voisins. J'ai répété l'opération en sens inverse, cliqué sur la famille des voisin pour fusionné la famille toujours en ne sélectionnant que l'enfant pour le replacer dans la famille d'origine. Et a ma grande surprise ça a fonctionné!!!

J'espère que mon témoignage pourra en aidé d'autre ;)

Merci pour les astuces!
J'arrive pas à croire qu'ils vont sortir les sims 5 alors qu'ils ont codé avec le c**l les sims 3, et qu'ils ont tjrs pas résolu les bugs!
Money money money :oui:

En même temps y a eu le 4 entre temps, du coup ils ont arrêté de s'occuper du 3

PS : tu prends des risques en upant un vieux topic et encore plus en répondant à Schneitizel, elle aime pas qu'on up, ça l'irrite :fou:

Et donc vaut mieux créer un autre topic qui parle de la même problématique ? Complètement débile.

1
Sujet : sim disparu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page