Se connecter

Les Sims 3

Sujet : The Mod' and Co
1456974563
Niveau 7
03 novembre 2010 à 19:15:27

Légal? j'ai pas compris pourquoi ? :(

derkeal
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:28:46

D'un point de vue strictement légal, l'acquisition d'un jeu ROM est interdite.

Headspin
Niveau 69
03 novembre 2010 à 20:54:32

Le cas aussi du N0 CD est épineux.
En effet, la source est illégale mais le principe est légal.

hnt666_7
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:45:10

Bonjours, voilà j'ai chercher mais pas trouver. ^^

Voilà sur ps3 y a t-il moyens d'avoir des enfants avec la faucheuse ?

Je rechercher avec les mots clés et j'en est trouver des topic sur cette question, mais je suis sur ps3 et les topic parlais tous sur pc.

Donc voilà y a t-il moyens ? s.v.p merci :-)

Filou87
Niveau 10
04 novembre 2010 à 07:28:14

Ce n'est pas le bon topic.

-[MiiiKe]-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:34:49

Hello,

Je voulais crée un Marathon mais en recherchant j'ai vu qui l'y avait celui-ci qui a légèrement bider:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-1500-1-0-1-0-0.htm

Voulant participer et même organiser,je voudrais donc savoir si je peux en recrée un autre ou je dois le upper.Sachant si je le up et si je l'organise il y aura des nouvelles règles et les points réactualiser,il reviendront à 0 pour chaque candidat.Par ailleurs,si le créateur de ce Topic est encore présent sur le Forum,je lui demanderai la permission de pourvoir upper ou en recrée un autre.

Merci de m'avoir lu et bonne journée.

Hellotoulmonde
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:30:37

Il n'a pas bidé, bien au contraire ; c'est juste que le topic a 'coulé'... :fier:
Mais ça ne serait cependant pas une mauvaise idée d'en refaire un tout nouveau, tout beau. ^^

derkeal
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:00:53

hnt666_7 :d) Ce genre de questions c'est pas ici :)

Miike :d) Tu peux SEULEMENT si tu le tiens à jour régulièrement, sinon je le locke. :)

Da-Xiao-Shang
Niveau 9
06 novembre 2010 à 04:22:35

Ah ah, pas mal, du bide en 380 pages... :rire: >_>

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-348317-1-0-1-0-torrent.htm
:d) À locker ou supprimer, au choix. L'auteur indique clairement qu'il n'a pas le jeu légalement, et veut l'avoir en torrent...

Etienne199509
Niveau 10
06 novembre 2010 à 05:24:54

Bonjour.
Pour la plupart je crois bien que vous me connaissez pas mal tous. Ca fait déjà un bon moment que je suis parmi vous.
Voilà, je m'étendrerai pas trop sur le sujet je je veux pas non plus faire un pavé.

Ce message s'adresse principalement AUX modérateurs.

Alors, le but de ce post est de parler en effet de la manière dont la co-modération a été mis en place. Je sais fan que c'était ton droit si tu voulais garder cela secret et de nommer un co-modo à l'extérieur du forum. N'empêche que j'ai eu tout un choc lorsque hier (vendredi) je suis arrivé sur le forum et que j'ai vu le pseudo de derkeal en rouge! C'est mon opinion et je crois que ça aurait été plus judicieux si fan tu aurais fait des élections pour la co-modération.

Je sais que derkeal a souvent été présent avant d'autres et qu'il s'est impliquer au sein du forum. Par contre, je vous le cacherai pas: j'aurais espéré moi aussi être modérateur. Je suis quelqu'un de responsable et de fiable. Bref, moi aussi j'aurais eu les qualités pour faire le travail. Je suis disponible très souvent et en plus a cause que je suis sur un fuseau horaire différent, jaurais pu être disponible a des périodes différentes.

En espérant que ce que j'ai mentionné serve à quelque chose... :ok:

Merci d'avoir tout lu et merci de votre confiance et je tiens à le dire, que, ce forum est un des endroits les plus agréables de jeuxvideo.com car bien sur avec le monde formidable qui y sont et par la propreté qui y règne. J'aime ce forum et j'ai à cœur d'y faire quelque chose! :)

derkeal
Niveau 10
06 novembre 2010 à 06:46:27

Da-Xiao-Shang :d) Traité. :)

Etienne :d) J'ai été nommé par Fan qui a eu entièrement confiance en moi, pour une co-modération il a décider de nommer plutôt que d'élire. Il m'a proposé j'ai accepté, point. Il s'avère que je connais les règles, je suis sur JVC depuis plus de 3 ans et je suis très présent sur ce forum. :)

Merci de ton attention bonne journée. :)

derkeal
Niveau 10
06 novembre 2010 à 06:52:01

Et puis certes, et si tu continues à t'impliquer il se peut que tu sois remarqué pour une éventuel mod tempo si Fan ou moi partons en vacances. :oui:

Comme tout le monde. :)

[jv]fanvideo
Niveau 10
06 novembre 2010 à 08:51:14

Et de mon avis personnel, je te vois moins souvent que Derk sur le forum.

-[MiiiKe]-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:02:01

Je vais y réfléchir.
Bonne co-modération,sinon. :)

Truffy62
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:33:51

DDK
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13021-265741-1-0-1-0-les-sims-le-film.htm

Il a recommencé à upper de vieux topics, ça fait longtemps qu'on le prévient et j'aimerai beaucoup qu'on le kick :(

[jv]fanvideo
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:46:38

Déjà fait. :ok:

derkeal
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:18:16

Miiike :d) Merci :-)

Et si tu le fais n'oublie pas la balise [HS] :o))

Green_Apple
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:26:32

Etienne ~> Je vois pas pourquoi cette levée de boucliers. Si encore Derk avait été incompétent, mais ce n'est pas le cas. Si encore ça n'avait pas été temporaire, mais ce n'est pas le cas... Et puis, si élections il y avait eu, je pense de toutes façons que Derk aurait été élu. T'as beau être un peu présent, et même si tu fais preuve de toutes les qualités du monde, je n'ai rien vu sur le forum qui me fasse savoir que tu as les qualités requises pour ce poste... J'aurais voté pour quelqu'un d'autre (Derk en l'occurrence).
Donc, "judicieux" n'est pas le mot, puisque si Fan avait organisé des élections le résultat aurait été le même.

derkeal
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:27:50

Pourquoi tu dis que c'est temporaire ? :noel:

Green_Apple
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:38:38

Mais parce qu'on m'avait dit ça ! On me dit jamais rien aussi :-(

Sujet : The Mod' and Co
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page