Se connecter

Les Sims 3

Sujet : Sims 3 ( Wiii )
1
[NAMiiNE]
Niveau 8
29 novembre 2010 à 21:17:54

Bonjour , Bonsoir

J'ai pas encore le jeux ( J'vais l'avoir pour Noël normal ) mais j'aimerais poser quelque question pour se qu'ils ont sur Wii histoire de voir comment fonctionnent le jeux :

- Est-que y'a des objectifs à remplir ?
- Pour gagner de l'argent on peut choisir un travail au choix pour notre Sims ?

- Est-que la ville est grande avec plein d'endroits ?

- On peut construire une maison a nous sans payer ? Et choisir un terrain vide ou y faut acheter le terrain

Voila !! Bon sans doute des autres questions vont me venir après mais pour l'instant j'ai que celle là !

Alors merci à l'avance pour vos reponses . :-)

[NAMiiNE]
Niveau 8
29 novembre 2010 à 21:28:28

Ah et aussi !! Peut-on faire des p'tiis ? :-d

-[MiiiKe]-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 07:17:29

Oui,il y a des objectifs à remplir.Ceci sert à ganer des points pour débloquer des récompenses ou les pouvoirs karma.

Tu dois travailler pour gagner de l'argent ( normal ),tu as différents métiers et tu peux contrôler ton attitude au travail.Il y a aussi différents manière de gagner de l'argent,vendre une peinture,le pour voir Karma qui rapporte 25 000 $.

La ville est assez grande et active.

Tu ne peux pas construire ta maison,que des maisons pré-construitres.4 dans la ville et si tu achète un terrain vide,tu dois poser ta maison,aux il dois en avoir presque 20. :ok:

Oui,on peut faire des enfants et même vieillir.

-[MiiiKe]-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 07:18:44

J'ai oublié: Tu peux la meubler ou l'acheter déjà meubler mais après tu peux rajouter des meubles,voilà. :-)))

pasgui
Niveau 12
30 novembre 2010 à 13:53:56

Et point de vue jouabilité ça va ? Je suis un grand fan des versions PC ?

pasgui
Niveau 12
30 novembre 2010 à 13:54:35

Et cool qu'on peut faire des enfants car su DS on ne peut pas....c'est très limité

derkeal
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:31:55

balise la prochaine fois stp.

1
Sujet : Sims 3 ( Wiii )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page