Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
Green_Apple
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:30:16

Bonjour ou bonsoir à tous, et soyez les bienvenus pour l'édition 2011 du fameux concours Miss Sims !
Après le succès qu'ont rencontré les topics des années précédentes, nous voilà repartis pour un nouveau concours en ce début d'année.

Le principe ? Vous postez la candidature de votre plus belle création de simette. Quand nous aurons assez de participantes, une flopée de juges impitoyables les notera, afin d'élire celle qui pourra porter le titre de Miss Sims 2011 ! Alors tentez votre chance, ou proposez vous comme juge si vous préférez, tout le monde sera accepté :hap:

Pour l'instant, le topic est géré par moi-même, avec l'aide de DarkLykos (connu par les plus anciens sous le nom de Darktiim). Nous verrons plus tard si nous avons besoin d'aide supplémentaire :)

(¯`·- • Règles du topic :
:d) Respectez la charte, bien évidemment. Insultes, langage SMS, liens interdits, etc. seront signalés aux modérateurs et accompagnés de la sentence adaptée.
:d) Il est recommandé aux spectateurs, lorsque les juges n'ont pas encore voté, de ne pas influencer de manière trop forte leur futur jugement : les juges votent tous en même temps lorsque les candidatures sont closes, et doivent rester le plus neutre possible.
:d) Que tout ça se passe dans la joie et la bonne humeur : soyez fair-play, restez polis, et tout se passera bien. :)

(¯`·- • Règles du concours :
POUR LES CANDIDATES
:d) 2 Simettes maximum pour chaque créateur participant au concours.
:d) Concours destiné aux simettes, d'âge adulte et jeune adulte uniquement. Il est possible qu'on fasse plus tard d'autres concours avec d'autres thèmes, mais pour l'instant tenez-vous en à ça !
:d) Présentez rapidement la candidate : nom et prénom, métier si elle en a un, caractère, hobbies... Vous pouvez même créer une petite histoire ! C'est toujours agréable d'en savoir plus !
:d) Postez OBLIGATOIREMENT une photo en tenue :
- Décontractée,
- Habillée,
- Maillot de bain,
- Et une photo où l'on voit de PRES le portrait de la simette. il est impératif qu'on puisse voir son visage pour pouvoir juger de sa beauté.
Les photos en pyjama/sous-vêtements et tenue de sport sont facultatives mais restent les bienvenues.
Un exemple de site où héberger vos photos : http://www.noelshack.com/
/!\ ATTENTION : il est conseillé, lorsque vous prenez vos screens, de monter les graphismes de votre jeu, pour un meilleur rendu sur les photos. Dur dur de juger un tas de pixels :-)))
:d) Soignez la présentation du message ! Des photos prises dans des cadres originaux, une présentation romancée et bien écrite ajoutent au côté agréable de la candidature et peuvent influencer la note.

POUR LES JUGES
:d) Lorsque vous critiquez une candidate, que vous soyez juge ou simple spectateur, soyez constructif. Evitez les "wa elle é trop belle sèrieux :bave: " ou les "beurk je lui mets 2/20", et détaillez ce que vous aimez ou n'aimez pas chez la simette ; c'est toujours agréable d'avoir des critiques recherchées de ses créations.
:d) Il n'y a pas de barême précis, libre à vous de fixer le vôtre. Mais vous devez juger sur plusieurs critères précis :
- La beauté du visage
- Les vêtements
- L'histoire, les anecdotes liées à la simette
- La qualité du message
A noter que le critère de la beauté est absolument PRIORITAIRE.
:d) Ne donnez votre note que lorsque les votes sont lancés.
:d) Restez impartial : ne vous laissez pas influencer par les commentaires des autres, etc. Vos notes reflètent votre avis personnel et seulement le vôtre !
:d) Lorsque vous vous êtes engagé à être juge, assumez et restez actif sur le topic jusqu'aux résultats. Il est arrivé lors des éditions précédentes que quelqu'un se présente et ne revienne jamais, et croyez nous, c'est très désagréable :noel:

Vous pouvez dès à présent vous inscrire, soit en candidat soit en juge. Désolée pour la lecture du pavé que je viens de vous infliger et que la plus belle simette gagne ! :)

Thebestkiller-
Niveau 3
01 janvier 2011 à 22:37:10

Je veux bien être juge mais je ne suis pas là souvent ...
Sinon sa ressemble à aux élections miss France =D

Green_Apple
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:39:34

C'est le but :noel:

L'important est que tu sois là quand les votes sont lancés, quitte à ce que tu me laisses un moyen de te joindre. C'est possible ? :)

Truffy62
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:40:32

Euh, c'est lequel le VRAI concours Miss Sims 2011 ? :fou:

Thebestkiller-
Niveau 3
01 janvier 2011 à 22:40:35

Bah je ne suis pas trop sur messenger ... =/

Green_Apple
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:42:30

Truffy ~> Celui-ci :oui:

Thebest ~> A toi de voir si tu penses pouvoir être là quand les votes sont lancés :) Au pire t'as pas une adresse où je peux t'envoyer un mail ?

Thebestkiller-
Niveau 3
01 janvier 2011 à 22:45:47

En re-voyant la liste des sujets ...
Je suis pu trop pour ce concours l'autres à était lancé bien avant ...
Et plus connu =/

Bon je sais pu quoi faire !

Green_Apple
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:47:08

J'ai pas compris ce que t'as dit :fou:

Thebestkiller-
Niveau 3
01 janvier 2011 à 22:47:30

Bon je reste ...
bah ouais c'est embetant ...
J'ai pas le droit à msn chez mon père et je suis encore là la semaine prochaine ...
j'essaierat d'être là quand je peux après le collège vers 19-20h

DarkLykos
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:48:21

On m'a obliger à lire un gros pavé :snif: je m'en remettrais pas.

Je rigole, très très beau poste Green, j'en attendait pas moins de toi ! Avec ça si on commence pas fort je ne vois pas ce qu'il faut faire.

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser à créé vos simettes faites nous rêver ne vous ménagez pas, et que la plus belle gagne. :-)))

Envie d'une pomme ? ... Nan .. personne ?
http://img411.imageshack.us/img411/5647/enviedepomme.jpg

Green_Apple
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:52:25

Thebest ~> Ok, de toutes façons la période des votes dure souvent quelques jours, je suppose que tu auras le temps de passer. Alors, je t'inscris ? :)

Dark ~> Merci :coeur: Je t'inscris en juge toi ?

DarkLykos
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:02:30

Bah écoute, moi je veux bien. Toi tu comptes être juge ou pas ? Je pense que vue que jusqu'ici ( cette grande épopée de un message ) tu as tout fait toute seule donc je vais prendre une part de responsabilité. :P

Thebestkiller-
Niveau 3
01 janvier 2011 à 23:07:45

D'accord je me connecterait tout les soirs si j'y arrive

Green_Apple
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:10:07

Dark ~> Ouip je serai juge, je peux plus être candidate je peux plus jouer. :-(
Thebest ~> ok, je t'inscrirai sur la prochaine maj. :-)))

DarkLykos
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:11:26

Eh bah moi je vais cliquer sur le bouton rafraîchir toute les minutes :o))

Green pourquoi tu peux plus participer ?

Robert-Ford
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:13:10

Comment elle se la joue! :(

Green_Apple
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:16:20

Rob ~> Faut bien montrer qui c'est le boss ! :noel:
Dark ~> J'ai plus le cd du jeu :-(

Thebestkiller-
Niveau 3
01 janvier 2011 à 23:23:08

Si vous êtes connecté vous pouvez répondre à l'un de mon dossier 3 Topics ? merci =D

Bon sinon merci Pomme verte !
Le style c'est mon truc ...
Quand je suis pas en train de dormir

DarkLykos
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:30:30

Rob ~> Euh, je vois pas ce que tu voulais dire là ?

Green ~> Oh, j'suis vraiment désolé pour toi. :-(

Xookies
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:41:47

Salut ! :)
Je me propose pour être juge ! :)
Mais comme c'est temps-ci, je ne suis pas là souvent, je vous propose de me prévenir par mail quand ce seront les votes.
Dites le moi si vous êtes interessé. :)

Tschüss ! :p)

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page