Si tu arrives quand je suis pas dispo (je serais dispo demain soir [Lundi 07 février 2011 plus précisément])
Green, je disais ça de manière générale
Ah désolé du double post, mais je viens juste d'y penser
Je le savais que tu finirais par regarder quand même les discussions, même après ton mot de départ
GameuzZ, bonsoir
Derkeal bonsoir
Je fais un dernier passage rapide avant de m'attaquer à mon devoir d'anglais
Etienne ~> Je l'avais dit, que je repasserais...
Gameuz ~> Vu que techniquement je viens presque plus j'aurais pas mon mot à dire, mais bon. Je suis allée voir ton topic du coup, et je trouve que Derkeal a raison de le locker : il n'est pas vraiment utile à la vie du forum. Il y a déjà une FAQ pour à peu près chaque plate-forme, ainsi qu'un blabla. Et les blablas spécifiques au jeu des Sims ont tous lamentablement bidé.
Derk ~> Jeux thème
Sur ce, adios et à la prochaine
Green a tout dit, plus besoin d'argument
Jeux Thème aussi
Derkeal Green_Apple a surement raison mon topic aurait duré un temps et il se serait vidé , de toute façon il y a déjà plusieurs topic de blabla , sinon je voulais crée un topic [Spécial aide] ou je pourrais essayer de répondre à certain problème ainsi que le reste de la commnauté comme ça il n'y aurait pas de blabla [aide] partout à surveiller . quand pense tu ?
Mon but c'est pas de limiter les sujets, puis il y a déjà une foire aux questions, il faut juste passer un coup d'aspi' pour enlever la poussière.
d'accord sa marche
Bonne soirée
Si tu as d'autres idées passe ici
Bonne soirée à toi
Nan, mais au contraire green, je m'en plains pas ça va toujours faire du bien un petit coucou une fois de temps en temps
Bon, pas grave, de toutes façon, je suis déjà modérateur ailleurs sur le forum d'un autre site.
Il est en construction et il parle de rct3.
Bonne journée
à toi
derkeal Comment ce fait t'il que ton pseudo n'apparaît plus en rouge tu es plus modo ?
C'est vrai, comment ça se fait ? Peut-être un beug...
Pas d'inquiétude, je n'étais simplement pas loggé ^^
Chouette, Derkeal a repris ses couleurs joyeuses! Que ferions-nous ss le modérateur?
Nous pourrions, par exemple, joeur au bilboquet, faire l'amour à un pirate, manger des petits suisses, chanter du Jeanne Moreau, écrire un essai sur la relativité de la pesanteur sur les fruits rouges", et plein d'autres choses!
Cependant, on est content de t'avoir
Merci
Derkou, un up inutile, un !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-250207-1-0-1-0-comment-cree-sims-dj.htm