Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [concours] Miss ADO 2011
AMD991
Niveau 7
18 mars 2011 à 19:23:20

Oui je vois vraiment que le sujet est entrain de couler !! je ne sais pas pourquoi les juges ont disparut ???
Je ne sais pas si vous voulez qu'on lance un vote pour un autre thème ou on attend encore ??

Hellotoulmonde
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:32:34

Euh... avant cela, il faudrait attendre que l'évaluation des Miss soit terminée ; nous n'avons reçu qu'un unique vote pour l'instant et [Tchoupi] doit (normalement) nous faire partager le sien... :doute:
Il nous faudrait avant tout un plus grand nombre de juges... :(

axe12
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:46:13

AMD991
"Je ne sais pas si vous voulez qu'on lance un vote pour un autre thème ou on attend encore ?? "

:d) Bon, il devient grand temps de te décider. Veux-tu faire l'effort de donner de l'allure à ce concours ? Si c'est pour le lancer et te défiler à la moindre difficulté en l'arrêtant, ce n'est même pas la peine de continuer.
Est-ce que la MAJ complète avec les liens menant aux messages des participants est réalisée au moins ?
Combien de juges y avait-il et combien se sont manifestés récemment ?

AMD991
Niveau 7
18 mars 2011 à 20:24:10

axe12 :d) Ce n'est pas ma faute si il n y'a pas beaucoup de juges qui veulent participer et ce n'est pas ma faute si ceux qui ont participé ont disparut.
J'ai essayé de suivre le concours mais j'ai eu beaucoup d'engagements et d'ailleurs je ne suis pas prêt de tout laisser et rester collé devant l'écran !
autre chose sache que c'est très rare de trouver un concours parfait et très organisé (il faut attendre les vacances au moins)
si t'as des idées pour améliorer ce type de sujet montre-les sinon arrête de critiquer !

mhz42
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:34:45

AMD a raiison arrete de critiquer

[Tchoupi]
Niveau 2
19 mars 2011 à 13:24:17

Je galère de trop à rédiger tout les commentaire, sa ne va pas assez vite, j'en suis même pas a la moitie, tan pis si j'abrège un peu les commentaire ?

Hellotoulmonde
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:30:34

Non, prends ton temps au contraire ; c'est toujours mieux d'avoir une observation complète et détaillée que bâclée... ^^

Pierre142
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:01:51

Désolé pour le retard je go commencer !

axe12
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:10:35

Tu préfèrerais que je ne me montre pas franche avec toi ? Pas de chance, c'est pas dans ma nature, t'es pas tombé sur la bonne personne.
Où vois-tu que je t'ai reproché l'absence des juges ? J'aimerai bien le savoir. Je sais très bien que tu ne peux pas influer sur leurs choix et j'en suis moi-même incapable. Quelle raison aurai-je donc d'utiliser cet argument aussi dénué de sens ?

Deuxièmement, je ne souhaite pas non plus que tu restes toute ta vie amorphe devant ton écran. Encore une fois, où as-tu lu ceci dans mon message ?

En inventant ces propos, tu as surtout bien esquivé mes questions... Je cherchais à t'aider et pas à t'enfoncer mais pour ça il faut que tu mettes ton orgueil dans ta poche et que tu t'assoies dessus. Si c'est au-dessus de tes moyens apprends donc à te démerder un peu, passez moi l'expression, pour ne pas te défiler face au premier obstacle venu.

Je ne te demande pas un concours parfait, c'est un concours amateur et je le sais, juste de ne pas tout stopper à la moindre difficulté. D'accord les juges ne sont pas tous présents, mais n'as-tu pas toi-même dit qu'il est possible d'avoir des engagements ailleurs et qu'il est impossible d'être constamment devant son PC... ?
Les gens qui se sont inscrits et qui ont créé une ou deux simettes ont le droit de voir leur travail récompensé par un résultat, tu ne penses pas ?
A leur place, si j'avais fourni des efforts pour m'inscrire et que l'on m'annonçait que tout était annulé, je l'aurais assez mal pris, et c'est pour ça que j'ai réagi en te disant de ne pas baisser les bras de suite, parce que tu n'es pas le seul concerné. Si tu le prends mal, ce n'est pas mon problème.

  1. mhz42
  2. "AMD a raiison arrete de critiquer"

:d) Faut bien que quelqu'un se dévoue.
Tu préfèrerais peut-être que le concours s'arrête ? Si tu as quelque chose à me reprocher dans ma "critique", développe un peu.

Pierre142
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:51:02

Je post demain, je me relirai est verifirai mes votes :ok:

Pierre142
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:19:59

Se soir :ok: mais la c'est sur :noel: Suspence...

AMD991
Niveau 7
21 mars 2011 à 16:52:06

J'attends tes votes avec impatience !!

AMD991
Niveau 7
22 mars 2011 à 14:12:43

donc ? tu vas poster les votes ou quoi pierre142 ?

Pierre142
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:02:33

Je post les trois quarts se soir j'ai été présser par le temps : je suis en voyage scolaire à Vienne :ok:
Je suis vraiment désoler pour cet énorme retard...

Pierre142
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:05:38

(¯`·- • Mon barème officiel :mac:
1] ~> Esthétique (visage, cheveux, corps) /8
2] ~> Vêtements (harmonie...) : /5
3] ~> Histoire (dont décors) : /5
4] ~> Autres (dont qualité et ce qui peut marquer) : /2

:mac: Maelle Orldo 
:cd: de Marie-morgan
Note globale : 15/20
5,25/8 | 3,25/5 | 5/5 |1,5/2
Son visage est bien malgré que je ne le trouve pas exceptionnel non plus,les habits sont simples mais les textures recherchées de quoi équilibrer le coup. Tu as recherché la variété pour les coiffures. 1,5/2 ~> Petit accroc dans la qualité des screen. Tu es la première à post et l'histoire est très bien, j'aime plutôt bien, bien joué :bravo:

:mac: Lola Marvin 
:cd: de Marie-morgan 
Note globale 15,50/5
5/8 | 4,5/5 | 4,5/5 | 1,5 /2
Pareil pour le visage, pas mal mais je n'accroche pas, les vêtements bien. L'histoire encore bien écrite malgré de les fautes d'orthographes. J'aime aussi, bonnes créations :bravo:

:mac: Nina Hernandez
:cd: de mhz42   
Note globale : 12/20 
4,25/8 | 2/5 | 3,75/5 | 2/2
Je doit reconnaitre que je suis déçu : le visage n'a pas grand chose de "miss" à mon goût, les vêtement ne sont pas vraiment originaux... L'histoire reste bien quoique trop brève à mon gout, fait un peu plus d'effort et essaye d'innover de nouvelles tenues :ok:

:mac: Amanda Bernatchez
:cd: d’Ann-lolo 
note globale : 15.50/20
7/8 | 3,75/5 | 3,25/5 | 1,5/2
Elle est très jolie et réaliste de visage, avec des vêtements qui ne sortent pas assez de l'ordinaire à mon gout. L'histoire assez brève et les screen bien mais de qualité moyenne. Du bon travail, continue comme ça :bravo:  

:mac: Whitney
:cd: de Hellotoulmonde 
note globale : 18/20
8/8 | 5/5 | 3/5 | 2/2
Magnifique, à part le décor rien à dire. Superbe, message antiraciste en plus ! Rien à dire, excellente création ! :bravo:

:mac: Aléonor Williams 
:cd: d’Alysims 
note globale : 17/20
7/8 | 4/5 | 4/5 | 1/2
Elle à son style, de beau vêtements, une bonne présentation... C'est super, bon travail ! Bien que la qualité rabaisse un peu :ok:

:mac: Jenny Fire 
:cd:de CDA-MITh
Le cite m'est indisponible...

AMD991
Niveau 7
22 mars 2011 à 19:20:36

A quand le reste !!!????
:doute:

Pierre142
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:51:59

Désoler je n'avait pas prévu d'être malade avant le voyage donc je vais devoir attendre qu'il finnisse :S

AMD991
Niveau 7
22 mars 2011 à 22:36:21

pas de problème :)

AMD991
Niveau 7
25 mars 2011 à 08:34:28

il reste tchoupi et pierre142 a poster !!!
on vous attends !
:up:

Pierre142
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:41:41

Je prend l'aéroport ce soir donc j'esseyerai de poster le lendemain dans la journée, encore désolé pour le retard =(

Sujet : [concours] Miss ADO 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page