Se connecter

Les Sims 3

Sujet : Concours: Gagner une carte 1000 Simpoint
1
thomas94-91
Niveau 6
08 août 2011 à 22:49:05

Je vous propose de gagner une carte prépayée pour le store des Sims 3 le plus simplement possible.
J'ai moi même gagné cette carte en Octobre 2010, je pense donc que cette carte est toujours valable s'en en être sûre n'ayant pas eut de confirmation à ce sujet mais en théorie celle-ci est toujours valable.

1°/-Pour jouer il vous suffit tout simplement de vous inscrire au groupe Dailymotion "Sims 3 ALL Game" (Inscription sur Dailymotion obligatoire et gratuite).
Un tirage aux sort sera réalisé à la fin du concours.

2°/-La période des inscriptions commence dés la publication de ce message et s'arrêtera Samedi 13 Aout 2011 a 11h59, toutes inscription après ce délai ne sera pas prise en compte.

3°/-Le tirage au sort s'éffectura quelques minutes plus tard via le logiciel Hasard, donc aucune préférence et le tirage sera filmé et commenté pas moi même pour vous montrez qu'aucune triche ne sera réalisé.

4°/-La vidéo du tirage au sort sera mise en ligne quelques heures après la fin du concours.

LIEN DU GROUPE "SIMS 3 ALL GAME" : http://www.dailymotion.com/group/sims3allgame

Merci de votre participation.

thomas94-91
Niveau 6
08 août 2011 à 22:50:50

Vous devez cliquer sur "Joindre le groupe" pour vous inscrire au concours après inscription sur Dailymotion.

Merci de votre compréhension.

popcorn42
Niveau 10
08 août 2011 à 22:57:25

A LOCK

pub :ok:

1
Sujet : Concours: Gagner une carte 1000 Simpoint
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page