Il a été hack, tu viens de le dire. Pour se salir sa réputation, il faut vraiment le vouloir. Sans vouloir t'offenser, ton cas a été un exemple parfait vu qu'en une journée tu as salis à jamais ta réputation sur ce forum.
Je me suis présenté dans le forum des Élections !
Voter pour moi Merci !
Mon départ du forum sims 3 était prémédité ma grande.
C'est pas tout à fait ça mon mignon Tu as tenté de monter Julie contre le forum et dû au fait des preuves qu'elle a sortie contre toi, tu as été prié de partir d'ici
Et son ban sera annulé etant donné que Hello est modo et un forumeur exemplaire, lui.
En fait, tout à commencer à cause de Stars, si il ne m'aurais pas insulter ( je me vanter de quelque chose et lui à son habitude, sa rage à pris le dessus...)...
Bref la suite...
DDB pour diffamation : Un modo ne ban pas un forum sur un autre forum.
Mec sérieux, apprends à écrire.
ColonelJamesHsu Voir le profil de ColonelJamesHsu
Posté le 10 juin 2012 à 18:44:45 Avertir un administrateur
En fait, tout à commencer à cause de Stars, si il ne m'aurais pas insulter ( je me vanter de quelque chose et lui à son habitude, sa rage à pris le dessus...)...
Bref la suite...
~~> Tu as insinué que Julie s*cait les gars du forums et il n'est même pas intervenu. Le seul qui soit intervenu était Derkeal après que Julie ait parlé de Green
Ne modifie pas les fait. je me rappelle de tout par coeur
ah et Un bon modo se doit d'intervenir quand un mec décide de foutre la merde sur le forum
Hello est un bon modo donc arrête ton charabia, t'es pas une victime dans l'histoire donc assume tes actes.
Montre nous que t'en as une paire et assume tes actes plus que gamin
" un modo ne ban pas un forum sur un autre forum " Gné?
Il m'a ban sur le forum New Vegas, donc, un forum exterieur au sien.
Assumer quel actes ?
J'avoue je rage de ton corps de rêve
Toutes les innombrables stupidités que tu as faites depuis janvier(compte fake/Homophobie/insultes/flood/diffamation/...) J'ai horreur qu'on modifie une histoire à sa sauce de plus. Assume au moins ton histoire sur ce forum, Ne modifie pas comme bon te semble.
Owi le voilà.
J'ai vu ton FB Medhi, tu n'es pas du tout ce que tu prétends être
Moi aussi mais bon, regarder une photo qui date de mars, quel exploit.
Enfin ça montre bien tes complexes
Perso un mec narcissique, c'est le tue l'amour de l'année Tu pourrais être Taylor Lautner, tu te dirais beau, je te trouverais d'un coups dégueulasse
ah et je t'ai déjà vu également, moche tu l'es pas, c'est certain mais beau, à mes goûts, tu ne l'es pas non plus Pas de vantardise inutile please
C'est quoi son fb?
Anto inbox
J'ai changé depuis physiquement.
Allons sur le mp collectif.