Ma config:
_Windows XP Edition familiale
_Modele: Acer aspire T650
_2Go De Ram
_Deux processeurs environ 2992Mega hertz chacun
_Carte graph: ATI radeon sapphire HD 2600 XT (256 Mb GDDR3)
Vous croyez que ce sera bon?
merci
Je pense qu'il pourra tout à fait tourner avec un Dual Core et 2Go de Ram (Et j'espère car je n'ai pas de PC plus performant actuellement; enfin si il passe sur mon P4 ce serait le pied aussi même si j'en doute ^^ )
merci, ce serait bin qu'ils trouvent un truc pour alléger les demandes de config... Mais là on peut toujours rêver!
Moi j'aimerai savoir si il marchera sur le MSI Wind.
wai daccord avec Renardhun
Bonjour,
Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de ma configuration pour faire tourner les Sims 3, un jour peut-être
AMD Athlon XP 2400+ 2GHz
NVIDIA GeForce 6600 GT
Windows XP Edition Familiale SP2
768 Mo de RAM
Je me sens déjà juste en RAM pour les Sims 2... mais qu'en est-il du reste ?
Merci d'avance, Charlotte.
Salut, pour votre information, une news officielle a été communiquée disant que le jeu tournera parfaitement même sur des vieux PC genre a peine 1 Go de ram voir moins. Donc inutile de vous inquitez pour votre config sauf biensur si elle date de plus de 2 ans et demi/3ans lol je pense XD
Source : http://www.snootysims.com.com/thesims3index.php?id=info
Misc. :
"The game has been made so that will also run smoothly on older PC's."
C'est en anglais et je suis grave nul dans cette langue.
Dans ce cas un dico anglais > Français peut s'avérer utile lol
ca m'etonenrais qu'un jeux comme les sims 3 demande 1 go de ram J'ai tres mauvais souvenir de sims 2 et 256 de ram alors que soit disant le jeux devait bien fonctionner avec seulement 256 mo.
Alors hein. EA essaye de vous faire vendre un jeux qui rame méfier vous
Charlote laisse tomber tu va mettre 1/2 Heure pour charger le jeux
Pourrais-tu me préciser un peu ? Qu'est-ce que je devrais changer ? Parce que là ça m'avance pas trop
Je te conseille de t'acheter 2 Go de ram, de prendre un processeru au minimum a 3GHZ si tu prend un mono core mais si tu prend un dual core ou quad core 2 ghz devrai suffir.
Ensuite ta carte graphique je en sais pas trop
de toute manière comme certaines l'on déjà dit, je pense que EA a pensé à tout ceux qui ne peuvent pas s'offrir un nouvel ordinateur juste un petit jeu. Moi, les sims 2, j'avais un ordi de plus de5 mais il marchait quand même dessus malgré quelques ratée. Je pense donc que ceux qui ont un ordi de 3/4 ans, comme celui que j'ai maintenant, même si le jeu risque d'avoir quelques petites ratées, et encore ce n'est pas sûre, pourront jouer à ce jeu. Seul ceux qui auront un très vieil ordi devront changer.
en tout cas avec mon pentium IV @3Ghz et seulement 768 Go ram et une chtite carte graphique je vais devoir changer d'ordi parce que il rame déja avec les sims 2 j'ai du désinstallé les kits parce que ca ramait bocoup trop pour charger le jeu. sinon graphiquement ca passe .. quand il y a beaucoup de personnages dans la maison ca rame bocoup par contre ... donc j'image que ca ne passera pas avec les sims 3 vu qu'on pourra (apparement) visiter le village ... m'enfin de toute facon fin de cette année ci je m'en achete un nouveau .. j'ai deja trouvé une bete de scene pour 319 euros c'est bon marché je trouve pour ceci comme configuration:
PC "Jeux Performance" Intel Dual Core E2180 »
- SHS C1862 alim 450w big fan (12cm) ...
- FORSA / ecs GeForce 8500GT 512Mb DDR2 PCIE tvo+dvi
- ECS P4M900t-M2
- INTEL E2180 2ghz s775 retail
- LITEON/nec 7170 GRAVEUR DVD 16X MULTI ide bulk
- 250 gb samsung/maxtor / 7200 trs 8 mb sata 2
- 2gb ddr2 667 quimonda
avec ca je pense que ca passera et pis d'ici noel il y aura surement encore mieux pour le meme prix
salut je voudrais savoir si je met les sims 3 tout au minimum et en enlevant les ombres, est ce que la configuration suivante suffirait sans que ca lag trop ??
1 go de Ram
2.27 GHz
nvidia geforce 7600 GS
voilà
J'imagine qu'il serait "impossible" de le faire jouer en mode super super vite (x3) dans la ville [Enfin, en supposant qu'il y aura ce système de vitesse comme dans le 1 et 2]. Déjà j'ai des mini freeze/lag quand je met vitesse 3 dans un endroit public dans les sims 2 malgré une bonne configuration pour le jeu [Intel Core 2 Duo 2.44 Ghz , 3 GO RAM , Carte Graphique NVIDIA GeForce 8500 GT]
Je suppose aussi qu'une fois dans la maison, on ne verra plus l'extérieur [Si j'ai bien compris les screen], dans le soucis des lag/freeze ne sera pas a craindre.
il a pas l'air beaucoup plus beau que sims2 donc je me ferai pas trop de soucis, moi j'en ai pas a me faire en tous cas ^^.
core 2 duo e6850 3.0Ghz
2gb de ram
radeon 4850
ca devrai etre sufisant
D'après ce tableau (celui du MSI Wind), pensez-vous que le jeu pourra tourner ?
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/msi-wind_spec.jpg
Boff faut pas exagérer, le jeu ne parait même pas être dans la tech dx 10 d'après les images...