Désoler d'insister mais je voudrai ètre sur
Salut, comment on fait pour voir sa config' svp ?
-mikey_ xD non tu as mal interpreté, je voulais dire que ses blagues c'est à dire les gens qui poste de grosse config en posant encore bêtements la question, que ses blague de ce genre, sa passe une ou deux fois, mais après on s'en lasse,
charloj, ta fx 5200 est équivalent chez ati à la x800 à choses prêt, il faudrais un peut l'évoluer :s
mais sa peut peut êtres passer en minimal, faut essayer,
Mais attention pour toi je suis sûr, ta de l'agp, et l'agp sa se trouve un plus rarement à présent, la fx5200 n'a pas été sortie en pci express, donc si tu change de carte graphique méfie toi !
Yoshior3 => je te conseille http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
dessus il te fait un briefing de tout ton matos ;)
ha d'accord au temps pour moi alors
Je voudrai absolument savoir :
es ce que la NVIDIA GeForce Fx 5900 est mieux que la NVIDIA GeForce Fx 5200
Je sais que je dois ètre très chiant mais je veux absolument avoir les sims 3
alors es ce que la PowerColor Radeon X1600 Pro AGP 256Mo peux aller ?
en reponsse a simss je m'était trompé c 'est un q6600 a 3.6ghz je crois
enfaite j'hesite a doubler ma carte graphique ou passer a des geforce 9600 c'est quoi le mieu ? je veux que les sims 3 et bien autres jeu (resident evil5 ...) puissent tourner vraiment au maximum !! M'voyez ...
SlyMarbo91210 => ah okay, comme moi donc xD
j'ai une gtx280 sa tourne du tonnere, ( logique ) mais sinon du coté de chez ATI, leur carte faut êtres honnêtes sont pas chère et la radeon 4870 doit pas êtres si chère, ils ont baissé les prix je pense, ..
charloj => bon sa seras déjà mieux, mais j'ai vue que tu peut trouver des series HD , la 3600 Hd je crois de ATI est encore dispo en format AGP, mais je te parle de sa, mais faut êtres sûr que ta de l'agp xD sinon, ta ptet la nouvelle normes la pci express,
Regarde sur cdiscount, il font des bonnes affaires ses dernié temps !
Ho merci tu me "sauve" la vie simsss ( ) je crois que je vais l'acheté sur cdiscount ce soir
Salut!
La configuration requise est de
POUR WINDOWS XP
Windows XP (Service Pack 2)
Processeur 2.0 GHz P4 ou équivalent
1 Go RAM
Au moins 6.5 Go d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0
POUR WINDOWS VISTA
Windows Vista (Service Pack 1)
Processeur 2.4 GHz P4 ou équivalent
1.5 Go RAM
Au moins 6.5 G o d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0
Pour les ordinateurs ayant des cartes graphiques intégrées, le jeu requiert au minimum : une 7500?
Comme la config minimal pour FEAR 1 etait de 256 mo de ram, pourtant au temps moi qui avais 1 go de ram, il me rallais que j'avais pas assez de ram,
Faut pas trop s'y fier à ces prévisions,
Mais bon, esperons qu'il disent vrais..
déso du double post et de faire un Hort sujet,
charloj => j'ai remarquer que tu avais le tomb raider underworld, j'avais une offre avec mon écran si je rajouter 1 € de plus j'avais ce jeux, ( qui devrais arriver dans uen semaine ou deux le jeux )
Je voulais juste savoir, il est bien ? xD moi qui n'est pas vraiment jouer au tomb raider ( à par le tout premier ).
Je réponds à sa place sinon (je l'ai sur xbox360)
Bon moi je suis fan de TR mais tout n'est pas rose dans TRU.
Les - :
- un scénario un peu franchouillard, néanmoins si tu connais bien le 1 tu auras une petite surprise...
- la durée de vie, qui tient à s'essoufler particulièrement vers la fin (alors profite bien du début ^^)
- des bugs, heureusement y a un patch qui règle certains trucs (veille à sauvegarder sur plusieurs slots pour être tranquille donc)
- Un jeu assez facile (par rapport au 1 c'est sûr ^^)
Les + :
- un gameplay très agréable et en motion capture (haa si on s'habitude un temps soi peu au système de caméra, sinon c'est pas évident) avec une maîtrise de l'environnement et un étoffement des plate-formes
- Les graphismes é-pous-tou-flants
- Un progrès côté tomb raiderien par rapport aux deux précédents volets faits pas Crystal Dynamics (moins de linéarité, de l'exploration et des énigmes)
- Tous les petits détails sont quand même pas mal soignés (son, ambiance...)
Pour l'anecdote, les add-ons (exclu xbox360, grrr) renforcent les + et balaient les - donc je suis plus que confiant sur la réussite du prochain TR (qui arrivera peut-être à la hauteur du 1 ou du 4 pour leur temps)
Sinon merci pour ta réponse par rapport à ma config. Mais je ne changerai pas de PC, c'est un PC portable offert par mon père et pas vraiment fait pour jouer ^-^ donc tant pis, j'attendrai voir si la version console aura un potentiel (il est clair qu'il pourrait en avoir un bien plus grand que pour l'adaptation ps2 des sims2)
désoler mais je n'ai pas 300 euros a claqué
Pour la carte mère 0 euros
Oui alors moi j'ai la même question que les autres , vous avez l'air de grave vous y connaitre donc...
Moi j'ai un ordi qui dte de l'an dernier , vista , et les configurations sont les suivantes : mémoire vive 3.50 GO ,et le processeur c'est AMD athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ .
Vous pensezque c'est bon ? ou le jeu va ramer ? Parce que c'est trop galère quand ça rame >.<
Bon debut ( même si je deteste AMD pour ces pros mais celui-ci passe correctement ;) )
Mais, tu nous as pas donné le nom de ta carte graphique, sinon niveau puissance du pross et de la ram, c'est suffisant !
Vu le reste de sa machine je dirai que c'est bon, ça m'étonnerait qu'on trouve une FX5200 là dessus :p
moi aussi j'aime pas AMD ca rame trop....