Bonjour a tous , Sé pour savoir si ma config é +to bien (pour moi pas trop )
AMD athlon(tm)64 Processor 3200+ ,MMX ,3Dnow ,2Ghz
512 mb RAM
xp
l'ordinateur a 3 ans
é aussi pour savoir si le pc portable de ma soeur tien le coup aussi
768 mo ram(pas sure de cette info)
mobile AMD sompron(tm) processor 3500+ , 1,80 Gh
NVIDIA GeForce Go6100
vista familliale
1ans é demi
merci. Et pour ma carte graphique c'est un ATI , RADEON X300/X500 series.
pour ma soeur il faudré faire koi?
Dernier chose , avec la carte grafique ke je té préssisé au-dessus , sa pouré marché sur mon ordi ?
é merci encore
Revoila ma config
AMD athlon(tm)64 Processor 3200+ ,MMX ,3Dnow ,2Ghz
512 mb RAM
carte graphique ATI , RADEON X300/X500 series
Xp familliale
l'ordinateur a 3 ans
Chouchou824 => excuse moi, j'avais eu beaucoup d'occupations ces derniers temps,
Pour voir si ta de l'agp ou du pci express,
fuadrais ouvrire ton ordinateurs, et regarder sur ta carte mère ;
http://img463.imageshack.us/img463/3439/775dual880prob8009dx.jpg
ptet sa peut t'aider, l'agp c'est généralement bruns, et le pci-e est généralement noir,, sa peut variée biensurs, mais connaitre ce details est important du fait si tu veut changer de carte graphique, les anciens pc avais de l'agp ( ancienne normes ), et aujourdh'ui on trouve plus que des pci-e !
simsss->Ok, merci beaucoup, je verais sa plus tard ; )
sims 3 fonctionnera au minimum sur :
intel pentium double coeur t4200
3 gig de ram
Intel Graphics Media Accelerator X3100 intégrée 256 mo
windows vista premium?
dapres moi oui car sur le site il y a un lien pour la configuration minimal et je dépasse largement, de plus sa ne fait meme pas 3 mois que jai mon portable. ??
Ne te fie jamais à la configurations minimal, elle est toujours un peut comment dire éxagéré...
Mais si sa peut te rassuré, ton pc portable, suffiras pour faire tourner les sims 3 ;)
bon, certain chipset intégrer sont potable, tu le feras tourner, ptet pas à fond, mais tu le feras tourner je pense;
j'ai vue qu'à parament avec ce chipset, des gens on reussi à avoir 30 fps je crois sur assassin's creed, vrais faux ? Aucune idée,
Faut savoir qu'il as par exemple des carte Graphique intégré de nvidia et compagnie, pourtant elle passe,
De toute manière il y auras une demo des sims 3, t'auras juste à la télécharger et à tester !
c'est quoi ta source simsss pour dire qu'il yaura une demo ?
Euh xD ...
Disont que à parament celon un membre qui avais poster une réponse sur ce sujet avais parler d'une démo en le prouvant je crois même, ou alors carement dans un topic à par, jferais ma petite recherche pour êtres sûr, ...
bon sinon un moyen radical tu le prend il********* et si tu veut êtres honnêtes bah tu l'achete une semaine après dans le commerce, ( j'avais fait sa pour les sims 2 il m'avais téllement plus, que je suis allez me l'acheter dans le commerce )
voici la mienne:
windows xp professionnel.
type du processeur:8400gs
taille de la memoire:512mb
type du CNA:INTEGRATE RAMDAC.
intel (R)pentium(R)4 cpu 3.00ghz
2.00go de ram
disque dur :180go
merci d'avence pour vos reponses ,et vive les sims 3!
pourtant tomb raider underworld est tres bien passé avec des configuration au maximum.
voici ma configuration
windows vista
processeur intel pentium dual core 1,60
4 go de ram mais que 2 go reconnu
320 disque dur
nvidia 8600 GS
j'espère que sa seras suffisante
Moi c'est Intel Core 2 Duo 2,27GHZ
3GO de Ram
Nvidia 9600M GT
320GO de disque dur
Windows Vista
J'espère que ça passe (je suis sur Portable)
sur mon PC de Bureau je sais que ça passere pas xD
yoshillonie => jpense que sa doit passer ;)
dit petite question tu la payé combien ton ordinateur portable ( j'en cherche un bon de ce genre xD )
mathilde5008 => tu feras pas des miracles, mais tu le feras tourner sa c'est sûr !
pareil que fellasimsette tomb raider underworld marche très bien. j'ai oublie un truc sur le processeur intel dual core E2140 1,60 ghz sa changera pas grand chose je pense
c parsque je pense que si tomb raider underworld est tres bien passé avec des conf au max sur men ordi les sims 3 fra pareille .
Bonjour, je possède un macbook pro aluminium avec
Intel Core 2 Duo 2,66 Ghz
4 Gb de DDR3 1066 Mhz
9600M GT 512 Mo
Pensez vous que le jeu tournera avec de tres bonne performances?
pierredu0005 => je pense que ta tes chances de tourner à fond à conditions que tu trouve de bon drivers pour parallelz fin' pour windows plutot, ah et pense à mettre à jour ton macbook il parrais qu'il chauffe de trop ( carte graphique ).