le problème sur ton ordi portable leking12345678 c'est ton chipset (ta carte graphique) c'est pas terrible...
pour tout ceux qui veulent un ordi de haut de gamme je vous conseille un site >>>>>>>> http://www.materiel.net/home.html
Je suis pas du genre a booster mon ordi pour 2000 $
si tu cherche bien tu peux tres bien avoir un bon pc sans pour autant mettre 100000€
comme ici >>>>>> http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_.html
Comme la plupart d'entre vous, j'aimerais savoir si ma configurations (modeste) sera capable de faire tourner dans de bonnes conditions les Sims 3 :
-Intel Centrino Duo T550 : 3,24Ghz
-2 Go de Ram
-Nvidia Geforce Go 7600 : 128 Mo dédiés
-Vista SP1 (PC Portable)
Normalement ça passe sans problèmes mais j'espère pouvoir avoir un framerate décent tout en conservant une bonne qualité graphique.
leking12345678
Posté le 06 mai 2009 à 00:07:38
bonjour
ma copine a les sims 2 et grace a sa jai embaruqer dans le monde des sims et sacant que je nest que des jeux de course et aucun jeux a l,ordinateur jamaimerais savoir si ce sims 3 va tourner dans mon ordinateur, j'ai un portable, je lai acheter il y a pas toute a fait un an et comme je connais rien je voulais votre opinion merci bcp espérant que sa va marcher
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=138221
Ta carte graphique (contrairement à ce que dit Mikey) est excellente tout comme le reste de la configuration.
Tu n'auras aucun mal pour faire tourner les Sims 3 dans de très bonnes conditions.
voiila la config des sims 3 :
PC de bureau :
- Windows XP SP 2 / Vista SP 1
- Pentium 4 2 GHz ou Athlon XP 2000+
- 1 Go de RAM (1,5 Go pour Vista)
- Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce FX 5900 / ATI Radeon 9500
PC portable :
- Windows XP SP 2 / Vista SP 1
- Pentium 4 2,4 GHz ou Athlon XP 2400+
- 1,5 Go de RAM (2 Go pour Vista)
- Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce Go 6200 / ATI Radeon mobile 9600
Lud14
Ouai. Enfin je l'ai acheté lors de la sortie de Vista. Il commence donc un peu à dater.
De toute manière, elle n'est pas 'limitée' à 128mo puisqu'elle est capable de monter jusqu'à 888mo en partagé.
merci beaucoup pour vos reponse sa me soulage, je croyais que jaurais pt des problèmes an faire tourner le jeux au max, pcq j'ai jamais esseyer de jeux encore 0_o! jmen sert surtout pour lecole et jai hate desseyer des jeux
encore merci, merci a toi gregdu62x
mouai....
Bonjour est ce que le jeu va passer sur ma config ?
- Carte graph : Nvidia Geforce 8500 GT
- proc : intel core quad q6600
- 2 giga de ram
- Vista
d'avance ^^
@ Tarask_Coral
Si tu regarderais un peu plus haut, tu verrais surement que ton ordinateur peut supporter le jeux sans aucun problème.
Darkys94 Merci mais j'y connais pas grand chose en carte graph et proco du coup je savais pas si je pouvais le faire tourner sans que ça rame ou pas ^^
J'aimerai bien savoir si je serai capable de bien joué sans que ca bug trop avec cette configuration là
Processeur: AMD Athlon(tm)64 Processor 3500+ 2.20 GHz
Tout dépend de ta CG mé a mo avis ton PC est plutot vieux
et je pourrai jouer sans que sa ram intel pentium dual-core t2370 1.73ghz 2 coeur
bien je vais tenter sur le portable lol si sa rame je vais le booster lol tkt
Oh yeah, je viens de me faire 300 $ vite fait, a moi mon nouvel ordinateur pour les sims 3.
Il faut bien un processeur d'au moin 2.4 GHZ, 1.5 Go de ram et une carte graphique de 128 Mo ?
oui ou équivalent
ici un copain ma preté un jeux la configuration du jeux demande CPU 2.6GHZ
CPU SPEEDE 2.6GHZ
1GB DE RAM
128 MB DE VIDEO RAM
et le jeux passe super bien rien a dire c'est un peut prés la meme config que demande les sims 3 a par que la il demande 1.5GB DE RAM et j'en n'ai 3GB pour je suis convincu
qu'il passera bien mdr on le sera le 4 juin
Je sais que ma carte graphique est compatible avec les Sims 3, ou du moins elle fait partie de la liste fournie par EA. C'est une GeForce 6600.
Ma question est de savoir si c'est pas un peu "faible" comme carte graphique pour le jeu?