Comme quoi, avant de l'ouvrir ... Merci d'avoir rétabli la vérité arrowsbleed !
Enfin, ça m'aide pas vraiment, peut on revenir à ma question de base ?
Bonjour,
je ne peux jouer aux sims 3 qu'avec les options graphiques au mini et c'est vraiment pas agréable.
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient le soucis ?
Config : Windows XP 3 Ghz , 1 Go RAM , 18 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique radeon X300 series 128 Mo
Merci par avance
je n arrive pas a mettre a jour mon lecteur de dvd rom je ne trouve pas la marque quelqu un peu m aider please
HL-DT-ST DVDRAM GT10N ATA Device
et maz configuration:
2 processors running - Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz
System RAM 3.0 GB
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001)
Video Card :Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family)
Free Disk Space : 179.9 GB
help me^^
JE cite un jeux récent: NWN2 Qui a besoin pour fonctionner des Shaders 2.0 Je cite maintenant une expérience personnelle, j'avais une Geforce de série 7 de dernière série dans cette catégorie qui prenait seulement en compte et heureusement le pixel 2.0 ça m'étonnerai que de la série 7 a la série 8 on saute un pixel shaders (3.0) Alors que bien entendu le Pixel Shaders 3.0 existe vraiment ;).
Bonjour,
je vais bientot avoir un pc portable, donc tant qu'a faire, j'aimerais qu'il puisse supporter les sims 3.
Pensez vous qu'un DELL studio 15 soit suffisant, avec :
-Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6400 (2 GHz, bus frontal de 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo)
-Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
-4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048)
ou le même pc a la seule différence du processeur : [Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz)]
Merci
j'ai tester sur un p4, 1go ram ,ati 520 mo ,sa passe bien ,pas de bug en 2h de jeu
moi sa rame toujours c'est super
bioub33 ça passera tranquillement
Obe45 petit rappel technique :
geforce 7 et 8 = architecture differente
geforce 8 -> architecture unifié (direct x10) SM4.0
SM4.1 (direct x 10.1) supporté seulement par les dernière ati je crois. même pas sur que les gtx200series de nvidia supporte les SM4.1
mais aucun jeux ne propose des effets SM4.1 pour le moment a ma connaissance.
Bonjour.
Je voudrais savoir si le jeu passe avec ma config
Processeur : Core i7 920
Carte Graphique : gtx 285 (1Go DDR3)
Memoire : 6Go
Carte Mère : p6t
Merci.
KRUSTY6 stp
mais lol quoi... c'est bien les blagues
ben OUI ça passe là desssu sinon EA vendrai pas beaucoup de jeux...
Bonjour,
Je me suis procurée les Sims 3 hier (depuis le temps que j'attends ce jour...) et j'ai donc essayé d'installer le jeu. Après + de 2h de chargement, un message d'erreur s'affiche m'indiquant une "erreur CRC", avec 3 possibilités: Abandonner, Réessayer, ou Ignorer.
La première fois, j'ai choisi Réesayer; le message d'erreur s'est réaffiché plusieurs fois jusqu'à ce que la barre soit complète, mais lorsqu'elle l'a été, rien ne s'est produit. J'ai pourtant attendu près d'une heure, au cas où. J'ai fini par annuler l'installation, et j'ai recommencé. Cette fois-ci, lorsque le message d'erreur s'est affiché, j'ai choisi Ignorer. Cette fois-ci, l'installation s'est terminée sans autre message d'erreur, et j'ai pu aboutir aux termes de l'installation.
Mais lorsque je lance le jeu, bien sûr, nouveau message d'erreur: "Impossible de démarrer le jeu - Echec de l'initialisation du service". Depuis hier 18h je cherche une solution, et j'ai constaté que plusieurs personnes avaient eu ce message d'erreur CRC, mais je n'ai pourtant pas trouvé une réponse adéquate à mon problème. J'espère donc avoir + de chances en la posant moi-même ici.
Pour info, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200, alors que celle que le jeu requiert doit être au minimum une 5900. Ceci pourrait-il être la cause de tout, ou n'est-ce qu'une formalité? L'erreur CRC étant en lien avec le CAB, me manque-t-il des fichiers? J'ai également 2 barettes RAM, mais apparemment ça ne ferait pas de différence. Aussi, j'ai assez d'espace sur mon disque dur pour assurer le bon fonctionnement du jeu.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je ne sais vraiment pas quoi faire...
- Marion
erreur crc, ça peut etre soit un problème de ton lecteur dvd, ou de ta ram (a tu 2 barette de ram? si oui, sont elle identiques)
2 barettes de ram differentes peut provoquer des erreur crc.
Sinon ça vient pas de la carte graphique...
mais bon tu toi quand meme bien galeré avec une fx5200 dans ce jeu lol (amicalement)
ps : demande a supprimer l'autre sujet.
Merci de ta réponse
Oui j'ai bien 2 barettes de ram, mais j'ignore si elles sont identiques. Il faudra que je regarde ca.
Quant à la carte graphique, oui je la changerai de toute manière mais j'aimerais juste pouvoir y jouer, même si je galère au début, car là ne pas pouvoir y jouer du tout c'est assez frustrant lorsque tu as attendu près d'un an le jour de la sortie du jeu et que tu l'as acheté le 1er jour =/
ps: ok je n'avait pas vue ce topic au moment ou j'ai créer l'autre
Bonjours
voici ma config
Amd turion 64x2 1.8ghz (Double core)
Memoire 2,5 giga
carte video partagé ati redeon xpres-1100 jusque a 128mo
windows Vista Home Prenium 32 bit
merci de me dire si le jeux peux passer
Bonjour!
Je suis sur le point d'acheter les Sims 3. Par contre, j'aimerais mettre au clair tous mes doutes: je ne sais pas si mon ordinateur fera tourner les Sims 3...
Ainsi, je demande votre aide.
Voici ma configuration.
Carte Mère : MSI Gypsum
Chipset : Intel i915GV
Processeur : Intel Pentium 4 516J @ 2933 MHz
Mémoire physique : 512 Mo (1 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Disque dur : SAMSUNG (160 Go)
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp DVD-ROM TS-H352C
Type de moniteur : LG Electronics L1720B - 17 pouces
Carte réseau : Intel Corporation 82562EZ PRO/100 Ethernet Controller
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c
Voilà. Merci d'avance.
gilles2808 ->>> chipset graphique insuffisant, faudra investir dans une vrai carte graphique (pour le reste c'est bon)
tomy0911 ->>>> manque de ram, faudra rajouter 512mo de ram si tu veu commencé a bien joué, ou 2x1go de ram pour pas avoir de sacade., idem faudra pensé a investir dans une vrai carte graphique.
Le jeu tournera (mal) ou pas la peine d'y penser?
Pour vous faire une idée, vous téléchargez 3Dmark, même en version 2006, ca vous fera rapidement une idée des capacités graphiques de votre carte & proc'
Sinon, gilles2808 ta carte graphique ne me parait pas la plus appropriée pour du jeu (du moins aujourd'hui et qui plus est sur les sims 3), bureautique oui, mais jeu, elle me semble juste. De même, 2go de ram avec vista, là dessus tu rajoutes le moteur des sims, je pense que tu risquerais d'avoir le même souci que certains à savoir ton ordi chauffe et reboot :/ Mais bon, c'est toi qui vois.
Et pour tomy0911 au niveau de la ram, ça devrait passer, surtout sous xp (bouh le sp3 ! Par contre, même combat, concernant ta carte graphique, pour tout ce qui est 2D, ça ira nickel, par contre, j'ai peur que pour les sims 3, assez gourmands niveau 3D, ce soit un peu juste et que tu ais le même souci là encore que certains.
Mais bon, le plus simple reste de tester, ça fait cela dit cher le test, raison pour laquelle je conseille un coup de 3Dmark avant, ça pourra éviter bien des surprises
Bonjour, la carte graphique NVIDIA Geforce 8400M GS est-elle compatible?