Se connecter

Les Sims 3

Sujet : Problème avec le clonage
1
flora03
Niveau 7
10 mars 2013 à 17:36:07

Salut ! Je rencontre un petit problème avec le clonage, en effet, mon sim maîtrise la compétence science, mais si je prélève un échantillon d'ADN sur un autre sim, et que j'essaye de le cloner, "l'interaction est indisponible" ... Pourtant,j'arrive à cloner des minéraux, des plantes, des insectes...
Quelqu'un aurait une solution ?

WoopyDop
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:02:35

J'ai le même problème. :-(
La seule chose que je peux faire, c'est analyser l'échantillon et j'ai pas trouvé de solution sur le wiki.

flora03
Niveau 7
11 mars 2013 à 12:22:20

Personne n'aurait de solution? J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé... :(

[B]uttorax
Niveau 2
11 mars 2013 à 16:24:49

Bonjour !

Alors moi j'avais le même problème. En quittant l'université j'ai utilisé l'échantillon d'ADN de la Copine de mon Sim. Et la ça a marche.Je pense que l'on peut uniquement cloner les sims qui son attacher affectivement.
J'ai obtenu un clone bébé de la Sim.

Voilà !

flora03
Niveau 7
11 mars 2013 à 19:12:55

Merci de vos réponse, je vous tiens au courant si ça marche ou pas. Mais sinon le foyer se composait d'un seul sim, donc bon... Mais c'est vrai que l'échantillon a été prélevé sur une "amie" seulement, donc c'est sûrement la relation entre les deux sims qui doit changer quelque chose. En tout cas je vous remercie !

SJ711
Niveau 1
24 mars 2013 à 16:50:34

Pour cloner un sims avec la science il faut être dans sa maison on peut pas ajouter un sims au foyer en étant à l'université

Caletaura
Niveau 7
03 avril 2013 à 17:16:53

Moi j'ai un autre soucis :
Lorsque je tente de cloner un sim, l'interaction se lance avec l'animation du clonage etc. Mais au moment où le bébé est censé apparaître dans la station de recherches, le sim cloneur se retrouve téléporté autre part dans la pièce, la station de recherche reste figée dans l'animation de clonage et une vignette sim vide est ajoutée a mon foyer actif. Lorsque je vais dans l'onglet relation, le sim cloné est bien présent mais aucun moyen de le faire apparaître. On notera aussi qu'il peut apparaître sans nom ou prénom... Ce bug m'agace, et je me demandais si ça venais de ma partie très ancienne (pourtant sans le moindre bug depuis que je joue, et pourtant tous leq add-on sont passés dessus) ou alors de mon quartier ? Starlight shore ? Je n'ai pas encore essayé de creer une nouvelle partie pour voir si le bug persistait. J'avoue avoir d'un côté la flemme, et surtout la haine de ne pas poivoir cloner dans ma partie actuelle...)

Roi-Jaaj
Niveau 5
13 mai 2022 à 14:56:38

J'ai le même problème quand je fait un clone ça beug et le clone est inutilisable quelqu'un a une solution à ce problème ?

1
Sujet : Problème avec le clonage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page