Se connecter

Les Sims 3

Sujet : Qui a le mieux réussi , Sims 2 ou 3 ?
1
Maxim3e
Niveau 7
13 avril 2014 à 21:50:12

Voilà , à votre avis , avec tous les add-ons installés et opérationnels , quel jeu est le plus intéressant , varié et le moins lassant à jouer ? Les Sims 2 ou 3 ?

Jodie60
Niveau 1
14 avril 2014 à 10:26:05

Sans aucun doute pour moi c'est les sims 3. J'ai fait le test,j'ai jouée au Sims 3 puis ensuite au Sims 2. J'ai arreter au bout de 5min xD

Truffy62
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:31:27

Perso je prends plus le temps de jouer sur les Sims 2 mais vu que c'est seulement le foyer actif qui évolue, ça me gonfle vite de devoir changer de foyer pour qu'ils évoluent aussi :hap:

Après les Sims 3, je perds tellement de temps à personnaliser mes sims et mes maisons que une fois que tout est à mon goût, j'ai déjà plus envie de jouer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 avril 2014 à 17:08:06

Je dirai les Sims 3 car je n'ai pas réellement eu l'occasion de jouer aux Sims 2. Néanmoins, d'après mes souvenirs, j'éprouvais une meilleure jouissance de jeu sur les Sims 2 avec le côté décalé. Toutefois, les Sims 3 offre des avantages que les Sims 2 n'avaient pas (monde ouvert, personnalisation complète,...) En soi, mon avis est départagé :o))

Simfan28
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:32:52

Chaque génération a ses points forts et ses faiblesses, mais entre le 2 et le 3, le 3 est supérieur.

Le monde est vraiment ouvert dans les Sims 3 et on peut utiliser des bateaux sur l'eau et exploiter un peu plus le ciel.

Sinon, l'hyper-personnalisation des Sims 3 permet de créer des Sims avec de la personnalité, du Sim écolo qui aime jardiner au Sim maléfique en passant par le Sim gothique ou le fan de son université.

1
Sujet : Qui a le mieux réussi , Sims 2 ou 3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page