Se connecter

Les Sims 3

Sujet : • Le Quartier des Modérateurs •
dunkan
Niveau 65
01 octobre 2009 à 20:31:36

C'est pas moi, si c'est Snoop il t'expliquera.
Ça se peut que ce soit un admin si le message a été averti, si c'est le cas on y peut rien. ^^

Gnab
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:51:14
  1. _Neptunerock_ Voir le profil de _Neptunerock_
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 20:25:35 Avertir un administrateur
  3. depuis quand un post concernant une demande aux modos n'est-il pas a sa place sur ce topic ?

¤> Je parlais pas de ton post sur ce topic-ci, mais sur celui où t'as été insulté. :oui:

Nom d'un canard ! :noel:

Adrianokiller
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:11:23

Bye Olive ^^

Gnab
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:14:59

:salut: Adri :noel:

simasters
Niveau 5
03 octobre 2009 à 01:53:00

Zut, mais qui donc pourra aider neptune à se trouver une vie en dehors des forums de jeux vidéos maintenant que plus personnes ne peut le banir ?

Ah mais j'y pense, c'est vrai, il est impossible de l'aider tellement son cas est grave.

Headspin
Niveau 70
03 octobre 2009 à 08:38:29

Neptune, je passe quasi plus sur ce forum, mais a chaque fois t'es au centre de la polemique.

T'en as pas marre? Je croyais que c'etait un hasard au debut mais en fait tu les cherches.

Evolue un peu que diable, meme tes sims sont plus elaborés que toi.
Enfin, t'as quel age pour ca?
T'es plus intelligent que ca je pense, alors arrete ces gamineries.

uiuiuiuiuiui
Niveau 5
03 octobre 2009 à 15:15:00

je post ici pour prévenir un modérateur du comportement de certaines personnes sur le forum et en attirant votre attention plus particulièrement sur le topic des maisons où fleurissent des propos injurieux.
Et comme certains ici pensent le croire, ce n'est pas de la faute de _Neptunerock_, il a bon dos, il a quand même le droit de taquiner sans être offensant, par contre vous profité de la situation pour manqué de civisme sur le topic et je ne veux plus qu'on passe a coté de ce genre de comportement, on doit punir les auteurs des post provoquant et blessant.

simasters
Niveau 5
03 octobre 2009 à 16:01:42

Non mais tu sors d'où toi ? Tu crois que tu peux venir, faire ta frais-ch*er et mettre la faute sur tout le monde ?

Laisse moi te donner un conseil ma grande, retourne sur le topic de maisons, relis-le depuis le début, et prête surtout une attention particulière sur les pages qui contiennent du texte de Neptunerock, et peut-être (je l'èspère) tu finiras par comprendre !

Headspin
Niveau 70
03 octobre 2009 à 17:07:22

Une petite verveine? Ca detend.

Salut Dunkan.

ceku2
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:17:47

:salut: Dunkan, je voudrait juste savoir pourquoi ma fic a été supprimée ? :snif:

Tornade51
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:06:38

Ha bah moi qui suis jamais ici .. c'est là le champ de bataille alors et là que simasters sors les griffes sous le nez des modos ... interressant ...

uiuiuiuiuiui
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:10:09

et ma requête n'est toujours pas traité.
où sont les modérateurs en ce week-end actif ?

Headspin
Niveau 70
04 octobre 2009 à 15:25:01

Tout le monde a une vie sociale et pas d'obligation.

Laeti
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:01:43

Je vous rappelle que dunkan a démissionné de ces fonctions, et Snoop étant seul, il ne peut être présent 24/24h.

dunkan
Niveau 65
04 octobre 2009 à 20:50:29

Coucou Headspin, toujours la forme ? ^^

uiuiuiuiuiui ~> j'avais bien conscience du problème engendré par ce topic et je transmettrais à Snoop_boy l'attention particulière à lui accorder. Enfin, il le verra lui même en passant ici.

ceku2 ~> je n'suis plus modo ici, faut voir avec Snoop_boy, encore une fois il passera ici. ^^

Merci Laeti pour la précision. :-)

Headspin
Niveau 70
04 octobre 2009 à 21:22:45

Salut Dunkan, ca va mais un ptit coup de mou ce week end. C'est passage mais je suis creve en ce moment.
Sinon j'ai mon CDI, je suis fan.

Et toi t'as demissioné? Choix reflechit et tu as certainement tes raisons.
Je pense qu'un nouveau pic moderation marquerai ton depart surtout pour les futurs arrivants, et remettrait les pendules a zero.

Bisou tous a plus.

Tornade51
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:10:41

RTL

Gnab
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:45:10

RTL Deeeeeeeeeeeeeeeeeux !

uiuiuiuiuiui
Niveau 5
06 octobre 2009 à 00:26:24

pourquoi les modérateurs s'acharnent sur _neptunerock_ en supprimant ces posts, et laissent les post d'insultes des autres membres ? est-ce que les modérateurs de ce forum ont tendance a accorder des faveurs injustifiées a certaines personnes ? il y a des préférences ici et j'aime pas ça.

dunkan
Niveau 65
06 octobre 2009 à 19:09:33

Laisse tomber les préférences et _neptunerock_ par la même occasion, à moins que tu sois son alter-ego ça ne te concerne pas vraiment. Ses messages vont à l'encontre de la charte et le troll qu'il engendre bien souvent justifie parfaitement cette modération.

Sujet : • Le Quartier des Modérateurs •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page