B)
B) On se fondera plus dans le décor
on essaye B et si on sait pas on fait A
B
B
La A)
ø•¤º Coachims º¤•ø
Veuillez patienter...
Vous vous rendez donc à Holiwood, en voiture.
Vous apprenez, via une informatrice, que Beau Riche est actuellement sur le tournage d'un film d'horreur.
Vous vous rendez sur les lieux du tournage.
Qu'y faites-vous ? (ça se dit ça ? )
A) Vous vous déguisez en membre de l'équipe du tournage, et attaquez Beau par surprise.
B) Vous vous faites passer pour l'un des zombies du film.
C) Vous l'attendez dans sa loge, prêt à lui bondir dessus.
P.S. : même si toutes les propositions n'ont pas l'air très attirantes, j'ai dans chacune d'elles une idée derrière la tête
B
poudlard était génial !
DSL du triple post mais B car:
on s'approche de lui dis cretement et on le boulotte tout le monde se dit que c'est un effet spécial alos on les boulotte eux aussi
VIVE DZOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ô seigneur dzour apporte nous la connaissance sur la suite
Ô puissant empereur apporte nous la connaissance sur la suite
Ô maître des jeux apporte nous la connaissance sur la suite
Ô bon gardien de Montsimpas apporte nous la connaissance sur la suite
AVE DOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je m'incline devant voptre puissance , mon maître désormait je ne vi plus que pour vous servir, votre honneur
ben écoute... euh... ben merci
dsl je me laisse emporter par mon coté léche-cu
C'est pas grave c'est pas grave
Bon, j'attends 2 autres votes là
A
b évidemment a quand les choix libre...?
DZOUR DZOUR DZOUR DZOUR DZOUR DZOUR squande la foule en admiration devant celui d'on on ne dois pas prononcer le nom
LA SUITE LA SUITE
DZOUR JE T'AIME cris une femme en train de se dénuder pour toi elle a 21 gagne 5000 simflouze par moi et est très chaude au lit(ce n'est pas moi je suis un mec)
A) tu fais une méga partouze avec la cinquentaine de filles très hot toute nu qui t'attende
B)tu fais une méga partouze avec la cinquentaine de mecs très hot tout nu qui t'attende
C)tu fais une méga partouze avec la centaine de mecs et de fille très hot tout nu qui t'attende
D)tu te branle
E)tu T'EN branle
Euh... eh bien A, je suis un mec quand même
ø•¤º Coachims º¤•ø
Veuillez patienter...
Vous choisissez donc de vous faire passer pour l'un des zombies du film
Vous ne savez pas où vous rendre pour commencer
Vers où allez-vous ?
A) Vers le metteur en scène (pour lui expliquer qu'il y a un zombie en plus dans le script)
B) Vers un autre zombie (pour le détruire, et qu'il n'y ait pas un zombie de plus sur le tournage)
C) Vers le tournage
Je choisis la C)
B il faut faire ça dans les règles de l'art jamais en trop jamais en moin jamais de témoin
B)