Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : [Guide] Gagner de l'argent à l'HDV
3
frost1
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:38:44

n'ayant que des pièces d'argents (une vingtaine) j'ai quand même tenté l'expérience.

J'ai acheté 50 du même item à 36 PC (soit 18 PA) et je les ai vendu à 45 PC (soit 22,5 PA).
j'ai donc fait un petit profit de 1,12 PA.

Merci pour ce guide :oui:

Romx44
Niveau 44
13 octobre 2012 à 21:17:42

moi j’achète des exotiques et je les revend je me fait environ 2 à 3 po par objet vendu. je me fait environ 5 à 8 po par jour(oui car les exos coutent chére donc peut d'acheteur par jour) et bientôt 10 à 15 po si y a des acheteurs.
la je dois avoir 4 exo en vente et 5 en demande d'achat et par exemple aujourd'hui j'en est vendu que deux(4.50po de profit), ça dépend des jours

CaptainMoutarde
Niveau 7
14 octobre 2012 à 19:15:38

Salut,

Je suis en train d'essayer la spéculation sur Guild Wars2, et ton site tpcalc est assez bien foutu.

J'ai une petite question cependant, avec les appel d'achat, en général on met un certain temps avant de recevoir les objets; mais une fois qu'on les a reçu, quelle est ta technique pour te souvenir du prix auquel tu voulais les vendre ? Est-ce que tu recalcule une marge de 15/20% manuellement, en tenant compte des commissions etc, ou bien est-ce que tu note chaque fois que tu fais un appel d'achat le prix auquel tu devra les revendre une fois réceptionné, ou autre..?

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

LGV
Niveau 22
16 octobre 2012 à 14:02:03

Perso je tiens un spreadsheet en parallele pour suivre mes achats, et pour savoir a quel prix minimum revendre.

Bon apres il faut s'adapter aux evolutions... Mais oui, il faut garder trace de tous ses investissements.

3
Sujet : [Guide] Gagner de l'argent à l'HDV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page