Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : des lags ? Du gros foutage de gueule ...
sm0ked
Niveau 9
26 novembre 2012 à 12:59:58

ps (dsl double post) pr reLincolnX :

youtube lag chez free pr etre quasi inaccessible à certaines heures, et bien ca ne vient pas de youtube mais bien de free donc ta conclusion sur les serveurs lagués de Anet n'est pas bonne car nous sommes bcp à ne jamais avoir de lag...
bref...

reLincolnX
Niveau 11
26 novembre 2012 à 14:28:38

sm0ked :d) Comment t'explique que sur le jeu je ne rencontre des problèmes seulement sur la fractale?

Le seul donjon du jeu ou je me prends des décos intempestive et des crash.

Sur les autres donjons aucun soucis, jamais de lag d'habitude. Le seule qui pose problème c'est fractal.

Tu sous entends que ma connexion à la capacité de repérer quand je fais les fractal? Genre elle se dit tient il est sur les fractales, je vais le déco :hum:

Ah en effet c'est tellement plus plausible :hum:

Dark_dritz
Niveau 51
26 novembre 2012 à 15:52:10

En PvP, c'est juste ignoble et injouable, ça fait une semaine.

Déjà que j'avais plus trop envie de me connecter, là, c'est définitif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:12:13

reLincolnX -> Ca peut très bien être le cumul de plusieurs problèmes...

Pour donner un exemple simple (il manque pas mal d'élément à prendre en compte, mais l'idée générale reste la même) :
- Si le serveur de jeu n'a aucun problème à répondre aux requêtes et que la connexion du joueur n'a pas non plus le moindre problème -> Pas de soucis en jeu.
- Si le Serveur est légèrement surchargé mais que ça reste correct et que le joueur n'a pas le moindre problème de connexion -> Pas ou très peu de soucis en jeu
- Si le serveur n'a pas le moindre soucis mais que le joueur a une connexion qui a de temps en temps un peu de mal -> Pas ou peu de soucis
- Si le Serveur a un peu de mal et le connexion du joueur également -> Soucis plus fréquents et souvent plus marqués.

Et on peut continuer comme ça avec des soucis un peu plus importants et aussi avec d'autres critères (emplacement des serveurs par rapport aux joueurs, surcharge d'un noeud du réseau, QoS du FAI, ...)

Tous les petits problèmes se cumulent et au final, de meilleurs serveurs ne changeraient peut-être (probablement ?) pas grand chose pour les joueurs qui ont des problèmes...

Ce que je constate en tout cas, c'est que pour un nouveau MMORPG, je peux déjà jouer dans de bonnes conditions et les gros problèmes de lags sont au final assez rares de mon côté.

Sinon, pour les fractales, je ne sais pas trop vu que j'y suis allé pour la première fois Samedi à 21h (et aucun soucis).

le__capitaine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:28:27

le fait qu'il y ai énormément de joueurs dans les fractales, multipliant les instances par centaines, fait qu'il y aura forcément un lot de crash and co

tu met tous ceux des fractales dans caudecus, je pense que ce sera la même chose

Doener6
Niveau 9
26 novembre 2012 à 16:35:39

marre de ces décos qui m'empêchent d'avoir mon coffre, mes tokens, etc.

tellement lourd.
damned :hap:

c'est vraiment relou de jouer ces temps-ci.

Cornflakes-Natu
Niveau 9
26 novembre 2012 à 16:45:29

Bonjour,

Pour répondre a votre question, il faut savoir qu'une ligne internet passant par l'allemagne a été coupée, provoquant une lenteur d'internet dans toute l'Europe. Ce problème est en cours de résolution, mais je suis sûr qu'il est en cause des lags de ces derniers jours

CindySander_
Niveau 9
26 novembre 2012 à 17:14:43

Tu as à la source stp Cornflakes ?

Angyo-Onshi
Niveau 48
26 novembre 2012 à 19:31:20

sm0ked
Posté le 26 novembre 2012 à 12:51:53
erf tab

je repondrai que je n'ai jms eu de lag sur le jeu sauf lors des events du rivage
donc ca vient pas du jeu mais de ta connection :p

:d) Marrant ma connexion était bonne avant mais d'un coup depuis une semaine mauvaise ? Et vous parlez de problèmes oranges et free mais je suis sur numericable... En bg sur gw2 j'ai du lag en soirée mais si je teste sur la version f2p de swtor aucun lag en bg... Pourtant swtor n'est pas un jeu très optimisé à ce niveau la... Mais joue l'aveugle, tu n'as pas de problème, mais beaucoup en ont mais c'est nous qui avons des connexions de merde et tous dans la même période...

Non mais il y aurait trop de coïncidences, le jeu lag en ce moment, à part les périodes d'event pve(ou tu as jamais eu de lag aussi ce qui est incroyable...) je n'ai jamais eu de lag qui persiste une soirée entière... La depuis une semaine les serveurs de gw2 ont lâché et ils ont intérêt à régler ça vite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:51:24

Ce que je trouve très marrant ici, c'est que presque tout le monde répond l'équivalent de :

"C'est pas ma faute, c'est la sienne"

C'est d'un ridicule ^^'. (Que ce soit dans un sens comme dans l'autre)

Angyo-Onshi
Niveau 48
26 novembre 2012 à 20:26:54

C'est vrai que l'on fait tous l'autiste^^

AbrutiDeMj
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:33:23

jayjay540
Posté le 25 novembre 2012 à 19:57:27
C'est surtout le soir à partir de 19h00 je trouve que ça lag.

de même , si t'es chez orange c'est normal , sinon c'est leur serveur ...

Morrisun
Niveau 8
26 novembre 2012 à 20:38:35

J'ai moi aussi un gros problème de lag depuis 1 semaine.
Mais pas en donjon, sur toutes les cartes PVE ! Des lags qui atteignent 30 secondes...

Je suis chez orange en 1Mo et jamais eu de problème depuis le lancement du jeu.

spinebuster
Niveau 7
26 novembre 2012 à 21:06:44

C'est vrai que sa lag depuis une bonne semaine voirs deux... , l

spinebuster
Niveau 7
26 novembre 2012 à 21:10:00

C'est vrai que sa lag depuis une bonne semaine voirs deux... , la toute la journée sa a été , et des qu'il est 19h voirs 19h30 c'est la que sa commence pas possible , je me connècte et deux seconde après je peux plus rien faire je suis déco ou alors sa se passe bien , et boum déconnecter du jeux au menu de choisir son personnage , et hop une fois relancer sa re lag aussi tôt , super Arena net , et le truc c'est qu'il faut pas trop leurs dire quelque chose ou tu te fait ban sans raison... :@

d'accord on paye pas l'abonnement , mais quand même dépenser 50 ou 55euros et pas pouvoir jouer comme on veux , bin sa fait grâve chier le porte monnaie !

Begees56
Niveau 17
26 novembre 2012 à 22:52:30

Vous êtes pas seul dans ce cas là les gens :-)))

Site officiel :d) https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-Fusion/page/9#post96284

chocobogaia
Niveau 8
27 novembre 2012 à 12:52:47

j'ai ouvert dans la boîte à idée une proposition de Dossier concernant le sujet, à vous de l'agrémenter et de faire qu'il y ai une réel action de la part d'Anet.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00063425-orange-free-et-guild-wars-2-pc-boite-a-idees.php

CindySander_
Niveau 9
27 novembre 2012 à 13:10:29

ça coûte rien d'essayer.. a voté

smokkkkkked63
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:13:56

je cherche pas à avoir forcement raison mais voici mon raisonnement : je nai aucun lag en fractale ou MvM (mm avec plus de 50 joueurs à l'écran) donc Jen déduis que tt fonctionne bien, et que si les serv avaient des soucis je les subiraient aussi...
ceci dit jaurai des lags, je dirai probablement que Anet fait dla merde mais uniquement si tt le monde avait le soucis et ça n'est pas le cas... il y a donc d'autres paramètres à considérer, non ?

smokkkkkked63
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:22:39

ps pr angyo : relis moi avant de monter sur tes grands chevaux j'ai dit que je navais jamais eu de lag sauf pr l'event rivage maudit comme tt le monde donc oui pr cet évent qui à lagué pr tt le monde on peut parler de défaillance des serveurs....
aujourd'hui si je nai pas de lag comme d'autres il me paraît simpliste de mettre là faute sur Anet uniquement car si c'était le cas je laguerai comme toi...
peace

Sujet : des lags ? Du gros foutage de gueule ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page