Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : Conseil pour diminuer votre lag
CindySander_
Niveau 9
05 décembre 2012 à 16:33:35

@_kidah_ : "lésés" ou "baisés", mais pas "laisés" :-)))

Il est clair que même si ils n'y sont pour rien, A-net peuvent toujours essayer de trouver une entente avec les FAI, ou créér leur propre vpn (je ne connais pas les coûts). Je sais que ça c'est fait pour Rift où il y avait exactement le même problème.

Mais pour l'instant, le plus important est de leur faire se rendre compte du monde qui est touché par ce problème, car ils prétendent que les cas ne sont pas nombreux. Tout ce qui est article jv, pétition, pub, sont les seules choses qui peuvent faire bouger les choses.

_kidah_
Niveau 1
05 décembre 2012 à 16:37:26

@CindySander_

oups ! Lapsus ? :p

rayujin
Niveau 7
05 décembre 2012 à 16:39:35

Je viens d’appeler Orange pro et bien c'est la politique de l'autruche. Ils sont au courant de rien ils disent que les problèmes viennent de ma ligne et qu'il n'y a aucun bridage à part le bridage d'origine le DML qui permet la stabilité de la connexion. Je les rappelle ce soir car la dame que j'ai eus n'avait jamais encore vue d'ordinateur de sa vie je crois

Atrix_Wolfe
Niveau 9
05 décembre 2012 à 19:18:44

Ah tient une belle surprise ce soir en rentrant, vous savez les rigolos, je vous avais dis que j'avais écris à Anet pour me plaindre et les menacer de me rembourser du jeu si le souci n'était pas réglé rapidement, et bien ce soir j'ai reçu effectivement une réponse comme quoi ils sont désolés de ma frustration et de ma grande déception, qu'ils allaient mettre tout en oeuvre pour trouver une solution, bla bla bla...
Et bien, Ô miracle ! Je n'ai plus AUCUN lag en jeu, tout fonctionne parfaitement :)
Je ne vois qu'une chose les "amis", c'est Monsieur Anet qui a décroché son téléphone pour appeler Madame Orange pour lui demander d'être gentille, et, dans un geste d’extrême bonté, d'arrêté de brider la connexion du pauvre petit Atrix, oh oui c'est sur, je ne vois que ça.
Merci madame Orange, c'est vraiment gentil, surtout que tout le monde sait que le matériel et les infrastructures d'Anet fonctionnent parfaitement, bah oui quoi, tout le monde le dit sur ce forum, c'est donc parole d'évangile...

Bonne soirée à tous ;)

orgolas
Niveau 5
05 décembre 2012 à 20:18:21

Bonsoir atrix_wolfe ! Tu as contacté Arena Net comment ? Sur l'assistance ? Sur le forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:17:12

Tant mieux si ton problème est résolu, même si ça ne change rien à ce qui a été dit avant.

Sinon, par curiosité, tu pourrais faire un copie du mail que tu as envoyé et de celui reçu en réponse ? Ou alors tu préfères que ça reste confidentiel ?

orgolas
Niveau 5
05 décembre 2012 à 21:23:21

J'ai remarqué quelque chose... J'ai aussi du lag sur Guild Wars 1. Je suis allé sur un serveur de débordement à l’Arche du Lion, j’avais un très bon ping (60 ms), je vais sur celui de Fort Ranik je passe de 60 ms à 300-400 ms.

_fan2gta_
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:32:40

atrix, biensur, c'est connu : Un éditeur de jeu va s'amuser à améliorer les conditions de jeu d'un seul joueur au risque de laisser les autres dans la merde et risquer de perdre des clients...
Ouai bon les gars, je compte sur vous, vous vous démerdez comme vous voulez, mais vous me virez les lags sur l'ip d'atrix, c'est compris ? sinon je vais devoir le rembourser, et ça me fera 8 paquets de clopes en moins !

-_- non mais sérieux quoi, si ils avaient vraiment la possibilité d'améliorer les conditions de jeu d'une personne, ils le feraient pas que pour une seule personne hein, après tout, c'est quoi 50€ ou même 100€ sur le salaire de plusieurs employés pour réparer un bug personnel ? (quand je parle d'un bug personnel, je parle d'un bug concernant des milliers de personne mais qu'il faut régler que sur une personne).
Tu sais, il y a des soirs où j'ai aucun lag, c'est peut être ton cas en ce moment, et quand tu t'en rendra compte, tu reviendras en hurlant au scandale, que Anet prend vraiment les gens pour des cons.
Que ce soit Anet, un ami, ou un professionnel, ils adoptent tous la technique du semi-mensonge : oui il mettent tout en oeuvre pour trouver une solution, mais ils disent pas quand ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:39:05

Ce qui m'étonne surtout dans cette histoire, c'est qu'il n'y aurait que deux mail... la plainte et la réponse... Il n'y a pas eu de messages intermédiaires pour qu'ils puissent identifier le problème?

A moins que le mail de départ soit vraiment très détaillé de base ( et c'est pourquoi j'aimerais bien voir une copie, pour voir quel genre d'information il aurait transmis)

orgolas
Niveau 5
05 décembre 2012 à 21:57:43

Re tout le monde ! Je viens de faire une énorme bêtise, je suis parti de Fort Ranik pour aller sur Maguuma, et je n'ai plus de lag, la mauvaise nouvelle c'est que je ne peux plus retourner sur Fort Ranik jouer avec mes amis.

Les serveurs FR sont les seuls à être touché par ce problème ?

Saw95
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:20:37

Allez sur un serveur US , plus aucun lags .

Diclonius8
Niveau 5
05 décembre 2012 à 22:27:28

Bonsoir,
J'aimerais confirmer que le problème, pour ma part, vient bien d'Orange, mais pour pousser mon coup de gueule j'ai besoin de construire un dossier. Je ne vois pas dans quel article de loi est stipulé qu'un fai n'a pas le droit de brider les données. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet? merci

sm0ked
Niveau 9
05 décembre 2012 à 23:49:39

atrix_wolfe : il suffit de te lire pr comprendre que tu es idiot

tu penses réellement qu'Anet, sur un mail de réclamation, a reglé ton problème en claquant des doigts ? :rire:

allez on attend ton prochain msg où tu reviendra faire tes conclusions à deux balles sur tes nouveaux lags :ok:

smashley
Niveau 10
06 décembre 2012 à 00:13:02

atrix_wolfe :d) OMG CE FAKE AHAHAAHAHAH :rire: :rire: :rire:

merci pour les barres mec :rire: merci :rire:

verveinh
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:46:10
  • Ce sont les gens comme toi que tes amis de ton âge appellent un "troll".*

:merci: pour ton compliment :oui:

Dieu parle sur notre forum et distribue ses bons points comme à l'école primaire.

Même que tu as traité LGV (notre modérateur adoré) de troll, qui travaille dans le domaine du jeu vidéo....c'est dire.

Nous nous repentons humblement :gni:

Quant à ta dernière intervention, elle en dit long sur ta probité :oui:

Tu t'amuses beaucoup et moi aussi vois-tu :fete:

mogster44
Niveau 7
06 décembre 2012 à 02:52:40

Fichtre...

J'ai pas tout lu je le ferais plus tard si j en ai le courage.

Moi il m'arrivait de laguer. Et surtout de planter.
Je suis passé en 30 fps et c'est beaucoup mieux. Je plante moins mais ça arrive quand même.

Pourquoi mon jeu plante de temps en temps ?
Ça le fait surtout depuis que la nouvelle carte est là.
Je ne peux pas changer d'endroit plus de 4 fois sinon le jeu crash. J'en ai trop chier à finir fractale lv 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:26:51

Ton PC ne serait pas un peu limite pour faire tourner GW2 ? Un problème de Ram peut-être ?

En fait, ça peut venir de beaucoup de chose comme problème...

stylex
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:30:46

http://www.zone-numerique.com/news-23811-free-un-serieux-probleme-avec-youtube-selon-ufc.html

Voici un article qui vient juste de paraître et qui est utile pour ce sujet :)

Atrix_Wolfe
Niveau 9
06 décembre 2012 à 09:41:23

Croyez ce que vous voulez, si ça vous rassure les enfants, je n'oblige personne à le faire.

Sachez quand même que je me délecte de vos petits messages de décérébrés mes chéris.

Mais voyez vous, ce qui m'amuse beaucoup, c'est de voir des gens qui me crachent dessus ici m'envoyer ensuite des messages privés pour me demander ce qu'ils doivent mettre dans leur mail de réclamation.

Et faudra aussi me donner le lien de l'endroit où j'ai dis que Anet n'avait amélioré QUE mes propres conditions de jeu.
C'est rigolo les enfants finalement, ça ne sait pas encore bien lire ni écrire et ça déforme les propos des autres.

Pour en revenir à ce qui agace ceux qui m'insultent et qui continuent à "laguer", je tiens à leur faire connaître que je ne bosse pas chez Anet, je ne sais donc pas ce qui s'est passé.

Mais ce qui est certain, c'est que j'ai envoyé un mail pour me plaindre et leur dire que, vu que je ne peux pas profiter du produit qu'ils m'ont vendu, si la situation ne s'améliore pas très rapidement, je demanderai le remboursement.
Dès le lendemain soir (donc hier), je rentre, me connecte et là, plus de lag.

Etrange coïncidence non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:48:01

atrix_wolfe -> Et si tu essayais de faire avancer les choses plutôt que de répondre au mot "Troll"... ? Parce que là, tout ce que tu fais, c'est justemment "troller" vu que tu réponds pour finalement ne rien dire...

Par exemple, plus haut, je demandais si c'était possible d'avoir une copie des mails pour se faire une idée des informations nécéssaires au support.

Je présume que ton mail de départ est bien complet si il n'y a pas eu de mails intermédiaires pour identifier le problème, non ?

Pourrais-tu donc apporter quelques précisions sur le topic afin d'aider les personnes qui ont des problèmes ?

A moins qu'au final tu n'ai rien... ce qui serait bien dommage... (Et qui te ferais définitivement acquérir le statut de "troll" ^^')

Sujet : Conseil pour diminuer votre lag
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page