Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : Guild Wars 2 - Bilan
benji1313
Niveau 15
16 mai 2013 à 00:29:25

Non non, je l'ai vu dès que j'ai eu mon premier perso level 30. A vrai dire, je l'ai même vu venir dès la première
Seulement voila, je me suis dis "peu être que c'est mieux après".
Mais non, c'est de la merde.
300 heures, au final, c'est rien, je prend même pas en compte les afk, et mon dieu que j'en ai fais. J'ai peu être joué 200 heures au final?
Et j'avais pas d'autre jeu. L'année 2012 était très pauvre niveau jeux videos.
J'ai fais tout ce que j'avais à faire, et je me suis tiré.

Après, ça va hein, y a des gens qui l'ont toujours pas remarqué donc bon.

lilithplacebo
Niveau 3
16 mai 2013 à 01:05:38

reLincolnX
Posté le 16 mai 2013 à 00:22:41
lilithplacebo
Posté le 16 mai 2013 à 00:17:47
Atttention argumentation et répartie de lincoln : reLincolnX
Posté le 15 mai 2013 à 21:20:17
RoseRosenberg C'est très intéressant ce que tu racontes

ah et la blague du siecle franchement la tu ma fait rire tu es sacrément puissant :
reLincolnX Voir le profil de reLincolnX
Posté le 15 mai 2013 à 18:48:56
Surtout que le gameplay de GW2 est presque le même que celui de GW1

Alors la tu ma tuer ,j'en ai lu des connerie mais la tu es trop fort

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg&oq=Beny%20hill&gs_l=youtube..0.5j0i10l3.761.3027.0.4055.9.9.0.0.0.0.87.502.9.9.0.ytns%2Cpt%3D-40%2Cn%3D2..0.0...1ac.1.11.youtube.e6N0lFRXxqc

J'écoute ça le temps que tu finisses de lire les pages du débat. Mon premier post sur le topic est page 8 et le débat commence page 11 avec LGV.

Après tu viendras discuter

Lol pourquoi fuit tu au lieu de répondre...? tu te sent piégée?

Bon sur ce je vais me coucher ,je vais pas passer la nuit a discuter oudu moins essayer de discuter avec des troll

ringmemories
Niveau 9
16 mai 2013 à 01:11:39

benji1313 tu parlais de Free2play MMO plus riche que GW2,a quel jeu tu pense ? Ça m’intéresse.

Mis a part The Secret World, je ne vois pas ?

lilithplacebo, laisse tomber reLincolnX passe son temps sur les forums a prétendre que GW2 est la pire des daubes et à se moquer des gens qui aime le jeu... A mon avis il a quelque chose a prouver et en finalité ça n'est pas très intéressant.

reLincolnX
Niveau 11
16 mai 2013 à 01:35:08

lilithplacebo :d) Je ne fuis pas, je je te dis juste de lire le débat avant de venir dire n'importe quoi. Tu sais pas de quoi on parle et tu viens nous faire tes grands discours.

Dans la phrase : "le gameplay de GW2 est presque le même que celui de GW1" qu'est ce que tu ne comprends pas? C'est le mot "presque"? C'est ça?

Car oui garçon, le gameplay de GW2 ressemble PRESQUE à celui de GW1. A savoir barre de skill réduite, basé sur le Build vs Build. La différence avec GW1? C'est que les skills sont ici définit automatiquement en fonction de l'arme, les CD sont plus longs que ceux du 1 et qu'ils n'y a plus la gestion du mana. Sans oublier que GW2 est balance comparer aux aberrations dont on m'a fait par concernant GW1.

Donc désolé de casser ton rêve mais il y a beaucoup de similitudes entre le gameplay de GW2 et celui du 1. Il y a certes quelques différence mais c'est globalement dans la même logique.

Donc retourne lire débat depuis le début et ensuite tu pourras venir me les briser :ok:

reLincolnX
Niveau 11
16 mai 2013 à 01:39:53

ringmemories :d) Mon cher ring, je prétends que GW2 est la "pire daube" pour les joueurs qui savent un minimum jouer. Et je prétends aussi que ceci est normal puisque le jeu ne leur ai pas destiné.

Ce n'est pas parce que tu assumes pas d'être mauvais à jeu qu'il faut se mettre dans tous ces états. Ce n'est pas parce qu'un type te rappelle ton niveau effectif dans un jeu qu'il longer les murs.

Moi, je ne suis que Silver sur SC2 et je ne rage pas quand des diamants ou des Masters rigolent en matant mes games.

Qui a des choses à prouver? Celui qui assume pas d'être mauvais à un jeu et qu'on lui dise. Ou celui qui ne formalise pas quand on lui dit qu'il est mauvais et qui assume le fait de l'être. :hap:

ringmemories
Niveau 9
16 mai 2013 à 02:16:31

Je t'avais écrit une grosse tartine, histoire de me foutre un peu de ta gueule, mais finalement ça n'en vaux pas la peine. Tu radote mon vieux.

reLincolnX
Niveau 11
16 mai 2013 à 02:26:50

On s'entend bien toi et moi :hap: C'est presque fusionnel, tu trouves pas? :hap:

Tu fais parti de mes no skill préférer :oui: :hap:

ringmemories
Niveau 9
16 mai 2013 à 02:35:43

C'est bien ce que je disais, tu as quelques chose prouver ou a compenser et tu radote comme un vieux.

Pour changer,remet toi un peu en question ça ne te tuera pas et qui sait peut être que tu t'améliorera un peu.

reLincolnX
Niveau 11
16 mai 2013 à 02:39:29

Quand j'étais gamin, il y avait une boite de cookies dans un placard. Ce placard était trop grand pour moi :( Et je ne pouvais pas prendre ces cookies :snif:

Ca a du me traumatisé :hap:

C'est peut être à cause de ça que j'aime bien de troller pour te voir me feed :hap:

CrazyRainbow
Niveau 10
16 mai 2013 à 03:18:45

reLincolnX Voir le profil de reLincolnX
Posté le 15 mai 2013 à 18:48:56
Surtout que le gameplay de GW2 est presque le même que celui de GW1

Oh putain ça m'as tué :rire: Comment il a pu aller aussi loin dans son troll ? :rire:

razeura2
Niveau 10
16 mai 2013 à 03:20:09

Les gens qui ce cache deriere un pseudo troll , c'est pathetique ...

reLincolnX
Niveau 11
16 mai 2013 à 03:29:49

Non mais ring je le trolle sur ce coup là. Mais pour le reste je ne trolle pas. :ok:

CrazyRainbow
Posté le 16 mai 2013 à 03:18:45
reLincolnX Voir le profil de reLincolnX
Posté le 15 mai 2013 à 18:48:56
Surtout que le gameplay de GW2 est presque le même que celui de GW1

Oh putain ça m'as tué Comment il a pu aller aussi loin dans son troll ?

:d) Toi aussi t'es un fanboys no skill? :hap:

Aller je vais me copier coller car t'as l'air toi aussi très intelligent :oui:

"Dans la phrase : "le gameplay de GW2 est presque le même que celui de GW1" qu'est ce que tu ne comprends pas? C'est le mot "presque"? C'est ça?

Car oui garçon, le gameplay de GW2 ressemble PRESQUE à celui de GW1. A savoir barre de skill réduite, basé sur le Build vs Build. La différence avec GW1? C'est que les skills sont ici définit automatiquement en fonction de l'arme, les CD sont plus longs que ceux du 1 et qu'ils n'y a plus la gestion du mana. Sans oublier que GW2 est balance comparer aux aberrations dont on m'a fait par concernant GW1.

Donc désolé de casser ton rêve mais il y a beaucoup de similitudes entre le gameplay de GW2 et celui du 1. Il y a certes quelques différence mais c'est globalement dans la même logique. "

Voilà bonne lecture :ok:

kangoorox
Niveau 3
16 mai 2013 à 06:06:44

Si tu sais jouer que des "fifi-leptit-guerrier-berseker-groupé" alors peut être que tu retrouveras des similitudes dans le gameplay de gw1 et gw2 (et encore faut se forcer dans la médiocrité comparative d'une même catégorie de jeu) mais tout ceux qui ont joué les divers gameplay qu'offrait gw1 au sein d'une même classe comme par exemple le moine heal,prot,bonder,roj,600hp,55hp,smite,...sans oublier toutes les variantes inimaginable et souvent indispensable adapté à une zone/groupe pvp/donjon (dedicace à mon necro bip 1hp qui n'aurait supporté les réparations d'armure)

Tu peux comparer beaucoup de chose entre gw1 et gw2 (histoire , personnage de tyrie, quelques compétence proches) sauf une chose et c'est le gameplay que tu dois confondre avec interface si c'est pas pire ^^.

kangoorox
Niveau 3
16 mai 2013 à 06:47:59

Bref pour donner mon avis mitigé sur le bilan de Gw2 , grosse deception justement sur un gameplay qui n'a rien à voir avec celui de gw1 que j'adorais et que je ne retrouverais surement nulle part ailleurs.

Ayant fait le deuil de ça maintenant en contrepartie j'ai payé GW2 pour une sorte de bon "beat'them'all rpg online" avec une grande communauté , techniquement très réussi avec des zone dynamiques vivantes en multi surement les plus aboutis qu'on puisse voir tous mmos confondus sur lequel j'espere une montée en difficultée dans les prochaines extensions comme ils l'avaient + ou - fais avec gw1 (domaine de l'angoisse , bagne des esclavasites ,...) sans aller non plus jusqu'au contre-sens de contenu "massevily élitist"

ryubhang
Niveau 7
16 mai 2013 à 08:49:18

Il y a toujours des serveurs GW1.

Si il vous manque tant que ca il faut y retourner. Biensur il est vide mais avec toute les personnes qui disent que le 2 est pourri ca m'étonne que vous ne retourniez pas faire une guilde de déçu du 2 sur le 1.

"le gameplay de GW2 est presque le même que celui de GW1"

Je suis pas sur que t'ai deja joué au 1 pour dire ca.

Blackeyes85
Niveau 3
16 mai 2013 à 11:17:47

Moi je suis d'accord avec ce qui à été dit sur GW2, je suis un gros gros fan, ce fut mon premier MMORPG, les premières séries proposaient du vrai challenge, de la vraie coop et mtn je vois le 2 ettttttt c'est clairement pour moi une merde intersidérale j'ai été très déçu, je pense même retourner sur le 1 avec mes bonnes vieilles extensions (NF, Fac, EON) j'ai besoin de retrouver cet engouement que je ne retrouve quasi plus dans les "MMO" actuels

ringmemories
Niveau 9
16 mai 2013 à 11:18:49

GW2 est un bon jeu, mais il a des defauts indéniables comme

- un manque de contenu au dela de 300H de jeu
- le déséquilibre des classes en PVP
- son manque de niveaux de difficultés pour les plus acharnés
- La com catastrophique d'Arenanet
- La réalisation des mises en scènes souvent bancale
- Les mise a jours étrange et le manque de contenu rajouté
- et bien d'autre chose...

En meme temps GW2 est plutot un jeu sympa et divertissant qui ne se déstine pas vraiment au joueur hardcore PVE.
Est ce un mal, je ne crois pas sachant que pour les gens qui veulent joué a un MMO PVE sans avoir trop de temps c'est une agréable compromis.
Par contre en PVP et en MCM, le jeu s'en tire très bien. Certe, ce n'est pas SC2, mais franchement quand on matte des matchs sur le net le niveau est vraiment intéressant.

Pour en revenir sur LFG, ce qui est vraiment dérangant dans leur chronique, c'est qu'il est evident que JDR n'as pas joué au PVE et qu'il critique le jeu globalement en le comparant avec d'autre MMO qui lui plaise, ce qui est parfaitement ridicule et très peu proféssionel.

Maintenant, pour "les pas contents" du PVE de GW2, je rappel que l'exellent "The Secret World" est achetable en moyenne entre 15 et 30E. Pour un jeu sans abonnement et de cette qualité ca vaux le coup.

Blackeyes85
Niveau 3
16 mai 2013 à 11:32:53

"En meme temps GW2 est plutot un jeu sympa et divertissant qui ne se déstine pas vraiment au joueur hardcore PVE.

Mais au départ c'est ça! GW c'est la coop et le skill et la trinité!! c'est ce qui fait l’essence même d'un MMO, d'un vrai!, Si les joueurs de maintenant veulent des jeux faciles y ont qu'a aller jouer sur Nintendogs et basta! Pour moi Arenanet y ont fait n'importe quoi ici, moi je vois rien de GW dans ce jeu.

Final-Freeza
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:43:02

GW n'a jamais été la trinité, si c'est que tu retiens du PvE du premier opus, c'est que tu n'as rien compris...

RoseRosenberg
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:30:02

Si le jeu portait un autre nom que GW, il se ferait vite incendié. Mais tout le monde sait que GW2 peut évoluer. Il faut juste que les devs respectent ce qu'est Guil Wars. Pour l'instant, ce n'est pas trop le cas.

:d) "les CD sont plus longs que ceux du 1 et qu'ils n'y a plus la gestion du mana" -> Le Boulet

:d) Maintenant, pour "les pas contents" du PVE de GW2, je rappel que l'exellent "The Secret World" est achetable en moyenne entre 15 et 30E. Pour un jeu sans abonnement et de cette qualité ca vaux le coup.

Sauf que TSW est un semi-corpg et pas un MMO après faut aimé le gameplay (même s'il a un très bon teamplay).

Sujet : Guild Wars 2 - Bilan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page